[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: [Potins] Selnaes, adieu Super League ?

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

epopee76

Re: [Potins] L'éloge du Guardian à notre gardien

Post by epopee76 »

Ben mon vieux,c'est un superbe hommage ! Je ne sais pas si en France,les journaleux feraient le même.

Dissident

Post by Dissident »

Oui, c'est sûr que quand on lit des articles d'un pays à la culture foot, ça fait bizarre, on n'est pas habitué... :)
Who ate all the pies?

TitusPullo77

Re: [Potins] L'éloge du Guardian à notre gardien

Post by TitusPullo77 »

epopee76 wrote:
26 Nov 2019, 10:37
Ben mon vieux,c'est un superbe hommage ! Je ne sais pas si en France,les journaleux feraient le même.
+1 :super:

Pilou

Post by Pilou »

Dissident wrote:
26 Nov 2019, 11:45
Oui, c'est sûr que quand on lit des articles d'un pays à la culture foot, ça fait bizarre, on n'est pas habitué... :)
Oui, en fait, c'est un article écrit pour The Guardian par "Get French Football News", un site des fans. Comme Le Monde publie parfois des articles des contributuers aux "Cahiers du Foot". Cet article a notamment été écrit par Eric Devin, un français qui apprécie notre site (mais qui est, je crois, supporter des Vilains), un des contributeurs principaux à whoscored.com

Parasar

Re: [Potins] Beric et nunc

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

lequintal

Post by lequintal »

On sait tous que Romeyer a fait de la merde lors de la conférence de presse, on est rodés avec l'asticot.

Après je vais pas pleurer pour des gens comme Printant ou d'autres avant qui touchent autant d'argent par rapport à des gens comme nous.

Même si Romeyer a été abject Printant va toucher surement plus d'1 millions d'euros alors qu'il a montré des limites, lacunes incroyables à ce niveau.

A l'usine, tu fais pas ton rendement, on te dégage et basta, t 'as 3 francs et six sous donc c'est pas aujourd'hui que je vais pleurer sur le cas de gens aussi privilégiés meme si je le répète je regrette la forme et le ton qu' a employé Romeyer.

Garcia était parti sans un sou, par rapport à Galtier à qui il a fallu payer des sous pour son départ et Printant qui nous laisse 20eme avant son limogeage, il faut mettre en exergue le comportement de l'espagnol sur ce sujet .

epopee76

Post by epopee76 »

Mon opinion,je vais la mettre au conditionnel.
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Le tir a (peut-être) été rectifié.

old_side

Post by old_side »

epopee76 wrote:
26 Nov 2019, 16:40
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Quand t'es pas capable de t'exprimer, tu fermes ta g...
Mais c'est bien, il a ouvert un boulevard aux prud'hommes pour Printant, on était au bord du harcèlement moral avec cette histoire de remplacement qui a pris 15 jours, et cerise sur le gateau, il se moque de lui ouvertement en public.
Et comme c'est un pro de la gestion, il va attendre le jugement pour payer un max en avocat et au salarié. Masterclass une fois de plus.

toon

Post by toon »

Mais on nous avait dit que c'était un choix sportif.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

NSH

Re: [Potins] Francky veut enquiller

Post by NSH »

Je n'ai pas trop compris l'entrée d'Edmilson ce dimanche, plus que débutant au haut niveau, alors que Puel aurait très bien pu faire rentrer Palencia piston droit, et mettre Honorat en pointe.

Avec le premier match de Benkhedim et Edmilson, plus Camara qui en était à son 5ème match pro, ça faisait quand même bcp de joueurs inexpérimentés sur le terrain. Faire jouer les jeunes c'est bien. Tous en même temps, c'est pas forcément leur rendre service.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Mic-Mic

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Post by Mic-Mic »

vert7910 wrote:
26 Nov 2019, 08:28
G. Van W. wrote:
26 Nov 2019, 00:31
Ah les fameuses valeurs de Romeyer (et Caiazzo) à géométrie variable...

Tout ça pour gratter quelques centaines de milliers d'euros au final, alors qu'on en gaspille bien plus par ailleurs sur certains joueurs ou notamment sur la vente de Saliba...
A les fameuses valeurs ...

Donc si je comprends bien ,cela risque de nous couter un bras cette histoire .Mais bon , il parait que Roro avait prévue un licenciement en cours de saison, donc il doit y avoir du liquide pour payer.

La gestion du bon père de famille .
Et les valeurs de Galtier qui décide de rompre son contrat et qui exige quand même des indemnités de départ ?

baggio42

Re: [Potins] Francky veut enquiller

Post by baggio42 »

NSH wrote:
26 Nov 2019, 18:29
Je n'ai pas trop compris l'entrée d'Edmilson ce dimanche, plus que débutant au haut niveau, alors que Puel aurait très bien pu faire rentrer Palencia piston droit, et mettre Honorat en pointe.

Avec le premier match de Benkhedim et Edmilson, plus Camara qui en était à son 5ème match pro, ça faisait quand même bcp de joueurs inexpérimentés sur le terrain. Faire jouer les jeunes c'est bien. Tous en même temps, c'est pas forcément leur rendre service.
Et pourtant on s'est créé une des meilleures situations du match en fin de partie.
Au delà, est-ce un message de Puel en vue du mercato d'hiver envers la direction ?
Ou bien preservait-il les cadres en vue du match de coupe d'Europe ?
Premier élément de réponse Jeudi. :mrgreen:

Poteau gauche

Re: [Potins] Forza Lhery !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Rob420

Post by Rob420 »

old_side wrote:
26 Nov 2019, 16:58
epopee76 wrote:
Mais c'est bien, il a ouvert un boulevard aux prud'hommes pour Printant, on était au bord du harcèlement moral avec cette histoire de remplacement qui a pris 15 jours, et cerise sur le gateau, il se moque de lui ouvertement en public.
Et comme c'est un pro de la gestion, il va attendre le jugement pour payer un max en avocat et au salarié. Masterclass une fois de plus.
alors qu'il aurait pu payer tranquillement les mois de contrats (salaire 3 fois moins élevé que Puel)

biboutitou

Post by biboutitou »

Et pas "ailleurs et + tard." :frime:

la buse

Re: [Potins] Soderlund maintient l'espoir

Post by la buse »

J'ai pas de mots pour décrire ce que je pense de Romeyer.
Je dirai donc juste que c'est un traître de l'histoire de l'ASSE.
Direction démission.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

StephVert

Post by StephVert »

old_side wrote:
epopee76 wrote:
J'ai souri en lisant l'article de l'équipe. Faute grave pour "le club lui reprocherait certaines de ses déclarations et actions". Pas de mot pour qualifier ça.....

Ah si, juste "Guislain j'ai fait ce que tu m'as demandé"
Image

verttoujours

Post by verttoujours »

Rob420 wrote:
26 Nov 2019, 21:19
old_side wrote:
epopee76 wrote:
alors qu'il aurait pu payer tranquillement les mois de contrats (salaire 3 fois moins élevé que Puel)
pourquoi est ce qu'on n'est même pas étonné ???
mais on va trouver certains mecs qui vont défendre Roro sur ce coup là !!!

Post Reply