[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)
Bonsoir,
J'aurai peut-être 2 ou 3 places en KN pour le match de dispo, j'attends la confirmation, mais si ça intéresse quelqu'un...
J'aurai peut-être 2 ou 3 places en KN pour le match de dispo, j'attends la confirmation, mais si ça intéresse quelqu'un...
-
Ah bon, on avait pas cette infocomp88 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:24Il ne l’a pas pris dimanche car il était légèrement blessé Diony.Oracle Vert wrote: ↑27 Nov 2019, 20:08y a Diony?? Je pensais qu'il ne me prenait plus sinon pourquoi il ne l'a pas pris dimanche vu le manque de solutions? HEUREUSEMENT Beric revient devant...PtitLu wrote: ↑27 Nov 2019, 20:03https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
2. Harold Moukoudi; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 32.Wesley FOFANA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.
Attaquants
9. Loïs DIONY; 14. Franck HONORAT; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 27.Robert BERIC.
Retour de quelques absents (Fofana, Beric). Et... de Diony !
-
Le 11 que je mettrais avec ce groupe...
Ruff
Palencia fofana perrin trauco
Aholou mvila youssouf
Diony beric bouanga
Le 11 de CP
Ruff
Fofana moukoundi kolo
Palencia mvila camara trauco
Boudebouz beric bouanga
Ruff
Palencia fofana perrin trauco
Aholou mvila youssouf
Diony beric bouanga
Le 11 de CP
Ruff
Fofana moukoundi kolo
Palencia mvila camara trauco
Boudebouz beric bouanga
-
je pense aussi (surtout?) qu'Edmilson est qualifié en ligue1 mais pas en ligue europavertluisant74 wrote: ↑27 Nov 2019, 22:25Ah bon, on avait pas cette infocomp88 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:24Il ne l’a pas pris dimanche car il était légèrement blessé Diony.Oracle Vert wrote: ↑27 Nov 2019, 20:08y a Diony?? Je pensais qu'il ne me prenait plus sinon pourquoi il ne l'a pas pris dimanche vu le manque de solutions? HEUREUSEMENT Beric revient devant...PtitLu wrote: ↑27 Nov 2019, 20:03https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
2. Harold Moukoudi; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 32.Wesley FOFANA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.
Attaquants
9. Loïs DIONY; 14. Franck HONORAT; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 27.Robert BERIC.
Retour de quelques absents (Fofana, Beric). Et... de Diony !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bien vu. Edmilson n'est pas qualifié ni sur la Liste A (limitée a 25 noms, dont 8 formés au pays, dont 4 formés au club),osvaldopiazzolla wrote: ↑27 Nov 2019, 22:57je pense aussi (surtout?) qu'Edmilson est qualifié en ligue1 mais pas en ligue europa
ni sur la Liste B (sans limite de nombre, modifiable a chaque instant, mais ne pouvant contenir que des jeunes de moins de 21 ans, au club depuis au moins 2 ans - Edmilson, lui, vient d'arriver)
D'ailleurs, pour les plus curieux, voici la liste de tous nos joueurs qualifiés pour la C3
*=Liste BTheo Vermot (1)
Stéphane Ruffier (16)
Jessy Moulin (30)
Stefan Bajic (40)*
Etienne Green (50)*
Nathan Cremillieux (60)*
Yannis Bourbia (70)*
Corentin Bariol (80)*
Harold Moukoudi (2)
William Saliba (4)*
Timothée Kolodziejczak (5)
Gabriel Silva (11)
Miguel Trauco (13)
Sergi Palencia (23)
Loïc Perrin (24)
Mathieu Debuchy (26)
Wesley Fofana (32)*
Mickael Nade (34)*
Lucas Llort (35)
Marvin Tshibuabua (42)*
Mathis Mezaber (45)*
Saidou Sow (49)*
Yann M'Vila (6)
Ryad Boudebouz (7)
Mahdi Camara (8)*
Jean-Eudes Aholou (17)
Assane Dioussé (25)
Zaydou Youssouf (28)
Yohan Cabaye (29)
Cyril Martin-Pichon (36)*
Aimen Moueffek (37)*
Victor Petit (38)*
Tyron Tormin (41)*
Alexandre Valbon (43)*
Stevens Leleux (44)*
Maxence Rivera (47)*
Mathys Saban (48)*
Loïs Diony (9)
Wahbi Khazri (10)
Franck Honorat (14)
Billal Benkhedim (15)*
Arnaud Nordin (18)
Denis Bouanga (20)
Romain Hamouma (21)
Kévin Monnet-Paquet (22)
Robert Beri? (27)
Charles Abi (31)*
Abdulaye Sidibe (39)*
Marie Gaelle Mukanya (46)*
Source=https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/s ... 022/squad/
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
On remarquera tout de même que Diony rentre dans le groupe aux dépends de Diousse, qui lui est sur la liste UEFA. Donc peut-être que les deux infos ne sont pas contradictoires et tout aussi vraies l'une que l'autre.NSH wrote: ↑27 Nov 2019, 23:26Bien vu. Edmilson n'est pas qualifié ni sur la Liste A (limitée a 25 noms, dont 8 formés au pays, dont 4 formés au club),osvaldopiazzolla wrote: ↑27 Nov 2019, 22:57je pense aussi (surtout?) qu'Edmilson est qualifié en ligue1 mais pas en ligue europa
ni sur la Liste B (sans limite de nombre, modifiable a chaque instant, mais ne pouvant contenir que des jeunes de moins de 21 ans, au club depuis au moins 2 ans - Edmilson, lui, vient d'arriver)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Que signifie le numéro entre parenthèses ?
