[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Michel-Ange »

Parasar wrote:
08 Nov 2019, 11:08
Mika5942 wrote:
08 Nov 2019, 10:31
FABIO42 wrote:
08 Nov 2019, 09:53
Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Ok mais tout de même ...Ruffier fait un bon match et là Il nous fait une sortie dégueulasse sur cette action. Donc je pense qu'il est le premier responsable sur cette sortie. Ruffier est excellent sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir c'est une autre histoire :/
Je cherche une vidéo des 30 secondes avant le 2nd but, quand on leur rend le ballon avant le centre. Il me semble que le fautif n°1 est Aholou. Qq a les images ?
Le responsable du 2ème but, c'est toute l'équipe : ça faisait 5-10 minutes qu'on ne faisait que défendre en dégageant n'importe comment, souvent dans l'axe, avec des mauvaises passes, des mauvais contrôles et une défense douteuse sur les côtés.

speed94
Posts: 1016
Joined: 25 Jul 2009, 18:31

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by speed94 »

Platoche wrote:
08 Nov 2019, 10:17
old_side wrote:
08 Nov 2019, 09:53
Michel-Ange wrote:
08 Nov 2019, 09:39
Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Un millieu a 3 M'Vila - Ahoulou - Youssouf a un rendement bien plus important que les deux seuls Ahoulou - Youssouf au millieu, ça c'est bien senti hier soir...
Oui mais d'un autre côté tu as aucun joueur créatifs dans ce trident... mais tu as le même probléme quand tu met Ahoulou et Youssouf.

Autant je trouve Mvila - Youssouf assez complémentaire car le second se projette plus haut avec de la liberté... autant les autres associations ...

Ce qui nous manque vraiment... c'est un profil à la Cabella ...

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Dissident »

En deux matches contres ces Ukrainiens, j'ai l'impression qu'ils ont parfaitement su nous faire déjouer. Sentiment bizarre d'avoir complètement perdu notre football après dix premières minutes plutôt bonnes à chaque fois.

Ce fût un mauvais match, et le scénario final est terrible. J'avoue que ce matin j'ai la sensation qu'on va se faire éliminer dans un groupe pourtant bien moyennasse... :/
Who ate all the pies?

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by epopee76 »

Chiants ces moments ou rien ne semble aller du bon côté.
Une défense perdue,un milieu absent et une attaque qui n'en est pas une.
L'arrivée de Puel et la chance qui nous a accompagnée depuis nous a fuit hier.
De plus,il semble qu'on n'a pas progressé du tout.
Je n'ai pas bien vu le match en streaming,trop de lags,de coupures mais se faire dominer comme ça et rejoindre,ça fout les boules.
J'en viens a me demander que, malgré le fait que j'ai déjà mes places pour Gent,si je vais faire le voyage.Ca me ferait des économies.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by vertveine »

Difficile de dire que la chance nous a fuit... Pour moi on a énormément de chance de mener 2-0

D'un point de vue mathématique, pour l'instant nous sommes devant la seule équipe que nous avons rencontré 2 fois. Nous sommes toujours vivants, c'est bien de maintenir le groupe sous pression. Chaque match sera un vrai match de coupe, à la limite je préfère ça, comme un précédent intervenant pour moi la coupe c'est élimination directe..
Sur le fond, les victoires heureuses contre bordeaux et monaco offrent un petit matelas à puel pour travailler. (j'aurais signer pour 18 points à la trêve après metz.). Il va probablement continuer à bricoler pour gratter jusqu'à la trêve, avant de poser un style de jeu. (retour à 4 derrière)

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by NomDeStade »

vertveine wrote:
08 Nov 2019, 11:50
Difficile de dire que la chance nous a fuit... Pour moi on a énormément de chance de mener 2-0

D'un point de vue mathématique, pour l'instant nous sommes devant la seule équipe que nous avons rencontré 2 fois. Nous sommes toujours vivants, c'est bien de maintenir le groupe sous pression. Chaque match sera un vrai match de coupe, à la limite je préfère ça, comme un précédent intervenant pour moi la coupe c'est élimination directe..
Sur le fond, les victoires heureuses contre bordeaux et monaco offrent un petit matelas à puel pour travailler. (j'aurais signer pour 18 points à la trêve après metz.). Il va probablement continuer à bricoler pour gratter jusqu'à la trêve, avant de poser un style de jeu. (retour à 4 derrière)
Sur le fond, les 3 buts en 2 matchs des ukrainiens sont quand même très heureux.

