[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)
Salut lethal
Si on récupère pas des joueurs d ici jeudi, je pense que ce sera très très difficile pour nos verts
Si on récupère pas des joueurs d ici jeudi, je pense que ce sera très très difficile pour nos verts
hé bin il va falloir s'accrocher dans ce dernier mois
Intox, enfin j espère
Merci lethallethal wrote: ↑24 Nov 2019, 17:47Salut les verts...hé non je ne suis pas encore mort^^
Bon , des nouvelles des Buffalos?
Un match tendu et tres viril cet apres midi face a l'Antwerp ( début des matchs retours dans la phase classique du championnat de Belgique) , avec une Gantoise qui a alterné des passages de possession et des passages de reconversion ( c'est a dire contres rapides sur recuperation de balle).
Malheureusement pour eux , une grosse mesentente entre Plastun ( defenseur central) et Kaminski ( gardien) dans le temps additionnel , a permit aux anversois de ramener un point , grace a une egalisation miraculeuse tant leur football s'etait montré improductif jusque là.
bref ou en sont les gantois?
Toujours dans leur football fait de duels tres accrocheurs et de passes rapides dans la verticalité pour amener Jonathan David et Yaremchuk en premiere intention vers le but adverse.
Apres le match face a sainté , les gantois ont poursuivi sur leur lancée avant de prendre une solide claque par le Fc Bruges ( 4-0) , puis ils ont eu une courte periode difficile avant de revenir en forme en battant le strondard de Liege et Genk ( bien malade)
Contre l'Antwerp et leur football de golgoths , ça a été plus difficile , meme si cet apres midi ils ne devaient jamais etre battu sans cette erreur de debutant en fin de match.
Toujours au top
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Je n'ai vu que la dernière demi-heure contre Montpellier, c'était bien horrible. Jeudi je vais faire 2x3h de voiture pour le match contre la Gantoise, j'espère voir mieux que ça. Mais si c'est avec les mêmes, et seulement quatre jours plus tard...
Enfin, on y croit jusqu'au bout ! Il sera toujours temps de faire les comptes après.
Ce sera un autre match avec d'autres consignes car il faut gagner. Mais si on prend des risques, il faudra être réalistes devant car les belges pourront nous punir en contre.
God save the greens
-
3.5.2 et victoire 4.3 .triplé de béric .
Oui Mr coach, marche pas avec moi ,nous aurons des retours important jeudi .
Oui Mr coach, marche pas avec moi ,nous aurons des retours important jeudi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Qui peut-être de retour ?
supporter depuis 1975
oui j'espère que tu as raison
supporter depuis 1975
-
M’enfin une victoire 4-3 nous foutrait dans la merde, non?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
rassure toi , on va jouer le zéro zéro
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
En fait non pas du tout. Pour que ça ait une influence il faudrait que nous finissions à égalité avec les belges, donc que nous ayons 9 points soit 2 victoires et eux une défaite contre nous et un nul que les ukrainiens. Ce qui signifie que les ukrainiens seraient hors jeu. Et comme wolsfburg aurait pris au maximum 3 points contre oleksandria, ils auraient au plus 8 points. Donc on serait qualifié.
Au pire un 4-3 plutôt qu'un 2-1 ou un 6-0 nous ferait perdre la première place.
Aholou et M'Vila étaient déjà dans le groupe.
Mais un ou deux attaquants de plus, ça ferait un bien fou.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
M'vila et/ou Aholou devrait être titularisé jeudi je pense.
Possible que Palencia le soit aussi.
Je vois pas d'autre turn-over possible.
On sort d'une trêve internationale, à l'exception de Bouanga et Youssouf qui accumule (Trauco étant rentré plus tôt, Nordin n'a joué que 80 minutes en 2 matchs avec les espoirs), ça devrait le faire niveau fraîcheur
On sort d'une trêve internationale, à l'exception de Bouanga et Youssouf qui accumule (Trauco étant rentré plus tôt, Nordin n'a joué que 80 minutes en 2 matchs avec les espoirs), ça devrait le faire niveau fraîcheur
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Ne pas oublier que les belges enchaînent aussi les matches et sans rotation ou presque.
11 absents jeudi. Laissons tomber ce match qui va nous plomber le championnat avec risque d'avoir d'autres blessés. Le match important c'est celui de Rennes. Il aurait fallu gagner hier mais on n'a plus d'équipe.De toutes façons on ne peut pas gagner jeudi sans avant-centre et sans meneur de jeu. Boudebouz n'avance plus et perd des ballons. Il nous faut 2 recrues à ces 2 postes.
I'm waiting for my club...
-
Même avis.Keiran wrote: ↑25 Nov 2019, 10:58M'vila et/ou Aholou devrait être titularisé jeudi je pense.
Ruffier - Moukoudi, Perrin, Kolo - Palencia, Youssouf, Mvila (ou Aholou), Trauco - Boudebouz - Bouanga, Nordin.
2-0
1 but par mi-temps.
Doublé de Bouanga.
1 but par mi-temps.
Doublé de Bouanga.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Faire aussi bien que Wolfsburg, faire aussi bien que Wolfsburg, faire aussi bien que Wolfsburg...