Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Qualif de Côte chaude chez les badoit boys , aux tirs aux buts...
-
Pendant Luxembourg Portugal j'ai vu un beau bonnet de l Asse dans les tribunes
-
But de Bouanga sur une passe de PEA, le Gabon fait le break contre l'Angola juste avant la pause !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Présent au match pour supporter le CCS. La qualification aurait pu basculer du côté de Saint-Galmier car j'ai trouvé cette équipe très plaisante mais la séance de tirs aux buts a été fatal aux locaux avec 2 tirs sur la barre notamment et des gardiens en état de grâce.
Comme le dit verttoujours, encore un tour et ce sera la L1 à GG mais plutôt contre les quenelles pour voir la tête à Aulas devant 40000 stephs et une elimination.
Mais ça s'est un rêve et en plus le chemin est encore long.
J'ai vu Cote Chaude contre Paris.
Oui ce serait sympathique !
Impressionnant mais la perspective voir la posture joue beaucoup je pense qu'il est bien plus grand mais pas autant que ne veux bien le montrer la photo.
Et je l'espère pour lui, au dessus de 2 mètres je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot ayant fait une grande carrière, Peter Crouch a eu celle la plus réussie peut être?
Et globalement je ne comprends pas certains clubs ou certaines nations qui jouent tout physique en jeune, tu obtiens des titres qui n'ont pas un grand intérêt et tu pénalises d'autres jeunes joueurs qui auraient plus de chance d'apporter à ton club/nation une fois dans le monde adulte.
-
Oui c'est un peu comme la photo de valbuenaTylith wrote: ↑20 Nov 2019, 03:30Impressionnant mais la perspective voir la posture joue beaucoup je pense qu'il est bien plus grand mais pas autant que ne veux bien le montrer la photo.
Et je l'espère pour lui, au dessus de 2 mètres je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot ayant fait une grande carrière, Peter Crouch a eu celle la plus réussie peut être?
Et globalement je ne comprends pas certains clubs ou certaines nations qui jouent tout physique en jeune, tu obtiens des titres qui n'ont pas un grand intérêt et tu pénalises d'autres jeunes joueurs qui auraient plus de chance d'apporter à ton club/nation une fois dans le monde adulte.
NON A LA VIDÉO
Mourinho chez les spurs:Officiel.
Aulas pleure
Aulas pleure
On voit un peu mieux comme ça.Tylith wrote: ↑20 Nov 2019, 03:30Impressionnant mais la perspective voir la posture joue beaucoup je pense qu'il est bien plus grand mais pas autant que ne veux bien le montrer la photo.
Côte-Chaude / Le Puy au 8ème tour de la coupe de France.
Un bon tirage je pense pour les stéphanois.
Un bon tirage je pense pour les stéphanois.
Les verts toujours...
Tant mieux : un concurrent pour l'europe (un peu) dans la mouise , toujours bon à prendre.Platoche wrote: ↑20 Nov 2019, 16:28Il doit être content Galtier
https://www.20minutes.fr/sport/football ... sc-bagages
Comme les vestiaires et la pelouse sont en travaux à Côte-Chaude, je pense que ça devrait être sur la pelouse des féminines à l'etivalière mais pour le moment rien d'officiel.
La date prévue est bien le 15/12 mais, je penses que l'on sera plus courant Janvier 2020.Jelp wrote: ↑20 Nov 2019, 20:52Oui le nouveau stade de Côte Chaude est inauguré le 15/12
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Après le départ de Neymar pendant tout l’été la grippe de Mbappé pendant l’hiver à suivre tout les soirs sur l’équipe du soir ....
-
On s'en cogne pourtant alors que ça c'est nettement plus amusant :
https://www.lavoixdunord.fr/668543/arti ... che-luchin
Je pense que les caniches vont continuer à moins faire les malins cette saison. Ca sera intéressant de voir ce que devient le club s'ils finissent dans le ventre mou le championnat.
https://www.lavoixdunord.fr/668543/arti ... che-luchin
Je pense que les caniches vont continuer à moins faire les malins cette saison. Ca sera intéressant de voir ce que devient le club s'ils finissent dans le ventre mou le championnat.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...