Je trouve ça complètement faux.Bob42 wrote: ↑14 Nov 2019, 08:53On a vu en Ukraine et a Nantes nos défenseurs ne prennent plus les ballons de la teteTitusPullo77 wrote: ↑14 Nov 2019, 08:23Qui gagnaient non ?Michel-Ange wrote: ↑14 Nov 2019, 08:00Perrin est un des défenseurs en Europe qui gagnent le plus de duels de la tête.Asse of Spades wrote: ↑14 Nov 2019, 07:55Kolo 1,85m.
Les équipes adverses balancent de longs ballons pour des déviations de la tête et connaissent nos faiblesses
Perrin montent sur tous les corners et n'a pas touché un seul ballon alors que c'était son point fort
En Ukraine, Perrin a été le seul à surnager sur ces ballons aériens, mais il ne peut pas être partout. Je trouve que Fofana n'est pas bon là dessus, malgré sa taille, Youssouf non plus sur les duels de la tête il est aux abonnés absents. Attention je ne jette pas la pierre sur ces deux jeunes joueurs, mais sur les ballons de la tête il faut qu'ils progressent.
Dans ce début de saison, quand Perrin monte sur les corners, il est souvent bien placé et a souvent failli être décisif (je ne me souviens plus les matchs, mais je m'en souviens clairement d'un où il a eu 2 occasions coup sur coup sur corner, et où je me disais "Putain, il faut que ce soit des défenseurs qui montrent comment se placer tellement nos attaquants sont des chèvres de la tête sur coup de pieds arrêtés"). Il ne faut pas voir tout en noir concernant le niveau actuel de Perrin. Sur les duels je le trouve plutôt bon. Là où Perrin, en ce début de saison, est en difficulté, c'est sur sa vitesse et sur son placement dans les phases de contre attaque de l'adversaire (d'habitude il compense son manque de vitesse par un bon placement, mais là il est moins bien, et forcément ça se voit). Pour la vitesse ça ne se rattrapera pas, mais sur son placement il peut se reprendre. Il faut aussi qu'il apprenne à jouer avec des nouveaux joueurs : avec Saliba ça se passe plutôt bien (mais ils ont déjà joué ensemble l'année dernière), avec Fofana et Moukoudi c'est moins bien mais c'est peut être tout simplement un manque de repères, d'habitudes.