ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Post by MrManchot »

Moukoudi a tellement pas l'air en confiance :taistoi:
Kolo mieux que d'habitude
Last edited by MrManchot on 24 Nov 2019, 17:56, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Mika5942 wrote:
24 Nov 2019, 17:54
dan-29 wrote:
24 Nov 2019, 17:52
Rien encore une fois malgré le pied en l'air de Mendes
Bonsoir tlm
Si le ballon n'est pas passé lors de la faute je pense que le péno est sifflé
Mouais, donc si je fais une faute en dehors d'une action, loin du ballon, y a pas faute ?
Encore une fois, cette action au vélodrome ou au parc, ça fait peno (et limite rouge pour le défenseur 😂)

Colibris42

Post by Colibris42 »

Globalement c'est pas mal j'aime beaucoup la paire Youssouf-Camara. Lexplosivite de Bouanga et Nordin je trouve la defense sérieuse.

Trois joueurs sont en dessous du lot :

Boudebouz qui même si je le défends il va pas aider son cas avec des matchs comme ça ou même une passe simple en retrait est sur l'adversaire.

Trauco invisible et qui ne comprends pas ou il doit jouer

Honorat qui est le moins pire des trois mais c'est loin du niveau du match face à Nantes

Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?

Pour Montpellier ils ont quand même une belle équipe avec cette défense solide et quatre offensifs ( Delort Laborde Savanier et Mollet) de qui seraient tous titulaires chez nous.

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Très bonne première mi-temps, l'une de nos meilleures de la saison :super:

On a posé le jeu, construit plusieurs belles actions et obtenu pas mal d'occasions. Le tout face à une équipe immonde (comme d'habitude avec Montpellier), qui ne pense qu'à défendre, balancer devant et mettre des taquets. On a quand même eu le poteau, les deux occasions de Bouanga et les deux situations de pénalty possible (la main + le pied haut).

Tops : Bouanga, Camara, Nordin et la défense qui a bien tenu malgré tous nos doutes avant le match.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

antho_42

Post by antho_42 »

Montpellier c’est « discipliné » mais c’est tellement chiant à voir jouer...

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Si quelqu'un un peut faire un screen sur la tête de Bouanga, car a première vue je vois une main moi aussi, enfin c'est super limite je pense

Mika5942

Post by Mika5942 »

Me Gusta Mendoza wrote:
24 Nov 2019, 17:55
Mika5942 wrote:
24 Nov 2019, 17:54
dan-29 wrote:
24 Nov 2019, 17:52
Rien encore une fois malgré le pied en l'air de Mendes
Bonsoir tlm
Si le ballon n'est pas passé lors de la faute je pense que le péno est sifflé
Mouais, donc si je fais une faute en dehors d'une action, loin du ballon, y a pas faute ?
Encore une fois, cette action au vélodrome ou au parc, ça fait peno (et limite rouge pour le défenseur 😂)
Ah mais par contre j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, pour moi le péno peut se siffler

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Colibris42 wrote:

Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?
Non, ça semble sur la poitrine.
Par contre la faute sur le pied haut en fin de mi temps, c'est un scandale de plus

Mika5942

Post by Mika5942 »

Me Gusta Mendoza wrote:
24 Nov 2019, 17:58
Colibris42 wrote:

Non, ça semble sur la poitrine.
Par contre la faute sur le pied haut en fin de mi temps, c'est un scandale de plus
Un pied n'a rien à faire à cette hauteur c'est clair

merlin

Post by merlin »

Colibris42 wrote:
Globalement c'est pas mal j'aime beaucoup la paire Youssouf-Camara. Lexplosivite de Bouanga et Nordin je trouve la defense sérieuse.

Boudebouz qui même si je le défends il va pas aider son cas avec des matchs comme ça ou même une passe simple en retrait est sur l'adversaire.