Mais on aurait du faire mieux pour se prémunir de ça.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by dactyle »

Ok on merde avec l'Europe, on se qualifie et pschitt, mais à mon époque quand on se qualifiait on se présentait avec l'équipe qui se qualifiait PLUS des renforts, maintenant c'est avec une équipe ou il manque les meilleurs de la saison précédente et des renforts qui sont beaucoup plus faibles d'année en année, ne cherchez pas ....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by old_side »

speed94 wrote:
08 Nov 2019, 11:17
Platoche wrote:
08 Nov 2019, 10:17
old_side wrote:
08 Nov 2019, 09:53
Michel-Ange wrote:
08 Nov 2019, 09:39
Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Un millieu a 3 M'Vila - Ahoulou - Youssouf a un rendement bien plus important que les deux seuls Ahoulou - Youssouf au millieu, ça c'est bien senti hier soir...
Oui mais d'un autre côté tu as aucun joueur créatifs dans ce trident... mais tu as le même probléme quand tu met Ahoulou et Youssouf.

Autant je trouve Mvila - Youssouf assez complémentaire car le second se projette plus haut avec de la liberté... autant les autres associations ...

Ce qui nous manque vraiment... c'est un profil à la Cabella ...
J'aimerai bien voir une association Youssouf camara un cran au-dessus d'un 6 et devant une défense à 4.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by epopee76 »

vertveine wrote:
08 Nov 2019, 11:50
Difficile de dire que la chance nous a fuit... Pour moi on a énormément de chance de mener 2-0

D'un point de vue mathématique, pour l'instant nous sommes devant la seule équipe que nous avons rencontré 2 fois. Nous sommes toujours vivants, c'est bien de maintenir le groupe sous pression. Chaque match sera un vrai match de coupe, à la limite je préfère ça, comme un précédent intervenant pour moi la coupe c'est élimination directe..
Sur le fond, les victoires heureuses contre bordeaux et monaco offrent un petit matelas à puel pour travailler. (j'aurais signer pour 18 points à la trêve après metz.). Il va probablement continuer à bricoler pour gratter jusqu'à la trêve, avant de poser un style de jeu. (retour à 4 derrière)
La chance,on ne l'a pas eu sur la fin de match si tu veux.

Par ailleurs,quand je lis ça: 8| Puel : "On a réalisé un gros match"

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Pilou »

Comment on peut se qualifier :

1. En gagnant les deux matchs qui nous restent - on peut même finir premiers si Gant ne bat pas Oleksandria

2. Victoire contre Gant et nul à Wolfsburg : il faut qu'Oleksandria gagne contre Wolsburg mais ne gagne pas à Gant

3. Nul contre Gant et victoire à Wolfsburg : il faut qu'Oleksandria gagne contre Wolsburg mais ne gagne pas à Gant

4. Défaite contre Gant et victoire à Wolfsburg : il faut qu'Oleksandria gagne contre Wolsburg et perd à Gant


On a le destin entre nos mains : deux victoires, peu importe les autres résultats. Si on prend moins de 6 points, on peut avoir de la chance et passer quand-même. Mais il faut que les planetes soient vraiment alignées.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Bucky »

dactyle wrote:
08 Nov 2019, 12:05
Ok on merde avec l'Europe, on se qualifie et pschitt, mais à mon époque quand on se qualifiait on se présentait avec l'équipe qui se qualifiait PLUS des renforts, maintenant c'est avec une équipe ou il manque les meilleurs de la saison précédente et des renforts qui sont beaucoup plus faibles d'année en année, ne cherchez pas ....
Très juste.

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by biboutitou »

Au-delà de la légitime déception.
On reste invaincu ( en 8 matchs, presqu'1 mois 1/2).
On met notre adversaire du jour derrière nous.
Faut jouer les 2 derniers matchs comme des matchs retours.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by epopee76 »

Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by biboutitou »

Je remarque que cette équipe Oleksandria a su nous "bloquer " sur les 2 matchs ( à part les 10 premières minutes).
Comment l'expliquer?
( C.Puel perdant 2 fois le combat tactique, c'est rare...)
Last edited by biboutitou on 08 Nov 2019, 13:31, edited 1 time in total.

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by biboutitou »

J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by fulcanelli »

biboutitou wrote:
08 Nov 2019, 13:31
J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Mika5942
Posts: 317
Joined: 27 Jul 2019, 19:03

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Mika5942 »

Parasar wrote:
08 Nov 2019, 11:08
Mika5942 wrote:
08 Nov 2019, 10:31
FABIO42 wrote:
08 Nov 2019, 09:53
Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Ok mais tout de même ...Ruffier fait un bon match et là Il nous fait une sortie dégueulasse sur cette action. Donc je pense qu'il est le premier responsable sur cette sortie. Ruffier est excellent sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir c'est une autre histoire :/
Je cherche une vidéo des 30 secondes avant le 2nd but, quand on leur rend le ballon avant le centre. Il me semble que le fautif n°1 est Aholou. Qq a les images ?
De toute façon le gros défaut c'est que Sainté manque cruellement de justesse technique. Combien de passes , relances ou contrôles ratés durant ce match? Trop, beaucoup trop pour pouvoir espérer mieux :/

