[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] Oleksandria 0 - ASSE 1 (Khazri)
On gère bien pour l'instant je trouve. Pas besoin d'avoir 50 occaz comme les rennais ce genre de match se joue au mental il faut gagner point barre. Sinon quel plaisir de voir la jeunesse stéphanoise en action, même si c'est perfectible, ce sont des gamins et ils mouillent le maillot pour Sainté ! Allez il faut tenir et s'offrir une finale contre La Gantoise devant 40000 mecs !
-
Boudebouz, tu veux dire...Demetrio Lopez wrote: ↑07 Nov 2019, 21:58Leur pressing est très efficace, on n'arrive pas à passer ce rideau techniquement. Pourtant derrière c'est boulevard. Pour moi on manque d'un point d'appui devant Youssouf et Aholou sur les sorties de balle.
J'ai regardé les 10 dernières minutes et j'ai pas bien compris le système. 5 2 3 ou 4 2 3 1 ?
En tout cas moyen moyen.
En tout cas moyen moyen.
-
Oui je l'ai ressenti aussi, Debuchy est très demarqué quand on joue sur la gauche. Comme quoi Mvila n'est pas une imposture.
-
Ou Khazri si il arrête de venir coller Bouanga.vertluisant74 wrote: ↑07 Nov 2019, 21:59Boudebouz, tu veux dire...Demetrio Lopez wrote: ↑07 Nov 2019, 21:58Leur pressing est très efficace, on n'arrive pas à passer ce rideau techniquement. Pourtant derrière c'est boulevard. Pour moi on manque d'un point d'appui devant Youssouf et Aholou sur les sorties de balle.
Tout à fait, si les scores en restent là, il nous faut battre Gant à GG et nous serons qualifiés (victoire par 2 buts d'écart).vertluisant74 wrote: ↑07 Nov 2019, 21:58Pourquoi veux tu que Wolfsburg perde ? Au contraire, il faut qu'ils gagnent aujourd'huimy-color-is-green wrote: ↑07 Nov 2019, 21:53Meme si on gagne (ce qui est encore loin d etre fait) il faut que wolfsburg perde, que on gagne dans 3 semaines contre les belges et après on pourra dire ça...la il y a encore un très long chemin qui peut s arreter des ce soirbaggio42 wrote: ↑07 Nov 2019, 21:52Je redoutais cette interventionPoteau gauche wrote: ↑07 Nov 2019, 21:49On n'est pas terrible mais ça sent quand même plutôt bon pour la qualif !
Les verts toujours...
A l'attention a l'entame. Coriaces ces ukrainiens.
Perrin il devrait raccrocher
Les relances plein axe de notre capitaine....
Perrin , quelle tristesse de le voir à ce niveau ...
-
c'est surtout la relance pourrie de Perrin
-
1-0 ou 2-1 suffirait.Platoche wrote: ↑07 Nov 2019, 22:03Tout à fait, si les scores en restent là, il nous faut battre Gant à GG et nous serons qualifiés (victoire par 2 buts d'écart).vertluisant74 wrote: ↑07 Nov 2019, 21:58Pourquoi veux tu que Wolfsburg perde ? Au contraire, il faut qu'ils gagnent aujourd'huimy-color-is-green wrote: ↑07 Nov 2019, 21:53Meme si on gagne (ce qui est encore loin d etre fait) il faut que wolfsburg perde, que on gagne dans 3 semaines contre les belges et après on pourra dire ça...la il y a encore un très long chemin qui peut s arreter des ce soirbaggio42 wrote: ↑07 Nov 2019, 21:52Je redoutais cette interventionPoteau gauche wrote: ↑07 Nov 2019, 21:49On n'est pas terrible mais ça sent quand même plutôt bon pour la qualif !
Khazri en jambes ....de boisG. Van W. wrote: ↑07 Nov 2019, 21:53C'est pas génial mais on est sérieux pour l'instant.
Je trouve Khazri assez en jambes.
Au milieu je trouve vraiment pas que l'absence de M'Vila se fasse ressentir depuis qu'il n'est plus là.
La défense fait un peu peur.
Par contre faut arrêter de toujours remettre à Ruffier, c'est 70% de chances de perdre le ballon sur ses dégagements, autant balancer devant tout de suite tant qu'on est encore au milieu.
Bon maintenant ça serait bien de se faciliter la tâche en tuant le match pour une fois.
Vite vite vite un but Vert.
Perrin touché ?
Perrin touché ?
perrin il fait pitié
Kazhri est à la rue comme depuis 9 moisBob42 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:05Khazri en jambes ....de boisG. Van W. wrote: ↑07 Nov 2019, 21:53C'est pas génial mais on est sérieux pour l'instant.
Au milieu je trouve vraiment pas que l'absence de M'Vila se fasse ressentir depuis qu'il n'est plus là.
Par contre faut arrêter de toujours remettre à Ruffier, c'est 70% de chances de perdre le ballon sur ses dégagements, autant balancer devant tout de suite tant qu'on est encore au milieu.
Bon maintenant ça serait bien de se faciliter la tâche en tuant le match pour une fois.
+100fab wrote: ↑07 Nov 2019, 22:08Kazhri est à la rue comme depuis 9 moisBob42 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:05Khazri en jambes ....de boisG. Van W. wrote: ↑07 Nov 2019, 21:53C'est pas génial mais on est sérieux pour l'instant.
Égalisation à Wolfsburg
la gantoise égalise
Camara qui va rentrer. J'espère voir un 433
Olala c'est cho dans la surface verte..
camarra vas renter
que c'est moche
Camara pour Beric. On renforce le milieu et Khazri en 9.