C'est toi qui ne veux pas comprendre. Je ne réagis pas sur ta séparation des différents fonctionnaires, juste sur le fait que tu répètes, sans preuve ni argument, que les fonctionnaires se font payer leurs jours de grèves.bernojax wrote: ↑23 Nov 2019, 11:01a quand on veut pas comprendre c'est dur, mais je fait des différences entre les AS,IDE ASH ou ASI etc.... les pompiers et policiers eux mérites d'avoir la reconnaissances et ce qui vas avec pour le reste une remise en cause totale est nécessaire, pour une plus grande équités et vraiment être aux services du publique et pour les routes notre classement est catastrophique, mais comme je ne suis pas démagos je sais que il y à plusieurs responsables.Mic-Mic wrote: ↑22 Nov 2019, 21:06Mais qu'on est bêtes ! Bien sûr tu as raison : il ne faut pas payer les gens qui rendent service. Laissons l'entretien des routes, le soin des malades, l'éducation des jeunes, la gestion des déchets, les contrôles des entreprises et des particuliers, l'attribution des aides aux bénévoles.Latornade wrote: ↑22 Nov 2019, 21:02Pour le plaisir d’être augmenté un peu quand même. Ou alors ils sont investis d’une mission, rendre service à leurs congénères. Moi quand je rends service (ce qui n’arrive jamais sauf à ma maman qui se fait pas toute jeune), je ne demande rien en retour.cercois wrote: ↑22 Nov 2019, 19:57les fonctionnaires en grève ne sont pas payés et ils ne font pas grève pour le plaisir!!bernojax wrote: ↑22 Nov 2019, 19:48jeudi 5 décembre les régimes spéciaux dans la rue, certain on un pouvoir de nuisance. ils veulent juste sauver leurs privilège, sans connaître la teneur de la réforme. Comme la majorité sont des fonctionnaires bien sur d'une façon ou d'une autre ils seront payé ce qui est un pur scandale. Par contre certains service publique sont il vraiment à la hauteur de leur Mission? Certain se croient ils tous permis exemple pour couper l’électricité? Oui ils s'en foutent c'est pas leurs intérêt bref il n'y à pas que les politique qui doivent ce remettent en cause et ce mettre à la page sans regarder leurs petits intérêt.
C’est p’tet pour ça que je ne rends jamais service. Sauf à ma maman qui n’est plus toute jeune mais qui a un gros pactole à léguer.
Mon dieu, serais-je fonctionnaire sans le savoir ? Je me fais peur sur P2
Alors tout fonctionnera parfaitement
Tiens, juste un exemple : https://www.ladepeche.fr/2019/10/31/les ... 515274.php