Pas tout à fait, grâce au 2-2 à l'extérieur on a une meilleure différence de buts particulière qu'eux.toujoursverts wrote: ↑14 Nov 2019, 14:35et oui, ils sont dans la meme situation que nous !GerardJanvion wrote: ↑14 Nov 2019, 14:34C'est vrai qu'on oublie souvent Olexandria dans cette équation. Ils peuvent niquer tout le monde.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55
-
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas encore éliminés, comme nous !Judasse Priest wrote: ↑14 Nov 2019, 15:05Pas tout à fait, grâce au 2-2 à l'extérieur on a une meilleure différence de buts particulière qu'eux.toujoursverts wrote: ↑14 Nov 2019, 14:35et oui, ils sont dans la meme situation que nous !GerardJanvion wrote: ↑14 Nov 2019, 14:34C'est vrai qu'on oublie souvent Olexandria dans cette équation. Ils peuvent niquer tout le monde.
-
Techniquement, on peut même encore faire 1 et 2 de la poule, d’ailleurs. Cependant, je n’ai vu aucun cas de figure qui pourrait les placer en 1ère place.toujoursverts wrote: ↑14 Nov 2019, 15:08Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas encore éliminés, comme nous !Judasse Priest wrote: ↑14 Nov 2019, 15:05Pas tout à fait, grâce au 2-2 à l'extérieur on a une meilleure différence de buts particulière qu'eux.toujoursverts wrote: ↑14 Nov 2019, 14:35et oui, ils sont dans la meme situation que nous !GerardJanvion wrote: ↑14 Nov 2019, 14:34C'est vrai qu'on oublie souvent Olexandria dans cette équation. Ils peuvent niquer tout le monde.
Edith: si, en fait ! S’ils gagnent leurs 2 derniers matchs, qu’on fait nul contre la Gantoise puis qu’on bat WB, Olex terminera 1er.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ou 2 victoires pour eux, 2 défaites de la gantoise et on ne gagne pas à Wolsfsburg. -> 1. Oleksandria, 2. la gantoise ou wobpitchdobrasil wrote: ↑14 Nov 2019, 15:44Techniquement, on peut même encore faire 1 et 2 de la poule, d’ailleurs. Cependant, je n’ai vu aucun cas de figure qui pourrait les placer en 1ère place.toujoursverts wrote: ↑14 Nov 2019, 15:08Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas encore éliminés, comme nous !Judasse Priest wrote: ↑14 Nov 2019, 15:05Pas tout à fait, grâce au 2-2 à l'extérieur on a une meilleure différence de buts particulière qu'eux.toujoursverts wrote: ↑14 Nov 2019, 14:35et oui, ils sont dans la meme situation que nous !GerardJanvion wrote: ↑14 Nov 2019, 14:34C'est vrai qu'on oublie souvent Olexandria dans cette équation. Ils peuvent niquer tout le monde.
Edith: si, en fait ! S’ils gagnent leurs 2 derniers matchs, qu’on fait nul contre la Gantoise puis qu’on bat WB, Olex terminera 1er.
-
Bien vu, merci !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
C'est exactement ce que j'espère aussi. Un vrai match de Coupe !GerardJanvion wrote: ↑14 Nov 2019, 14:40J'espère vraiment qu'on s'offrira une finale à Wolfsburg, pour avoir un peu d'excitation dans cette campagne européenne. C'est trop demandé ?
Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)
Le match sera diffusé en Clerc, sur RMC Story.
-
J'me fais aucun souci, peu à peu la pression va monter pour finir chaud bouillant le 28 à 19h.Pilou wrote: ↑14 Nov 2019, 17:47C'est exactement ce que j'espère aussi. Un vrai match de Coupe !GerardJanvion wrote: ↑14 Nov 2019, 14:40J'espère vraiment qu'on s'offrira une finale à Wolfsburg, pour avoir un peu d'excitation dans cette campagne européenne. C'est trop demandé ?
Sainté, Coupe d'Europe !!!
-
Bon.
Place en parcage achetée pour Wolfsburg.
Voiture d'ores et déjà complète au départ de Lille (on sera cinq).
Y a plus qu'à prier pour que le match ait un enjeu. Vu que je pense que Wolfsburg gagnera en Ukraine, ça veut dire qu'il faut battre Gent. J'ai peur.
Place en parcage achetée pour Wolfsburg.
Voiture d'ores et déjà complète au départ de Lille (on sera cinq).
