Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2019-2020
A Nice encore un arbitre plus proche du sheriff automate que digne d’un arbitre.
Le joueur applaudit la décision de l’arbitre et prend aussitôt un second jaune... il aurait du lui mettre une bonne pêche :-)
Boulaye Dia très plaisant, quelle débauche d’efforts ... natif d’oyonnax cela serait bien de le rapprocher de sa famille ...
Les gros sont de retour. On devrait retrouver lyon, Marseille et Monaco dans le top 5 à la trêve.
Lyon ont un gros avantage avec Depay qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs du monde, juste en dessous des galactiques Messi et Ronaldo.
Lyon ont un gros avantage avec Depay qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs du monde, juste en dessous des galactiques Messi et Ronaldo.
Et dire que cet arbitre est un ancien joueur pro.
Finalement on sent plus le mec qui a envie de jouer au Zorro pour prendre sa revanche, que de faire profiter l'arbitrage de son passé de joueur...
Pourquoi cette approche ?
Se mettre en valeur au détriment des autres
Depay est bon quand il décide de jouer, C est sur, de la à le mettre dans les meilleurs
Sur le dernier but, les défenseurs toulousains, sont complètement arretes, pas un né bouge, a la 95 ème, incroyable
Il arrive à faire la différence dans une équipe aux abois, sans lui Garcia n'aurait pas eu la moindre victoire. Après oui, il est difficile à manager.
Même avec les Pays Bas, il est énorme.
Bref, tendure que lyon s'en sépare.
Bon ben un match nul qui arrange...nous
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
J'adore regarder le PSG mais sans Mbape , pas d'étincelles ça ronronne et à chaque fois c'est pareil, , c'est équilibre maintenant à chaque match, il y a des parieurs qui doivent tenter des cotes fabuleuses.
Reims, Rennes, Dijon, défaites la liste n'est pas exhaustive j'espère, mais quelle différence avec ou sans Mbape, comme l'équipe de France....
Il y 2ans on disait l'équipe B du PSG serait deuxième du championnat, ce n'est plus vrai, pourquoi?
Vous avez deux heures....
1 La L1 est plus forte
2 le PSG est banal sans ses vedettes
3 trop de joueurs moyens au PSG
4 autre....
Vous avez deux heures....
1 La L1 est plus forte
2 le PSG est banal sans ses vedettes
3 trop de joueurs moyens au PSG
4 autre....
Last edited by dactyle on 09 Nov 2019, 19:17, edited 1 time in total.
Quand tu perds Verrati, Thiago Motta au milieu, le meilleur circuit de passe d'Europe, et un pitbull comme Matuidi, tu peux avoir les meilleurs attaquants du monde, ce n'est pas la même limonade
Je suis assez fan du gardien de Dijon, Gomis. Une très bonne pioche, très tonique, d'excellents réflexes
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Tout ça à la fois.
Pour moi Tuchel est surcoté et n'est pas à la hauteur, aussi.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Monaco qui gagne 1-0 face à Dijon à la mi-temps.
Yedder pour Slimani qui remet en une touche pour Golovin qui marque d'une belle volée.
Match très ouvert, Dijon joue bien sa chance et Monaco reste friable défensivement.
Par contre, vraiment, j'ai peur de cette équipe de Monaco pour la seconde partie de saison. Il y aura des retours de blessure, indéniablement quelques ajustements dans le secteur défensif. Et ça risque de faire mal.
Yedder pour Slimani qui remet en une touche pour Golovin qui marque d'une belle volée.
Match très ouvert, Dijon joue bien sa chance et Monaco reste friable défensivement.
Par contre, vraiment, j'ai peur de cette équipe de Monaco pour la seconde partie de saison. Il y aura des retours de blessure, indéniablement quelques ajustements dans le secteur défensif. Et ça risque de faire mal.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
L"ASM est la grande favorite pour la deuxième place, un arrière central de qualité (Lacroix) au mercato et c'est sûr!
Scandaleux l'arbitrage a Lille
grosso modo même action que bouanga contre monaco, grosse faute du dernier def lillois alors que le messin part seul au but, y'a que jaune mais en plus le lillois blesse le messin qui sort sur civière.
Last edited by Dagostino on 09 Nov 2019, 21:57, edited 1 time in total.