Achats/ventes/dons de places
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Achats/ventes/dons de places
Ça a déjà été expliqué mais je n arrive pas à retrouver ou, quelqu un pourrait me dire comment faire pour revendre sa place ?
3 abo kop nord pour demain
Merci
3 abo kop nord pour demain
Merci
Voici la réponse que j'avais eu du service billetterie :
Bonjour
Vous devez vous connecter avec votre adresse mail sir le site de la billetterie Ensuite cliquer sur votre nom en haut à droite et aller dans "mes commandes"
Vous cliquez ensuite sur la commande votre abonnement et au niveau du match contre Metz vous aurez l'onglet "REVENTE"
Cordialement
Le service billetterie
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Tu ne viens pas avec notre car demain ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Non j ai un repas de famille prevu de longue date.
Dommage
Merci j ai pu accéder au service avec tes indications.lemâtru wrote: ↑23 Nov 2019, 15:17Voici la réponse que j'avais eu du service billetterie :
Bonjour
Vous devez vous connecter avec votre adresse mail sir le site de la billetterie Ensuite cliquer sur votre nom en haut à droite et aller dans "mes commandes"
Vous cliquez ensuite sur la commande votre abonnement et au niveau du match contre Metz vous aurez l'onglet "REVENTE"
Cordialement
Le service billetterie
1 place en KN à vendre pour Gand.
MP.
MP.
-
bonjour, je vends 1 place dans le Kop Sud,pour le match contre la Gantoise, me contacter en MP
-
Moi ,c'est 2 belles places en Kop Nord pour 12 euros .
MP.
MP.
Une place en kop nord
MP
MP
Donne une place en KS pour le match de la Gantoise.
Envoi par mail. Premier arrivé, premier servi
Envoi par mail. Premier arrivé, premier servi
Intéressé! Mp
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
Je vends 3 places kop nord pour 15€ les 3, ou 5€ l'unité.
Envoi par e-mail.
J'avais pris le pack et je ne peux malheureusement pas y aller .
MP!
Envoi par e-mail.
J'avais pris le pack et je ne peux malheureusement pas y aller .
MP!
-
pour info, je la vends 5€didierlevert wrote: ↑25 Nov 2019, 09:46bonjour, je vends 1 place dans le Kop Sud,pour le match contre la Gantoise, me contacter en MP
bonsoir j'ai deux places en kop nord à vendre et à récupérer sur place
Hello,
J'ai ma place en kop nord à revendre pour 10 euros si quelqu'un est intéressé. Hésitez pas à me MP
J'ai ma place en kop nord à revendre pour 10 euros si quelqu'un est intéressé. Hésitez pas à me MP
-
Quand je vois le nombre de gens qui refourgue leur place pour ce soir ...............
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
ils ont peut-être acheté des packs supplémentaires ?Sempre Sainté wrote: ↑28 Nov 2019, 08:52Quand je vois le nombre de gens qui refourgue leur place pour ce soir ...............
-
Ouais les motivés seront là. Ça promet une belle ambiance.Sempre Sainté wrote: ↑28 Nov 2019, 08:52Quand je vois le nombre de gens qui refourgue leur place pour ce soir ...............
-
C’est mon cas. Je serai présent ce soir en provenance de Normandie.valie wrote: ↑28 Nov 2019, 09:22ils ont peut-être acheté des packs supplémentaires ?Sempre Sainté wrote: ↑28 Nov 2019, 08:52Quand je vois le nombre de gens qui refourgue leur place pour ce soir ...............
didierlevert wrote: ↑28 Nov 2019, 09:51C’est mon cas. Je serai présent ce soir en provenance de Normandie.valie wrote: ↑28 Nov 2019, 09:22ils ont peut-être acheté des packs supplémentaires ?Sempre Sainté wrote: ↑28 Nov 2019, 08:52Quand je vois le nombre de gens qui refourgue leur place pour ce soir ...............
Perso, j'ai pris mon pack, mais dur de combiner le travail et la distance avec cette horaire pourrie. J'ai réussi pour les deux premiers, pas pour cette petite finaleSempre Sainté wrote: ↑28 Nov 2019, 08:52Quand je vois le nombre de gens qui refourgue leur place pour ce soir ...............
-
C'est quoi cette arnaque, je veux mettre ma place contre paris en vente mais je peux pas dépasser 17€.
-
En principe tu ne peux pas dépasser le prix de ton abonnement à l'année.Judasse Priest wrote: ↑06 Dec 2019, 18:03C'est quoi cette arnaque, je veux mettre ma place contre paris en vente mais je peux pas dépasser 17€.
Je ne sais pas si tu as bcp vendu.
-
Non juste une place une fois, et je pense que la limite est pour tout le monde parce que l'autre place à la revente en kop est aussi à 17€.inconnuvert wrote: ↑06 Dec 2019, 18:20En principe tu ne peux pas dépasser le prix de ton abonnement à l'année.Judasse Priest wrote: ↑06 Dec 2019, 18:03C'est quoi cette arnaque, je veux mettre ma place contre paris en vente mais je peux pas dépasser 17€.
Je ne sais pas si tu as bcp vendu.