Pour la discutions par ici
viewtopic.php?f=1&t=25034
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
De refaire de saint etienne un grand club européen en le dotant de moyens au service d un vrai projet sportif conduit par Puel. Remettre le club sur le devant de la scene, le developper.
cedric26 wrote: ↑12 Nov 2019, 19:23Vu que Moufles à des Moufles,
Merci Céd’
Pour la discutions par ici
viewtopic.php?f=1&t=25034
Pas mieux. C est evident. Et un truc que j ai decouvert récemment avec sa promo c est son attachement au club. Car il a tjs été très discret mm si en coulisse il a oeuvré pour que sainté accueille la cdm, le championnat d europe.sydneypollack wrote: ↑12 Nov 2019, 21:16Platini Président de l'ASSE,ce serait l'idéal !!
On parle d'un type qui a siégé des années au sommet des instances Internationales et qui doit avoir un relationnel énorme.
On peut supposer que,sur sa demande,une cohorte d'actionnaires potentiels de tous bords-et nationalité- se tireraient la bourre pour entrer au capital...
On ne peut pas réver mieux quand on sait son attachement à notre club-son club aussi- avec tous les amis qu'il possède encore içi.
Franchement,si on rajoute notre nouvelle organisation,avec Puel et Thulliot, Platini serait la cerise sur le gateau grace à son envergure -en tant que footballeur star de son époque- façonnée grace à son leadership sur les décisions Internationales et les retombées qui vont avec.
De plus,il s'agit d'un homme mur,rompu aux interwiews -u contraire de Romeyer,Rocheteau,etc...-qui ne crait pas de dire ce qu'il pense ,à haute et intelligible voix.
Un réel opposant au triste sire viellissant de la "banlieue".
On ne peut pas s'imaginer tout ce qui changerait comme par un coup de baguette magique !!!!
Pas forcément une attaque personnelle mais juste une précision importante;
Hum...
Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Platini a une renommée mondiale, en bien ou en mal d'ailleurs.
Que viendrait-il faire chez nous ?
Un grand joueur n'a pas forcément l'âme d'un dirigeant bâtisseur.
A part le Bayern géré par d'anciens joueurs, je ne vois pas d'autres clubs.
Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Redevenir prophète dans son pays.
Boucler la boucle.
President... il aime ca... etre president....
Ca me semblait absurde. Et le fait qu il ne ferme pas la porte je me dis pourquoi pas....
Je ne me souviens plus pour quelle compet se déroulant en France, mais Platoche (le vrai, hein ! ) avait imposé Sainté dans la liste des stades accueillant les matchs (avec Lens si ma mémoire est bonne)baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Pourquoi JF Larios s'est également déclaré ?baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:41Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Boucler la boucle.
Ca me semblait absurde. Et le fait qu il ne ferme pas la porte je me dis pourquoi pas....
A son âge... son epouse... ... non je plaisante et je m egare.baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:41Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Boucler la boucle.
Non.Yvanmamamia wrote: ↑12 Nov 2019, 22:56Pourquoi JF Larios s'est également déclaré ?baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:41Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Boucler la boucle.
Blague que les moins de 60 ans ne peuvent pas comprendre...Yvanmamamia wrote: ↑12 Nov 2019, 22:56Pourquoi JF Larios s'est également déclaré ?baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:41Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Boucler la boucle.
Je n'ai pas 60 ansforezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:59Blague que les moins de 60 ans ne peuvent pas comprendre...Yvanmamamia wrote: ↑12 Nov 2019, 22:56Pourquoi JF Larios s'est également déclaré ?baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:41Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Boucler la boucle.
Tout ces grands bonhommes sont des ripoux...
Moi non plus non mais attendsbaggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 23:04Je n'ai pas 60 ansforezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:59Blague que les moins de 60 ans ne peuvent pas comprendre...Yvanmamamia wrote: ↑12 Nov 2019, 22:56Pourquoi JF Larios s'est également déclaré ?baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:41Il y a une donnée que l'on oublie: son épouse...forezien73 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Il a dit qu il voulait relever un dernier challenge (apparemment qu il n aurait pas defini).baggio42 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:21Je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Boucler la boucle.