Je ne comprends pas Benkhedim (15), alors qu'il est sur la liste B. Et les gardiens avec les numéros 60, 70...
-
Avec l'annonce du groupe petite edit.Dr.Makaveli wrote: ↑26 Nov 2019, 05:45Bon allez j'me mouille un peu ... (J'editerais si on a des retours ou autres pépins)
- 4-2-3-1 :
Ruffier - Kolo' - Perrin - Moukoudi - Palencia - M'vila - Youssouf - Boudebouz - Nordin - Bouanga - Diony
Banc: Moulin, Trauco, Aholou, Camara, Beric, Honorat, Fofana/Benkhedim.
- 3-4-3 : (ou 3-4-1-2)
Ruffier - Kolo' - Perrin - Moukoudi - Bouanga - M'vila - Aholou - Palencia - Boudebouz - Nordin - Beric
Banc : Moulin, Trauco, Youssouf, Camara, Honorat, Diony, Fofana/Benkhedim.
- A noter que le 4/3/3, comme d'autres plausibles, pourrait être une solution, en densifiant le milieu et l'axe.
- 19ème : Vermot.
- 20ème : ? (Ca sera intéressant de voir lequel ce sera)
Last edited by Dr.Makaveli on 28 Nov 2019, 01:32, edited 1 time in total.
-
- Ceux qui y croient pas rester loin du stade svp ; ce soir c'est une demi pour rêver !
#ALV
#ALV
-
En uefa et dans tous les pays d'europe, tu numérotes les joueurs entre 1 et 99. En France, c'est interdit de dépasser 30. Benkhedim ou Camara sont considérés par l'ASSE comme étant digne d'avoir un numéro et de porter autre chose que l'infamant "33 sans flocage" mais sont assez jeunes pour être sur la liste B et donc de libérer une place sur la liste A pour un mec ne pouvant être sur la B
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ok, merci les poto!
Effectivement la réponse était logique. Même si voir des numéros allant jusqu'à 49 me paraissait bizarre. Même si de nos jours, les numéros au foot ne veulent plus dire grand chose..
Dans certains sports (basket, hand,...), des joueurs portent le numéro 0, voire 00 ou 99.
Tout se perd
Effectivement la réponse était logique. Même si voir des numéros allant jusqu'à 49 me paraissait bizarre. Même si de nos jours, les numéros au foot ne veulent plus dire grand chose..
Dans certains sports (basket, hand,...), des joueurs portent le numéro 0, voire 00 ou 99.
Tout se perd
-
Ce soir c’est coupe d´Europe les gars ! Je veux des guerriers sur le terrain et des supporters vaillants au stade et sur le forum !
On a pas beaucoup de cartouches offensives donc Diony, Beric et Benkhedim devrait en être.Dr.Makaveli wrote: ↑28 Nov 2019, 01:23
Avec l'annonce du groupe petite edit.
Fofana reprenant tout juste l'entraînement, je mets unz pièce sur lui.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
je suis bien d'accord mais avec le trio off de la Geent , il faudra fermer les couloirs mieux que dimanche et éviter nos largesse défensive, on aura pas la chance de tomber sur des Delort tous les jours....Dr.Makaveli wrote: ↑28 Nov 2019, 01:25- Ceux qui y croient pas rester loin du stade svp ; ce soir c'est une demi pour rêver !
#ALV
Mais comme tout le monde j'ai envie d'y croire!!!
ALV
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Non c'est de l'éducation, avant les joueurs n'avaient que leurs dix doigts pour compter maintenant ils peuvent aller jusqu'à 99. Et après on critique l'éducation Nationale ....Duvert wrote: ↑28 Nov 2019, 06:41Ok, merci les poto!
