Pat 42 wrote: ↑28 Nov 2019, 21:32
Qu'est-ce que j'ai les boules... Mais à un point même pas imaginable.
Cette compétition, on s'est battus pour la jouer. Le parfum européen n'a aucune comparaison possible au niveau de la saveur, notamment par sa rareté. Et cette saison on lui a ch... dessus ! Du début à la fin !
Ce soir n'a été que l'épilogue d'un chemin de croix pour nous, supporters (parce que pour les joueurs, franchement, je n'en suis pas convaincu), avec 5 matchs avec une implication honteuse de nos joueurs, depuis le naufrage à Gant face à une équipe pourtant d'un niveau vraiment pas bandant jusqu'au même adversaire ce soir, qu'on a été infoutu de bouger et de mettre en danger toute la partie. Le gardien adverse a du faire deux arrêts en tout et pour tout, et quasiment rien en seconde notamment alors qu'on a joué à 11 contre 10 durant 20'. On paie cruellement toutes les erreurs accumulées depuis le début de saison et qui nous ont flingué notre campagne européenne.
Bref, même s'il y a eu de la volonté ce soir, le niveau affiché n'était pas digne d'une équipe européenne. Et c'est une humiliation (je pèse le mot) que j'aurai beaucoup de mal à digérer. L'équipe va devoir faire BEAUCOUP plus pour se faire pardonner.
Au boulot, et faites ce qui faut. Il faut y retourner la saison prochaine et cette fois se qualifier !
ça fait plaisir de lire ça ce soir, on est pas mal à être écoeurés de ce match et de notre campagne européenne en général.
Pour en rajouter une couche, le stade était prêt à s'enflammer malgré l'horaire inadéquat, j'ai vu des voitures de pleins de départements différents. Notre ADN c'est l'Europe, comment ce club, ses dirigeants, peuvent ne pas le comprendre ? Pauvres d'eux.
J'en veux aux joueurs certes mais j'en veux aussi à ces mecs qui ont sabordé l'intersaison par leurs choix merdiques et leur absence de vision d'un club de football qui a une histoire et dont ils sont indignes.
J'en veux ce soir aussi à Puel qui m'a très déçu par ses choix incompréhensibles et beaucoup trop défensifs (rien que le fait de mettre Bouanga arrière gauche quand la moitié de nos attaquants sont sur le flanc et je parle pas du remplacement de Diony par Youssouf)). si on rajoute les deux nuls contre les ukrainiens, je suis pas loin de penser qu'on sabordé cette coupe de manière volontaire. Le seul bon match c'était contre Wolfsburg, avec Printant aux manettes. Roro doit être content, il va pouvoir dégraisser cet hiver.
D'accord aussi avec pas mal de commentaires sur le match aussi surprenant que rafraîchissant de Fofana qui ce soir a donné la leçon à pas mal de nos sénateurs. Mais ce n'est pas normal qu'il ressorte autant sur ce match en particulier. C'est la seule satisfaction avec l'ambiance qui a encore été véritablement européenne malgré ce qu'il faut bien appeler un non match.