Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)
Retour au championnat pour ce déplacement toujours périlleux en terre bretonne.
Rennes guère flamboyant depuis le début de saison.
A l'identique à domicile avec 2 victoires, 2 défaites et un nul sur les 5 dernières rencontres.
Leur entraîneur joue sa tête sur ce match apparemment.
Match entre deux équipes qui ont joué cette semaine en ligue Europa et qui sont éliminées.
Rennes guère flamboyant depuis le début de saison.
A l'identique à domicile avec 2 victoires, 2 défaites et un nul sur les 5 dernières rencontres.
Leur entraîneur joue sa tête sur ce match apparemment.
Match entre deux équipes qui ont joué cette semaine en ligue Europa et qui sont éliminées.
-
Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.
Rennes a largement fait tourné hier soir :
morel gelin da silva traore grenier camavinga raphinha niang hunou pas titulaires hier soir
De notre côté , espérons que Fofana se remette de son coup hier soir. Quelques joueurs reviennent à niveau et postuleront dans le groupe par rapport à montpellier ( Fofana, mvila , aholou).
A voir concernant des retours éventuels : ( debuchy, silva, hamouma ?) avant de tenter d'imaginer une composition d'équipe.
D'ici là, positivons sur l'état d''esprit de Puel et des joueurs
.....même si notre équipe type espérée début d'année n'est pas à son niveau :
saliba silva debuchy khazri hamouma par leur irrégularités ou absences
Mvilla kolo perrin boudebouz par leur niveau en deça de l'année dernière , soit 9 joueurs sur 12 potentiels si on ajoute youssouf, ruffier et bouanga qui pour moi sont à leur niveau.
ALV
-
Match pour récupérer les 2 points de perdu contre Montpellier.a Rennes on a toujours du mal mais il faudra essayer de ramener quelque chose.devant il va falloir être efficace,j'espère qu'Hamouma pourra jouer. Nordin il se précipite trop encore , Diony il manque de confiance, quand à beric il ne reçoit pas de ballons bref seul bouanga est titulaire quasi certain
supporter depuis 1975
-
Le chianlico
vert un jour vert toujours
changer de système avec des retours à espérer, Honorat qui joue à son vrai poste, bouanga pareil eux savent faire des centres donc BOB pourras ce régaler. Par contre nos recrue qui sont bonne il n' y en à que 2 Bouanga et Traoco le reste c'est décevant pour certains et attendu pour d'autres.
-
L' Europaphasedepoulico !
Le Rennes-Asseticot... Qui va gagner ?Asse of Spades wrote: ↑29 Nov 2019, 11:48L' Europaphasedepoulico !
-
Le Bofico.rolhdam wrote: ↑29 Nov 2019, 12:01Le Rennes-Asseticot... Qui va gagner ?Asse of Spades wrote: ↑29 Nov 2019, 11:48L' Europaphasedepoulico !
-
Le Bouriko (lo)Michel-Ange wrote: ↑29 Nov 2019, 13:37Le Bofico.rolhdam wrote: ↑29 Nov 2019, 12:01Le Rennes-Asseticot... Qui va gagner ?Asse of Spades wrote: ↑29 Nov 2019, 11:48L' Europaphasedepoulico !
Tu trouves trauco bon ? moi pour ma part je le trouve très faible et tu as du oublier Youssouf en bonne recrue.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 11:11changer de système avec des retours à espérer, Honorat qui joue à son vrai poste, bouanga pareil eux savent faire des centres donc BOB pourras ce régaler. Par contre nos recrue qui sont bonne il n' y en à que 2 Bouanga et Traoco le reste c'est décevant pour certains et attendu pour d'autres.
-
Ruffier
Debuchy- Fofana-Perrin- Kolo
M'vila
Youssouf- Camara
Boudebouz- Bouanga-Nordin
Si Debuchy pas remis, ben....j'sais pas!
M'vila
Youssouf- Camara
-
L'éliminéenphasedepoulavantmêmeladernièrjournéeico
exacte oui youssouf est en pleine progression, pour trauco il progresse et à la grinta contrairement à d'autre bien sur je préfère que Silva revienne au plus vite.fab wrote: ↑29 Nov 2019, 14:13Tu trouves trauco bon ? moi pour ma part je le trouve très faible et tu as du oublier Youssouf en bonne recrue.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 11:11changer de système avec des retours à espérer, Honorat qui joue à son vrai poste, bouanga pareil eux savent faire des centres donc BOB pourras ce régaler. Par contre nos recrue qui sont bonne il n' y en à que 2 Bouanga et Traoco le reste c'est décevant pour certains et attendu pour d'autres.
