Dr.Makaveli wrote: ↑25 Nov 2019, 03:25
Topito :
-
Ruffier = A tenu son rang pour son entrée dans l'Histoire du Club ; décisif.
-
Camara/Youssouf = Ont montrés de très bonnes choses et ont surtout répondu physiquement au défi imposé par nos adversaires.
Mention au 1er qui enchaîne et montre qu'on peut lui faire confiance tandis que le second s'affirme encore et toujours un peu plus même s'il garde encore un peu trop parfois ; ça nuance et s'accorde bien avec le jeu simple d'un Mahdi ou d'un Yann.
-
Moukoudi = Le meilleur en Défense hier tout simplement. 0/0 un match des Défenses donc, il mérite sa place sur ce podium largement vu sa copie rendue. De bon augure pour la suite et pour Jeudi où il aura une revanche à prendre sur son attaquant
Avantage au côté defensif sur ce Topito donc. Bouanga et Nordin auraient pu y être aussi vu leur débauche et leur percussion ; dommage qu'ils aient manqué de justesse au moments cruciaux. Ils ont eu les occasions c'est le point à retenir aussi
Flopito :
-
Kolo' = Même sans compter sa faute inutile et bête qui aurait dû être sanctionné, c'est l'inverse du joueur que l'on a connu la saison passée.
Beaucoup, beaucoup trop de déchets dans ses transmissions. Le plus faible du trio de derrière hier. Qu'il se reprenne vite on en aura besoin sinon ça va pousser derrière.
-
Boudebouz = Comme évoqué dans le post du dessus, il a eu du mal à être disponible et se trouver face au jeu ; comme
Savanier en face.
Du mal à le trouver à cause de la densité et aux schémas quasi-similaire.
C'est donc plus une question de placement cet après-midi plus que tout autre chose car il était dans le rythme.
Le fait que
Benkhedim arrive va être bénéfique, il entre dans la concurrence pour le poste de meneur et va booster le tout.
(Ceux qui sifflaient à sa sortie devait être ivre ou avoir un parti pris à son encontre sinon c'est difficilement justifiable)
-
Trauco/Honorat = C'est un peu dur pour les deux je l'accorde mais si on a manqué de supériorité et de maîtrise, c'est aussi et surtout car nos couloirs se sont heurtés au même système et n'ont pas pu faire de différences offensives ou gagner leurs duels.
C'est encourageant tout de même sur l'ensemble car ils ont aussi su tenir leur vis-à-vis défensivement et ont offert quelques bonnes situations qui méritaient mieux.
J'évoquais le placement de Ryad c'est un peu pareil pour les deux, c'est pas technique mais plus tactique. (Notre péruvien était cuit en fin de rencontre)
Un Flopito pour avancer plus que pour condamner ; le jeu.
Il a été meilleurs Boudebouz en deuxième mi temps ? foutu bouteille ,jolie bouteille, un peu bourré en deuxième mi temps .
https://www.youtube.com/watch?v=ddGYPc4fPV0
Jolie bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laissser tranquille?
Je veux te quitter, je veux m’en aller,
Je veux recommencer ma vie.
J’ai traîné
Dans tous les cafés
J’ai fait la manche bien des soirs
Les temps sont durs
Et j’suis même pas sûr
De me payer un coup à boire.
Jolie Bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laisser tranquille?
J’ai mal à la tête
Et les punaises me guettent
Mais que faire dans un cas pareil?
Je demande souvent
Aux passants
De me payer une bouteille.
Dans la nuit
J’écoute la pluie
Un journal autour des oreilles.
Mon vieux complet
Est tout mouillé
Mais j’ai toujours ma bouteille.
Je veux ta quitter, je veux m’en aller
Chacun fait
Ce qui lui plaît
Tout l’monde veut sa place au soleil.
Mais moi, j’m’en fous.
J’n’ai rien du tout,
Rien qu’une jolie bouteille.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»