Tout se perd
-
cartouches offensives et Diony c'est un pléonasme !!!!Keiran wrote: ↑28 Nov 2019, 07:33On a pas beaucoup de cartouches offensives donc Diony, Beric et Benkhedim devrait en être.Dr.Makaveli wrote: ↑28 Nov 2019, 01:23
-
eh bien non , hélas c'est un oxymore!!
J'avoue que je ne sais pas comment j'aborderais tactiquement ce match. La Gantoise est une équipe qui aime avoir le ballon et qui repose offensivement sur l'entente et l'efficacité des trois joueurs devant.
On peut donc jouer la sécurité et les contres. Une sentinelle (M'Vila ?) devant une défense à 3 - ces 4 joueurs devrait pouvouir couvrir les mouvements du trio offensif adverse. On leur laisse la possession et on va vite en contre avec la vitesse de Bouanga et Nordin...
On peut aussi essayer de leur confisquer le ballon - s'ils ne peuvent pas servir leur trio offensif, il est moins dangereux.
Et bien sûr il peut y avoir un peu de deux. On peut mettre le feu dans le premier quart d'heure, on a la possession, on pousse très fort - même leur entraîneur dit que ces 15 minutes seront déterminantes. On baisse de rythme après, soit parce qu'on a marqué, soit pour souffler, et donc on passe dans une physionomie de match où ils ont la possession et on joue les contres...
On peut donc jouer la sécurité et les contres. Une sentinelle (M'Vila ?) devant une défense à 3 - ces 4 joueurs devrait pouvouir couvrir les mouvements du trio offensif adverse. On leur laisse la possession et on va vite en contre avec la vitesse de Bouanga et Nordin...
On peut aussi essayer de leur confisquer le ballon - s'ils ne peuvent pas servir leur trio offensif, il est moins dangereux.
Et bien sûr il peut y avoir un peu de deux. On peut mettre le feu dans le premier quart d'heure, on a la possession, on pousse très fort - même leur entraîneur dit que ces 15 minutes seront déterminantes. On baisse de rythme après, soit parce qu'on a marqué, soit pour souffler, et donc on passe dans une physionomie de match où ils ont la possession et on joue les contres...
-
Logiquement après les buts de Silva et Kolo lors des 2 premiers matchs à domicile, ce soir il faut compter sur Trauco pour ouvrir le score. Faut tout miser sur lui offensivement.Keiran wrote: ↑28 Nov 2019, 07:33On a pas beaucoup de cartouches offensives donc Diony, Beric et Benkhedim devrait en être.Dr.Makaveli wrote: ↑28 Nov 2019, 01:23
BERIC ,BERIC , BERIC , BERIC ,BERIC
Triplé ...
Triplé ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Le soucis est que s'ils poussent forts eux-mêmes, on a démontré une certaine fragilité en jouant excessivement bas.Pilou wrote: ↑28 Nov 2019, 08:43J'avoue que je ne sais pas comment j'aborderais tactiquement ce match. La Gantoise est une équipe qui aime avoir le ballon et qui repose offensivement sur l'entente et l'efficacité des trois joueurs devant.
Je pense qu'il est sans doute plus intéressant de prendre les devants, presser fort sur la première demi-heure pour marquer. Ensuite, il faudra mettre une forme de pression sur le trio tout en laissant du mou dans le jeu, histoire de reprendre physiquement.
Le dernier quart d'heure risque aussi d'être dangereux. Pour moi, le coaching et la solidarité entre les joueurs aura son importance.
Pour emballer le match avec des courses et de la verticalité tout en mettant suffisamment de pression pour qu'ils ne servent pas leur trio, je pense qu'il faut avoir Camara et Youssousf en 8, avec M'vila pour avoir une vrai couverture ainsi qu'une rampe de lancement.
On resterait ainsi avec la défense à trois et M'vila gérant l'intervalle. Cela libérerait Camara et Youssouf, mais aussi les pistons.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Mais il faut vite sortir celui qui marque car juste apres dans les 2 cas le buteur a été impacté sur l'egalisationJudasse Priest wrote: ↑28 Nov 2019, 08:58Logiquement après les buts de Silva et Kolo lors des 2 premiers matchs à domicile, ce soir il faut compter sur Trauco pour ouvrir le score. Faut tout miser sur lui offensivement.Keiran wrote: ↑28 Nov 2019, 07:33On a pas beaucoup de cartouches offensives donc Diony, Beric et Benkhedim devrait en être.Dr.Makaveli wrote: ↑28 Nov 2019, 01:23