-
m villa n'apporte plus rien.biboutitou wrote: ↑29 Nov 2019, 14:17Ruffier
M'vila
Youssouf- Camara
Je suis persuadé que Trauco est un bon joueur de foot qui s'est trouvé largué au milieu du marasme printanier et a légitimement du mal à trouver ses marques avec ses incessants voyages. Ce serait traucon de faire une croix sur lui, je pense qu'il peut devenir un bon pilier/soldat de l'effectif.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 14:49exacte oui youssouf est en pleine progression, pour trauco il progresse et à la grinta contrairement à d'autre bien sur je préfère que Silva revienne au plus vite.fab wrote: ↑29 Nov 2019, 14:13Tu trouves trauco bon ? moi pour ma part je le trouve très faible et tu as du oublier Youssouf en bonne recrue.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 11:11changer de système avec des retours à espérer, Honorat qui joue à son vrai poste, bouanga pareil eux savent faire des centres donc BOB pourras ce régaler. Par contre nos recrue qui sont bonne il n' y en à que 2 Bouanga et Traoco le reste c'est décevant pour certains et attendu pour d'autres.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Défensivement il m'a tout le temps l'air a l'arrache. Offensivement il pèse peu. Et il est adaptable tactiquement que dans une défense à 5. Compliqué de le classer en bonne recrueEllestin wrote: ↑29 Nov 2019, 16:41Je suis persuadé que Trauco est un bon joueur de foot qui s'est trouvé largué au milieu du marasme printanier et a légitimement du mal à trouver ses marques avec ses incessants voyages. Ce serait traucon de faire une croix sur lui, je pense qu'il peut devenir un bon pilier/soldat de l'effectif.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 14:49exacte oui youssouf est en pleine progression, pour trauco il progresse et à la grinta contrairement à d'autre bien sur je préfère que Silva revienne au plus vite.fab wrote: ↑29 Nov 2019, 14:13Tu trouves trauco bon ? moi pour ma part je le trouve très faible et tu as du oublier Youssouf en bonne recrue.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 11:11changer de système avec des retours à espérer, Honorat qui joue à son vrai poste, bouanga pareil eux savent faire des centres donc BOB pourras ce régaler. Par contre nos recrue qui sont bonne il n' y en à que 2 Bouanga et Traoco le reste c'est décevant pour certains et attendu pour d'autres.
Il est aussi pas manchot avec le ballon, est capable de jeu en une touche (on l'a vu dès son premier match) et est capable de répéter les efforts. Non je pense qu'il faut encore lui laisser le temps, on ne l'a pas assez vu pour juger qu'il ne s'adaptera pas à la Confo. Certes on ne peut pas dire non plus que c'est un énorme bon coup de recrutement...old_side wrote: ↑29 Nov 2019, 18:15Défensivement il m'a tout le temps l'air a l'arrache. Offensivement il pèse peu. Et il est adaptable tactiquement que dans une défense à 5. Compliqué de le classer en bonne recrueEllestin wrote: ↑29 Nov 2019, 16:41Je suis persuadé que Trauco est un bon joueur de foot qui s'est trouvé largué au milieu du marasme printanier et a légitimement du mal à trouver ses marques avec ses incessants voyages. Ce serait traucon de faire une croix sur lui, je pense qu'il peut devenir un bon pilier/soldat de l'effectif.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 14:49exacte oui youssouf est en pleine progression, pour trauco il progresse et à la grinta contrairement à d'autre bien sur je préfère que Silva revienne au plus vite.fab wrote: ↑29 Nov 2019, 14:13Tu trouves trauco bon ? moi pour ma part je le trouve très faible et tu as du oublier Youssouf en bonne recrue.bernojax wrote: ↑29 Nov 2019, 11:11changer de système avec des retours à espérer, Honorat qui joue à son vrai poste, bouanga pareil eux savent faire des centres donc BOB pourras ce régaler. Par contre nos recrue qui sont bonne il n' y en à que 2 Bouanga et Traoco le reste c'est décevant pour certains et attendu pour d'autres.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je sens bien une rouste nous concernant.
-
-
Chiffres à l'appui,nous sommes la seconde meilleure équipe de la Ligue à l'extérieur.
De plus,faut il rappeler que nous sommes invaincu avec Puel aux commandes.
Et on va pas commencer à avoir peur de Rennes sérieux...sydneypollack wrote: ↑30 Nov 2019, 00:09Chiffres à l'appui,nous sommes la seconde meilleure équipe de la Ligue à l'extérieur.
-
Si tout se passe comme prévu, on devrait gagner 1-0 à la 95e d'un csc de 40 mètres.Elliev wrote: ↑30 Nov 2019, 00:37Et on va pas commencer à avoir peur de Rennes sérieux...sydneypollack wrote: ↑30 Nov 2019, 00:09Chiffres à l'appui,nous sommes la seconde meilleure équipe de la Ligue à l'extérieur.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ce joueur s'appelle : M'vila déjà
Sympa les conclusions après un match, de retour en plus où effectivement il a été dans le dur mais sans plus.
Difficile d'apporter en étant blessé si au cas où tu savais pas.
Mais apparemment c'est la période de cracher sur tout le monde, etc. (En étant amnésique en plus)