vert7910 wrote: ↑27 Nov 2019, 08:39
''Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle''
Porto n'en veut plus, le joueur ne joue pas et veut partir. Il y a de grandes chances que ça se negocie (très) en dessous de 10millions.
Un prêt à 1M avec option d'achat de 5 me semble tout a fait plausible.
Reste a savoir si le club dégraissera suffisamment. Si Lacroix, Diony et Dioussé peuvent être cédés définitivement (même sans beaucoup d'indemnités de transfert) c'est un coup qui se tente.
On a pas réussis a vendre les trois que tu sites en été , 6 mois plus tard en ayant pratiquement pas jouer , tu compte récupérer combien . 1 ou 2 mil d'euros ?
Aprés le salaire , moi je veux bien qu'il baisse , pourquoi pas .On va rester quand même très proche des 200 000 euros , tu crois que le club ,actuellement , à les moyens de le faire ? pour moi Non .
Et je finirais par cela , j'y crois pas un instant que Mr puel s’intéresse a ce style de joueur , vu l'âge et son retour compliqué après une grave blessure.
Après chacun son avis ...
[/quote]
La salaire, t'en sais rien. Le joueur peut très bien accepter 150 000 ou même moins, ça, ça rentre dans le cadre des négociations, et la motivation du joueur.
Pour les Diony, Diousse et Lacroix, du moment qu'ils sont mis au placard, même un départ définitif sans indemnités c'est suffisant en soit, avec le cumul de leur salaire doit pas être loin de 200 000 mensuels, d'ailleurs.
Alors si on peut récupérer 1 ou 2M€, tant mieux, hein, mais c'est pas une priorité.
Enfin Aboubakar à (seulement) bientôt 28ans et représente un profil complet qui peut s'inscrire sur 2ans avant (peut-être) un dernier gros contrat si le joueur arrive à se relancer et exploser les compteurs.
En attendant, s'il se remet de sa blessure (d'ou l'interet d'un pret avec option d'achat), c'est un buteur régulier, qui mettra au moins une douzaine pions par saison.
Peut-on trouver mieux actuellement ?
GreenAttitude wrote: ↑27 Nov 2019, 11:12
Aboubakar pure rumeur sinon je ne comprendrais pas pourquoi nous nous intéresserions à ce profil . Il faut un 9 pour une période de 2 à 3 ans mais pas pour une pige. Que devient Defrel, je ne le vois pas jouer à Sassuelo non ?
Diony ,Diousse, Lacroix exit c'est certain mais comment retirer un radis de ces lascars, ils ont tout intérêt à aller au bout de leurs contrats ! Quelles erreurs de casting qd même !
Defrel joue peut en ce moment. Mais ce n'est pas un pur 9, beaucoup seraient déçus. Il garde une grosse cote en Italie aussi, il y aura forcément concurrence.