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by vertluisant74 »

perladinho wrote:
08 Nov 2019, 09:06
Tout est encore possible. On va refaire le coup d’il y a 3 ans. Ce qui est fou c’est que tu peux faire un nul et être encore en course pour le dernier match (en cas de nul dans l’autre match). Qualifié avec 6 pts ça serait beau :coeur:
On en aurait 7 dans ce cas là. 4 nul, 1 victoire à Wolfsburg et 1 défaite à la Gantoise

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by dan-29 »

epopee76 wrote:
08 Nov 2019, 13:28
Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.
Oui mais hier soir il n'y avait pas de VAR comment l'arbitre ne peut pas voir la faute ?
supporter depuis 1975

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by pat11 »

Les résultats en ligue europa sont inexcusables. La match d'hier illustrant l'indigence du jeu stéphanois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by masb42 »

quand t'es pas capable de gagner face à des ukrainiens inexpérimentés..............................premiere compétition européenne
c'est la honte du foot francais, rennes et sainté 0 victoire
on peut dire ce que l'on veut, traitez moi de pessimiste si ca vous chante
mais le constat est sans appel et c'est grave
des roumains et ukrainiens, incapable à battre, vraiment ????????
on a un contingent de joueurs très moyens voir médiocre
qui dans le 11 d'hier montre une régularité ????? bouanga, youssouf, ruffier malgré sa cacade
le reste ca vaut quoi
debuchy sur la fin de carrière, homme expérimenté je ne le vois pas haranguer les troupes, montre des limites aussi de vitesse
perrin, ca fait 2 ans qu'il est sur le déclin, il manque de vitesse depuis 2 ans et cette saison c'est pire ses passes sont catastrophiques
fofana débute on va pas lui demander la lune
kolo sans prépa mais bon on va pas dire ca toute la saison, il ne montre aucune assurance
bouanga la recrue qui nous apporte vraiment, mais des fois il rate des controles qu'il met à 10 mètres de lui
youssouf surnage un peu au milieu, mais c'est quand meme encore moyen
ahoulou ne jouait pas à monaco à 1 saison en ligue 1 avec strasbourg, il se retrouve parachuter à jouer l'europe..............................
lui aussi a des sautes de concentrations énormes, fait des passes n'importe ou, n'a aucune influence au milieu
nordin a du feu dans les jambes, mais quand est ce qu'il va mettre en pratique son potentiel, il est très très très brouillon
khazri malgré 2 buts en 2 matchs est invisible depuis le mois de janvier
beric, alors on me dit faut l'alimenter en centres etc.............il marque des buts et il en marquera encore mais comment etre si transparent et aussi faible dans les controles passes vitesse..................
boudebouz qui ne joue pas depuis 2 ans
trauco, palencia en tribunes hier alors que c'est des recrues qui ne jouaient pas énormément avec leurs anciens clubs

si tu ne mets pas l'application et l'envie nécessaire, tout le monde peut te battre
ca dit le niveau global de l'équipe
on a une équipe moyenne, avec des cadres vieillissants
des recrues qui ne jouaient pas donc pas de rythme, pas de repères etc.........................qui n'apporte donc aucune plus value ni concurrence
mais comment wantier peut il rester en place ?????????????????
il nous a ramené plus de mauvais que de bon
le mec, c'est son boulot de trouver des bons joueurs, est payé pour ca
on manque de structure ca tout le monde le sait
puel a du boulot beaucoup de boulot, mais va falloir des hommes compétents à ses cotés

c'est le niveau global du foot francais aussi
paris peut perdre 10 matchs de suite personne n'ira les chercher
personne en france n'a un fond de jeu
autant avant il y avait des clubs avec une identité, autant là................... 8|
ce n'est que les individualités qui font la différence
il faut que les dirigeants du foot francais repense notre philosophie de jeu
faut pas se regarder le nombril en disant on est champion du monde
parce qu'à ce rythme là, les stades vont se vider

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Parasar »

A chaud, elle ne me paraît pas évidente la faute sur la Bûche, il dégage, et l'attaquant le fait tomber après....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by biboutitou »

fulcanelli wrote:
08 Nov 2019, 13:36
biboutitou wrote:
08 Nov 2019, 13:31
J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)

Je l'attendais celle-là...
Au match aller, ce n'était pas le cas...quand il était là on a ramé, par contre, son absence en fin de match a été préjudiciable ( comme à Marseille.)
Je suis pour Beric supersub, et uniquement.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Platoche »

fulcanelli wrote:
08 Nov 2019, 13:36
biboutitou wrote:
08 Nov 2019, 13:31
J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
Et que c'est lui qui fait passe décisive à Khazri sur le pénal.
Image

Les verts toujours...

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by cedric26 »

epopee76 wrote:
08 Nov 2019, 13:28
Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.

Pas vu l action, même faute que dimanche ou l entraîneur monégasque voulait une faute??? Car celle ci pouvait être sifflé ou pas....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply