je préfère quand nous marquons en fin de match (cf les vilains), sinon, nous avons la fâcheuse habitude de nous faire rattraper ...Parasar wrote: ↑27 Nov 2019, 15:17Je pense que La Gantoise défend moins bien que Montpellier. Ils sont méga disciplinés et leur système est très rodé à Montpellier.supportasse wrote: ↑27 Nov 2019, 14:33C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
Ensuite La Gantoise saura certainement plus foutre le feu que Montpellier.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)
-
N'oublions pas que Rennes s'était qualifié la saison dernière avec 3 points après 4 journées. Tout est encore possible.
ALLEZ LES VERTS ! SAINT-ETIENNE, COUPE D'EUROPE !
ALLEZ LES VERTS ! SAINT-ETIENNE, COUPE D'EUROPE !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
5 matchs sans défaite dont une victoire en derby, je pense que l'effet Puel n'est plus à démontrer.supportasse wrote: ↑27 Nov 2019, 14:33C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
Maintenant à voir jusqu'où il va
8 matchs sans défaite, pour être plus précis. Mais 4 nuls, dont 3 à domicile et l'autre après avoir mené 2-0 à 10 minutes de la fin. Et j'ai bien aimé une phrase dans sa conf de presse avant Montpellier : "Revenir à 6h du matin d’une défaite en Ukraine et enchaîner par un résultat à Nantes..."paranoid wrote: ↑27 Nov 2019, 15:455 matchs sans défaite dont une victoire en derby, je pense que l'effet Puel n'est plus à démontrer.supportasse wrote: ↑27 Nov 2019, 14:33C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Maintenant à voir jusqu'où il va
Oui, certains matchs nuls peuvent être perçus comme des défaites. Et même s'il sera toujours invaincu demain à 21h, j'espère qu'on n'aura pas l'impression que c'est une défaite...
Moufles wrote: ↑27 Nov 2019, 11:20C’est juste le match le plus important à jouer depuis le début de saison, hors derby, mais comme vous le savez, je ne m’intéresse que de très loin aux petits clubsGerardJanvion wrote: ↑27 Nov 2019, 10:59J'ai mal au bide pour la première fois de la saison à la veille d'un match.
Pas de doute : SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
De mon côté ce sera sans pression ce match car si on est incapable de battre La Gantoise chez nous après avoir perdu là bas et après avoir été incapable de gagner en 2 matchs contre de sombre Ukrainiens et bien les amis on n'a strictement rien à faire en coupe d'Europe...
Faut être lucide un peu et si après 5 matchs on n'a toujours aucune victoire, la campagne européenne sera un fiasco et on aura ce qu'on mérite.
Demain j'attends juste de la folie car depuis Puel c'est redevenu carré, travailleur et organisé mais en coupe d'europe il faut mettre de la folie et enfammer enfin GG.
Faut être lucide un peu et si après 5 matchs on n'a toujours aucune victoire, la campagne européenne sera un fiasco et on aura ce qu'on mérite.
Demain j'attends juste de la folie car depuis Puel c'est redevenu carré, travailleur et organisé mais en coupe d'europe il faut mettre de la folie et enfammer enfin GG.
-
Quel rapport entre la pression et le fait qu'on soit mauvais ou qu'on ne "mérite" rien ?titin21 wrote: ↑27 Nov 2019, 17:48De mon côté ce sera sans pression ce match car si on est incapable de battre La Gantoise chez nous après avoir perdu là bas et après avoir été incapable de gagner en 2 matchs contre de sombre Ukrainiens et bien les amis on n'a strictement rien à faire en coupe d'Europe...
On pourrait être 19e de Ligue 2 et jouer comme des tanches avec Mbengue latéral gauche que ça ne changerait rien du tout à ce constat : demain c'est le match le plus important de la saison jusqu'à présent et n'importe quel amoureux des Verts ne peut pas décemment dire qu'il s'en branle. Ou alors faut aller jouer à la belote.
-
Demain tout supporter qui se respecte et qui peut venir doit être là
C'est la coupe d'europe.
J'ai hatte.
C'est la coupe d'europe.
J'ai hatte.
Tu as lu ou que je m'en branlais ??GerardJanvion wrote: ↑27 Nov 2019, 17:52Quel rapport entre la pression et le fait qu'on soit mauvais ou qu'on ne "mérite" rien ?titin21 wrote: ↑27 Nov 2019, 17:48De mon côté ce sera sans pression ce match car si on est incapable de battre La Gantoise chez nous après avoir perdu là bas et après avoir été incapable de gagner en 2 matchs contre de sombre Ukrainiens et bien les amis on n'a strictement rien à faire en coupe d'Europe...
On pourrait être 19e de Ligue 2 et jouer comme des tanches avec Mbengue latéral gauche que ça ne changerait rien du tout à ce constat : demain c'est le match le plus important de la saison jusqu'à présent et n'importe quel amoureux des Verts ne peut pas décemment dire qu'il s'en branle. Ou alors faut aller jouer à la belote.
Je dit simplement que c'est un match sans pression pour moi car depuis le début de la compétition on n'a rien vu, pas de vrais matchs de coupe d'europe comme on devrait les jouer, incapable de battre un sombre club inconnu Ukrainien et donc demain je demande juste un peu de folie dans le jeu, dans le stade et une victoire mais si on n'est incapable de battre La Gantoise chez nous dans un match crucial pour la qualification, on n'a strictement rien à faire là, donc je répète que c'est un match sans pression pour moi.
Pour la belote non merci, je préfère regarder mes "verts" et ça dure depuis plus de 40 ans, c'est suffisant non pour faire de moi un aussi bon supporter que toi... non ???
-
Si l'année dernière on a poussé transpiré c'est pour connaitre des soirs comme demain.
Rien à perdre demain.
C'est la coupe d!eurooooope.
Je suis chaud de fou.
Rien à perdre demain.
Je suis chaud de fou.
D'accord avec toi mais c'est aux joueurs de se dire qu'ils ont la chance de jouer un match de coupe d'europe à GG et qu'ils doivent mettre le feu au stade.inconnuvert wrote: ↑27 Nov 2019, 18:03Si l'année dernière on a poussé transpiré c'est pour connaitre des soirs comme demain.
Rien à perdre demain.
Je suis chaud de fou.
J'espère juste une vrai soirée de folie avec une vrai équipe en transe et pas dans le calcul ou le gagne petit...
-
Tout à fait. Mais en tant que supporter je ne peux faire que supporter....titin21 wrote: ↑27 Nov 2019, 18:09D'accord avec toi mais c'est aux joueurs de se dire qu'ils ont la chance de jouer un match de coupe d'europe à GG et qu'ils doivent mettre le feu au stade.inconnuvert wrote: ↑27 Nov 2019, 18:03Si l'année dernière on a poussé transpiré c'est pour connaitre des soirs comme demain.
Rien à perdre demain.
Je suis chaud de fou.
J'espère juste une vrai soirée de folie avec une vrai équipe en transe et pas dans le calcul ou le gagne petit...
Plus l'événement se rapproche, plus j'ai peur...
Hâte d'y être !
Pas le droit à l'erreur. C'est dur, mais pas impossible, avec un chaudron en feu!
Hâte d'y être !
Pas le droit à l'erreur. C'est dur, mais pas impossible, avec un chaudron en feu!
-
On a pas encore le groupe?
effectivement, quand on lit certains phénomènes ici... on prend peur !!! Heureusement qu'ils ne sont pas sur le terrain, sinon on serait vraiment mal !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
2. Harold Moukoudi; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 32.Wesley FOFANA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.
Attaquants
9. Loïs DIONY; 14. Franck HONORAT; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 27.Robert BERIC.
Retour de quelques absents (Fofana, Beric). Et... de Diony !
Gardiens de but
Défenseurs
2. Harold Moukoudi; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 32.Wesley FOFANA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.
Attaquants
9. Loïs DIONY; 14. Franck HONORAT; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 27.Robert BERIC.
-
y a Diony?? Je pensais qu'il ne me prenait plus sinon pourquoi il ne l'a pas pris dimanche vu le manque de solutions? HEUREUSEMENT Beric revient devant...PtitLu wrote: ↑27 Nov 2019, 20:03https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
Défenseurs
Milieux de terrain
Attaquants
-
Le retour de m'vila
Diony va jouer et marquerPtitLu wrote: ↑27 Nov 2019, 20:03https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
Défenseurs
Milieux de terrain
Attaquants
Au delà les retours de Beric,Aholou,Fofana et la quasi titu de M'Vila changent pas mal la donne.
Bon je ne ferai pas le onze de départ, impossible avec Puel
En tous cas je suis motivé comme jamais.
Il ne l’a pas pris dimanche car il était légèrement blessé Diony.Oracle Vert wrote: ↑27 Nov 2019, 20:08y a Diony?? Je pensais qu'il ne me prenait plus sinon pourquoi il ne l'a pas pris dimanche vu le manque de solutions? HEUREUSEMENT Beric revient devant...PtitLu wrote: ↑27 Nov 2019, 20:03https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
Défenseurs
Milieux de terrain
Attaquants
-
ouais il avait la couette de traverscomp88 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:24Il ne l’a pas pris dimanche car il était légèrement blessé Diony.Oracle Vert wrote: ↑27 Nov 2019, 20:08y a Diony?? Je pensais qu'il ne me prenait plus sinon pourquoi il ne l'a pas pris dimanche vu le manque de solutions? HEUREUSEMENT Beric revient devant...PtitLu wrote: ↑27 Nov 2019, 20:03https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3508813824
Gardiens de but
Défenseurs
Milieux de terrain
Attaquants
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je verrai bien un 4-4-2 pour avoir une forte présence au milieu.
LaRuff
Palencia Perrin Kolo. Fofana.
Ahoulou. M’Vila. Youssouf.
Riad
Beric. Bouanga.
LaRuff
Palencia Perrin Kolo. Fofana.
Ahoulou. M’Vila. Youssouf.
Riad
Beric. Bouanga.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Même pour le groupe de 20, le CP nous étonne ( Edmilson dimanche, Diony ce soir).
Ça me plaît, ce supplément de suspens.
Ça me plaît, ce supplément de suspens.
Question toute bête mais edmilson est sur la liste des engagés en c3 ou pas ?