[Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Post by Barre transversale »

Image

Né l'année de l'avant-dernier titre, ce Stéphanois de retour au bercail depuis presque deux décennies a non seulement connu la Ozzy Mobile, mais a aussi été fan de... Chris Waddle (et de l'homme à la canette sur la tête) ! Avant de le conspuer comme il se doit pour ce passé pas très glorieux, découvrez celui qui à passé le 100ème derby "au milieu des nazillons et des beaufs lyonnais, juste à côté du kop stéphanois".

Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

cedric26

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°154 : Yannou

Post by cedric26 »

:super:

Pour pépé Ozzy, jte rassure il a changé, sauf pour le dernier match face aux ukrainiens, je vais pas raconter tout le trajet, je suis rentré aux stade à la 22eme mn...... mais j'ai flippé ma race sur le trajet et sa faisait très longtemps........ :mrgreen: ou pas 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

pascal425

Post by pascal425 »

En février 2009 (OL 1 ASSE 1) j'étais également au milieu de supporters vilains à Gerland,quand Kevin Mirallas a marqué j'ai failli exploser ,mais pareil je me suis retenu pour éviter un possible lynchage . :mrgreen:

pascal425

Post by pascal425 »

cedric26 wrote:
21 Nov 2019, 20:17

Pour pépé Ozzy, jte rassure il a changé, sauf pour le dernier match face aux ukrainiens, je vais pas raconter tout le trajet, je suis rentré aux stade à la 22eme mn...... mais j'ai flippé ma race sur le trajet et sa faisait très longtemps........ :mrgreen: ou pas 8| :o
Pour ma gouverne qu'est ce qui est flippant le conducteur ou le véhicule ? :mrgreen:

baggio42

Post by baggio42 »

Superbe Interview :super:
Ce fameux centième derby, un truc de fou!
Respect à toi au milieu des fachos.
J'étais au dessus :mrgreen:
J'apprécie ton dernier paragraphe.Quelle que soit notre vie, la présence au stade nous fait tout oublié.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Merci beaucoup Yannou, surtout pour la carte blanche de la conclusion !!

Des vraies valeurs de mineurs à respecter ! :amen:
Image

Parasar

Post by Parasar »

+1 pour la conclusion, je plussoie à fond.
Et j'ai beaucoup aimé le "on est tous ego", j'ai un léger doute sur son caractère volontaire, mais je le garde, j'en ferai bien un titre d'édital un de ces 4.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

GTI

Post by GTI »

Très beau dernier paragraphe. :super: Je me demande si je ne vais pas me lancer...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

sam42

Post by sam42 »

Concernant Waddle, je me souviens d'un article et interview qui expliquaient que Deguerville avait le jeu qui empêchait Waddle de pouvoir s'exprimer. Deguerville avait même expliqué que lorsqu'il défendait sur Waddle, il ne gardait les yeux que rivaient sur le ballon, ce qui lui permettait de ne pas (moins) être pris en défaut par les dribbles de l'anglais.

Concernant la fin, je suis moins d'accord que les autres car malheureusement, je trouve que la solidarité entre les supporters est moins vraie que tu ne le dis et qu'il suffit que tu sois dans une tribune autre que les kops ou que tu ne chantent pas comme certains veulent l'imposer... pour vite être exclus de cette solidarité.

cedric26

Post by cedric26 »

pascal425 wrote:
21 Nov 2019, 20:27
cedric26 wrote:
21 Nov 2019, 20:17

Pour ma gouverne qu'est ce qui est flippant le conducteur ou le véhicule ? :mrgreen:
a la ozzy mobile à plus la même peche, elle fait des caprices..... :mrgreen:
après le chauffeur, seuls les presents savent..... :taré1: :taré1: :happy1:

Après pour Yannou, on n a deja fait un dplt ensemble?? :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Yannou

Post by Yannou »

Merci pour vos messages.
Après pour Yannou, on n a deja fait un dplt ensemble??
Concernant Waddle, je me souviens d'un article et interview qui expliquaient que Deguerville avait le jeu qui empêchait Waddle de pouvoir s'exprimer. Deguerville avait même expliqué que lorsqu'il défendait sur Waddle, il ne gardait les yeux que rivaient sur le ballon, ce qui lui permettait de ne pas (moins) être pris en défaut par les dribbles de l'anglais.
Très intéressant, je n'étais pas au courant de l'anecdote!
Des Deps avec des forumeurs , j'en avais fais en 2004/2005, à l'époque ou on était remonté en L1.
Depuis j'en ai très peu fais, et plus avec des gens d'internet, donc ça m'étonnerait.

Post Reply