[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)
Idéalement, on bat La Gantoise (1-0, 2-1 ou par deux buts d'écart), et Wolfsburg fait match nul à Olexandria.
La Gantoise | 8 pts
ASSE | 6 pts
Wolfsburg | 6 pts
Olexandria | 4 pts
Ça offrirait une sixième journée merveilleuse. Je vous explique même pas le nombre de scénarios possibles. Flemme de tous les détailler là tout de suite car ce sera sûrement inutile. On fera les calculs ce soir.
La Gantoise | 8 pts
ASSE | 6 pts
Wolfsburg | 6 pts
Olexandria | 4 pts
Ça offrirait une sixième journée merveilleuse. Je vous explique même pas le nombre de scénarios possibles. Flemme de tous les détailler là tout de suite car ce sera sûrement inutile. On fera les calculs ce soir.
C'est vrai que j'en parlais encore ce matin avec mon boucher, de cette victoire éclatante.
Bon, excusez-moi mais je ne tiens plus en place là, alors je sur-réagis un peu.
Saint-Etienne, Coupe d'Europe !!
Who ate all the pies?
-
RUFFIER
MOUKOUDI PERRIN KOLO
PALENCIA YOUSSOUF MVILA BOUANGA
NORDIN BENKHEDIM
DIONY
Ça peut être mignon aussi.
MOUKOUDI PERRIN KOLO
PALENCIA YOUSSOUF MVILA BOUANGA
NORDIN BENKHEDIM
DIONY
Ça peut être mignon aussi.
Bonjour
Je cherche une place mais je risque d arrivé ric-rac
Je cherche une place mais je risque d arrivé ric-rac
-
y a des places à la revente sur la billetterie officielle à 7€ kop sud, 10€ kop nord
https://billetterie.asse.fr/fr/footpro/ ... a-gantoise
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
En bas je ne veux pas être au balcon et la je roule difficile de vérifier
-
-
Les supporters vaillants ils doivent êtres dans les tribunes !!perladinho wrote: ↑28 Nov 2019, 07:08Ce soir c’est coupe d´Europe les gars ! Je veux des guerriers sur le terrain et des supporters vaillants au stade et sur le forum !
-
Ça a pas l'air ouvert en haut.
-
Je donne 2 places en hp car pas pu me libérer si intéressé
Ruffier
Fofona
Perrin
Kolo
Honorat
Camara
Mvila
Ahoulou
Bouanga
Diony
Boudebouz
Fofona
Perrin
Kolo
Honorat
Camara
Mvila
Ahoulou
Bouanga
Diony
Boudebouz
Dans les vestiaires avant de rentrer...
Frileuse pour moi la compo sur un match ou tu dois à tout prix gagner
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ...
On joue avec 2 offensifs qui n'ont pas marqué un pion encore ...
-
On joue avec quatre offensifs, comme la majorité des équipes en France (Honorat, Bouanga, Boudebouz, DIony). Et on a deux milieux de terrain qui ont tendance à se projeter et à venir très haut dans le camp adverse (Camara, Aholou). C'est une composition plutôt offensive, je trouve.
Donc si on part sur une défense à 3 ça donnerait ça.
-------------------Ruffier-----------------
-----Fofana------Perrin-----Kolo-------
Honorat----------M'vila-------Bouanga
------------Aholou------Camara--------
-----------Boudebouz---Diony----------
Sinon un 4-3-3 ? :
-----------------Ruffier------------
Honorat---Fofana--Perrin----Kolo
------------------M'vila--------------
----------Camara------Aholou-----
Bouanga-------------------Boudebouz
------------------Diony----------------
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
je suis interrogatif quand à cette compos de départ. pauvre BOB puis cette défense à 5 c'est pas mon kif. Diony qui est de National 3 un tracteur bref.
J'espère que la gagne seras au rendez-vous cela nous laisseras une mince chance de qualif ALV
J'espère que la gagne seras au rendez-vous cela nous laisseras une mince chance de qualif ALV
C'est clair que pour mettre le feu, la compo est pas très offensive...
Qui dans le couloir gauche ?
Palencia est punit? Nordin blessé ? Beric au oubliette ?
Je suis très perplexe et très surpris de cette équipe alignée, clairement on dirait que Puel prévilégie le match de Dimanche à Rennes...
Vu le 11 de départ, c'est plutôt la première option choisie par Puel...Pilou wrote: ↑28 Nov 2019, 08:43J'avoue que je ne sais pas comment j'aborderais tactiquement ce match. La Gantoise est une équipe qui aime avoir le ballon et qui repose offensivement sur l'entente et l'efficacité des trois joueurs devant.
On peut donc jouer la sécurité et les contres. Une sentinelle (M'Vila ?) devant une défense à 3 - ces 4 joueurs devrait pouvouir couvrir les mouvements du trio offensif adverse. On leur laisse la possession et on va vite en contre avec la vitesse de Bouanga et Nordin...
On peut aussi essayer de leur confisquer le ballon - s'ils ne peuvent pas servir leur trio offensif, il est moins dangereux.
Et bien sûr il peut y avoir un peu de deux. On peut mettre le feu dans le premier quart d'heure, on a la possession, on pousse très fort - même leur entraîneur dit que ces 15 minutes seront déterminantes. On baisse de rythme après, soit parce qu'on a marqué, soit pour souffler, et donc on passe dans une physionomie de match où ils ont la possession et on joue les contres...
-
Si ont titulaire, j'aurai préféré Robert... On va voir... Toujours des surprises avec Puel...
OK mais alors faut vraiment que Bouanga et Honorat jouent très haut, si c'est pour faire que défendre dans leurs couloirs, je vois mal la tortue Boudebouz et le tracteur Diony perturber la défense belge à eux 2...Pilou wrote: ↑28 Nov 2019, 18:04Vu le 11 de départ, c'est plutôt la première option choisie par Puel...Pilou wrote: ↑28 Nov 2019, 08:43J'avoue que je ne sais pas comment j'aborderais tactiquement ce match. La Gantoise est une équipe qui aime avoir le ballon et qui repose offensivement sur l'entente et l'efficacité des trois joueurs devant.
On peut donc jouer la sécurité et les contres. Une sentinelle (M'Vila ?) devant une défense à 3 - ces 4 joueurs devrait pouvouir couvrir les mouvements du trio offensif adverse. On leur laisse la possession et on va vite en contre avec la vitesse de Bouanga et Nordin...
On peut aussi essayer de leur confisquer le ballon - s'ils ne peuvent pas servir leur trio offensif, il est moins dangereux.
Et bien sûr il peut y avoir un peu de deux. On peut mettre le feu dans le premier quart d'heure, on a la possession, on pousse très fort - même leur entraîneur dit que ces 15 minutes seront déterminantes. On baisse de rythme après, soit parce qu'on a marqué, soit pour souffler, et donc on passe dans une physionomie de match où ils ont la possession et on joue les contres...
Compo bizarre et imprévisible , une nouvelle fois , de la part de Puel ...
Ah oui , et Boudebouz toujours là ...et Diony qui ressort de son placard après quasi 2 mois
Ah oui , et Boudebouz toujours là ...et Diony qui ressort de son placard après quasi 2 mois
Compo surprise mais intéressante.
On retrouve de la solidité au milieu avec MVila-Aholou, Camara + haut pour le coté feu follet.
Il faut aussi absolument combiner avec Honorat pour multiplier les centres. Camara-Honorat 2 joueurs clé pour moi.
Curieux de voir ça
On retrouve de la solidité au milieu avec MVila-Aholou, Camara + haut pour le coté feu follet.
Il faut aussi absolument combiner avec Honorat pour multiplier les centres. Camara-Honorat 2 joueurs clé pour moi.
Curieux de voir ça
C'est assez incroyable...
Diony qui ressort de la cave pour la 2 ème fois et Palencia qui lui la rejoint depuis un bon moment, un milieu à 3 défensifs (incapable d'alignée 3 passes correctement) alors qu'on doit mettre le feu et Boudebouz titulaire encore et toujours (il doit déchirer à l'entrainement )...
Béric a repris que cette semaine , il aurait été étonnant qu'il soit titulaire, au vu du résultat, il rentre à la 50e .. ou à la 75e ...... bon faut quand même savoir que je me plante toujours dans mes prévisions
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts