Perso les 2 seuls loupés que je vois dans ce mercato (je compte pas les paris pas trop risqué et ambitieux) :vert7910 wrote: ↑23 Nov 2019, 08:23Les arguments ? t'es pas obligé de lire la totalité de mon message ,mais il me semble quand même avoir donné deux ou trois arguments . Pas globalement ? il encore possible de rectifier le tire en hiver , de faire partir trois ou quatre joueurs qui ne s’inscrive pas dans le projet à long terme de Mr puel ( deux ou trois ans ) et dedans tu auras pas mal de joueurs arrivé cet été .Dr.Makaveli wrote: ↑23 Nov 2019, 07:19Loupé notre Mercato mais pas globalement ? Ca veut rien dire un peu sans arguments ...
Nous avons fais plus de la quantité que de la qualité ,sauf sur un ou deux éléments . Pour moi , à 90% il est loupé ,tu vois pas totalement ,mais pour un club comme le notre c'est emmerdant .
Car pour l'instant je sais que cela va fais rire , mais sous Puel , j'ai pas encore vu un match ou nous étions supérieure à notre adversaire .Bcp de chance et de courage , j'attends de voir autre chose de nos joueurs et de notre jeu .
Maintenant ,si ma réponse ne te confient pas , tant pis .
- Le remplacement de RC7 est pour le moment moyen (Cabella a pas été au top toutes la saison dernière mais il a très bien fini).
- Il manque un bon 9 dans cette équipe, on aurait Benedetto avec nous, on sera 2nd et a beaucoup moins de points de Paris que Marseille
Le reste comptable on est pas mal, même si dans le fond de jeu on se cherche encore ...