Y a plus qu'à prier pour que le match ait un enjeu. Vu que je pense que Wolfsburg gagnera en Ukraine, ça veut dire qu'il faut battre Gent. J'ai peur.
-
Gand en français.
Comme Londres, Milan, Varsovie, Athènes etc, etc...
( mais plus Manchestre, Cantorbéry )
-
Gand en français mais Gent en néerlandais, et Gent est une ville belge néerlandophone.biboutitou wrote: ↑19 Nov 2019, 12:52Gand en français.
Tant qu'on évite les Genk, on peut dire l'un ou l'autre, ça passe.
-
On est bien d'accord!GerardJanvion wrote: ↑19 Nov 2019, 17:12Gand en français mais Gent en néerlandais, et Gent est une ville belge néerlandophone.biboutitou wrote: ↑19 Nov 2019, 12:52Gand en français.
Mais on ne dit pas ( encore) London, Milano, Warsaw,etc, etc...
Gagner pour au moins s'offrir un match de dingue en Allemagne.
On passera peut-être pas mais cette qualif' aura au moins servi à quelque chose.
On passera peut-être pas mais cette qualif' aura au moins servi à quelque chose.
-
-
Qu'on gagne cette finale pour pouvoir s'en offrir une autre les semaines d'après ...
Et Ghent en Anglais !!! Même certains belges sont perdu ...GerardJanvion wrote: ↑19 Nov 2019, 17:12Gand en français mais Gent en néerlandais, et Gent est une ville belge néerlandophone.biboutitou wrote: ↑19 Nov 2019, 12:52Gand en français.
De Gent a gagné 2 fois à Sainté.
Jamais 2 sans 3 ?
Jamais 2 sans 3 ?
Avec Rothen aux commentaires...un tout bon L’OL
Je fais la BAB aujourd'hui.
Bon Platoche sera en tribunes. Si on veut lui donner envie faut mettre le feu en tribunes....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... droit.html
Donc La Gantoise joue ce soir ET dimanche, le match contre nous sera leur troisième match de la série, seulement le deuxième pour nous. Ils seront bien fatigués...
Donc La Gantoise joue ce soir ET dimanche, le match contre nous sera leur troisième match de la série, seulement le deuxième pour nous. Ils seront bien fatigués...
Au vu de la billetterie, le tous au stade n'est pas gagné hélas.
Allez les gars, on se bouge !!!
Allez les gars, on se bouge !!!
I'm waiting for my club...
-
et "Gante" en espagnol. on parle quand même de la Flandre donc de l'Espagne.Come wrote: ↑20 Nov 2019, 10:42Et Ghent en Anglais !!! Même certains belges sont perdu ...GerardJanvion wrote: ↑19 Nov 2019, 17:12Gand en français mais Gent en néerlandais, et Gent est une ville belge néerlandophone.biboutitou wrote: ↑19 Nov 2019, 12:52Gand en français.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Au risque d'en décevoir certains, la coupe d'europe n'est clairement pas la priorité du club. Oui, on va les jouer ces matchs. Mais il n'y aura pas quelque chose de spécial.
Au vu du championnat ultra serré, Puel veut tout miser sur le championnat avec un effectif réduit pour mieux travailler et mieux préparer la saison prochaine.
Si on avait à se qualifier, on aurait gagné nos 2 matchs contre les ukrainiens. Les joueurs savent qu'ils ont laissé passer leur chance. Place à la ligue 1 !
Au vu du championnat ultra serré, Puel veut tout miser sur le championnat avec un effectif réduit pour mieux travailler et mieux préparer la saison prochaine.
Si on avait à se qualifier, on aurait gagné nos 2 matchs contre les ukrainiens. Les joueurs savent qu'ils ont laissé passer leur chance. Place à la ligue 1 !
Mat42832 wrote: ↑21 Nov 2019, 16:27Au risque d'en décevoir certains, la coupe d'europe n'est clairement pas la priorité du club. Oui, on va les jouer ces matchs. Mais il n'y aura pas quelque chose de spécial.
Si tu as des sources de ce que tu avances, je m'incline.
Sinon j'imagine mal Puel faire l'impasse sur le match contre les belges.
Parce que à l'heure où on se parle, les quatre clubs peuvent se qualifier.
C'est pas comme si nous devions jouer 15 matches pour être qualifiés, seuls deux suffisent. Faire l'impasse?
J'y crois pas une seconde!