Honorat qui est le moins pire des trois mais c'est loin du niveau du match face à Nantes

Pour Montpellier ils ont quand même une belle équipe avec cette défense solide et quatre offensifs ( Delort Laborde Savanier et Mollet) de qui seraient tous titulaires chez nous.
Mollet joue pas...

dimi

Post by dimi »

FunnyGreen wrote:
24 Nov 2019, 17:57
Si quelqu'un un peut faire un screen sur la tête de Bouanga, car a première vue je vois une main moi aussi, enfin c'est super limite je pense
Sur le pectoral plutot

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

On a pas trop vu Boudebouz... MVILA va le remplacer? On a pas trop de banc aujourd'hui...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

pas mal cette première mi-temps. Un peu fermée, assez tactique. Mais notre équipe ressemble à quelque chose. Boudebouz est assez effacé. Trauco comme d'habitude est paumé tactiquement. J'ai bien aimé Nordin. Bouanga bien sur. Kolo son meilleur match de la saison.

Alexsio

Post by Alexsio »

Notre défense est trop fébrile et on concède trop de CPA. Les 2 équipes ont des occases. Montpellier n'est pas bon à l'extérieur mais les Verts ne le sont pas plus à domicile. L'équipe qui va marquer va gagner. Vu les résultats de cette journée il vaudrait mieux gagner.

didierlevert

Post by didierlevert »

merlin wrote:
Colibris42 wrote:

Mollet joue pas...
il nous fait une Pierre Ménès :hehe:

Tycho

Post by Tycho »

montpellier quelle plaie footballistique quand même ...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

l' arbitre....comment dire ? :taistoi:

Almanzor

Post by Almanzor »

On avance (pas beaucoup) en faisant des passes en arrière comme au rugby.. :(
Bon après les poubelles boys sont costauds, disciplinés, chiants et très dangereux en côté attaque. ..Et nous on a une équipe jeune...
Honorat et Trauco n'apportent pas assez...
Allez les Verts! On va les écraser 1 à 0 ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

MrManchot

Post by MrManchot »

antho_42 wrote:
24 Nov 2019, 17:56
Montpellier c’est « discipliné » mais c’est tellement chiant à voir jouer...
Avec l'autre badabeu devant qui se contente toujours de courir vite et frapper fort :mdr1:

Laborde par contre est bien plus intelligent dans son jeu. Dommage que une équipe de se niveau de passe d'un joueur comme Mollet
Sounds good, Doesn't work

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Montpellier a l image de son entraîneur....grande gueule, des fautes et le bus derrière ...que j aime pas ce club ..,(en même temps j aime aucun de nos adversaires....)
Ici c'est le lagon !!

didierlevert

Post by didierlevert »

LE MARQUIS wrote:
24 Nov 2019, 18:03
l' arbitre....comment dire ? :taistoi:
il y a eu pire que ça....pour l'instant

Colibris42

Post by Colibris42 »

merlin wrote:
Colibris42 wrote:

Mollet joue pas...
Merci pour linfo ! :amen:

Je pensais que c'était assez évident pour ne pas le préciser. Mais tu m'as l'air pointilleux alors je vais reformuler.

Montpellier a un trio quand même de grande qualité, quand on sait qui plus est que Mollet est sur le banc. Ces quatre là seraient certainement titulaires chez nous.

Enchanté par cette modification Merlin ?

Alv23

Post by Alv23 »

Il faut être sérieux et objectif. Sur le pied levé le penalty aurait été extrêmement sévère. En revanche la main doit donner lieu à penalty sans discussion. J'espère qu'en cas de situation comparable pour Montpellier en deuxième mt l'arbitre prendra la même décision.

Après pour ce qui est du jeu en lui même, avec nos blessés il est difficile de faire mieux. Moukoudi Perrin derrière ce n'est pas la sécurité. Il va falloir plus maîtriser au milieu.

Honorat trauco n'apportent pas sur les ailes comme ils devraient. Bouanga et nordin ne sont pas assez dans l'axe et ferment les couloirs pour les autres.

Boudebouz ne fait encore une fois aucune différence il va falloir qu'il se bouge. Il n'est pas du tout agressif.

J'espère que Puel a rectifié le tir car il ne manque pas grand chose non plus.

dan-29

Post by dan-29 »

On manque de remplaçants devant: dommage ils auraient pu apporter. Alv
supporter depuis 1975

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Tycho wrote:
24 Nov 2019, 18:02
montpellier quelle plaie footballistique quand même ...
Ouaip... Les annees passent et tjs aucun fonds de jeu hormis le contre
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply