Je ne sifflerai jamais mon équipe mais j'ai le droit d'être lucide non ?vertluisant74 wrote: ↑24 Nov 2019, 19:22Libre à toi de changer d'équipe, tu nous manquera pas.lyatan wrote: ↑24 Nov 2019, 19:17Parceque vous croyez que c'est la faute à boudebouz ???
Toute l'équipe était à la ramasse das le genre on est venu pour ne pas perdre.. On a notre premier corner à la 84° minute.. Montpellier en a eu presque une dizaine. On a peu construit en seconde la defense (et comme par hasard Boudebouz n'est pas là) se contentant souvent de tirer au loin (et c'était presque pareil en première) Trop imprécisions, d’erreur, ou de mauvais choix de presque tous les joueurs de champs.
On peut râler sur Montpellier mais ils on campé dans notre moitié de terrain en seconde.. On n'a pas fait grand chose.
Mais c'est à l'image de la ligue 1 .. un montpellier pas très dangereux.. .Un Sainté pas très dangereux. Match de merde...
on est quand même une quipe de merde. La plupart du temps on joue sans vrai attaquant de pointe et quand il est blessé, on ne s'en rends pas compte :-(
Que ce soit les Montpelliérains ou nous même, on est quand même pas très sain d'esprit de regarder de tels matchs et de supporter des pseudos équipes de foot... Malheureusement (ou heureusement) il y a bien mieux !!!
a.
A.