Et moi je considère toujours l'équipe d'hildago comme la meilleurs équipe de france ,ils sont que Champion d'europe et deux fois demi finaliste. Chacun aime le foot qu'il veut............
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Absolument pas ,moi je parlais du jeu de l'ajax et toi du palmarès de l'équipe national , j'ai toujours pas compris pourquoi .
Cela me dérange pas tes critiques ,mais essayons au moins de parler de la même chose .
bonne journée.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
S'il ne fallait pas laisser gagner l'Argentine des généraux en 78 nous aurions été champions du monde deux fois avec le scandale de Schumacher 4 ans après...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
dactyle wrote: ↑06 Nov 2019, 18:12S'il ne fallait pas laisser gagner l'Argentine des généraux en 78 nous aurions été champions du monde deux fois avec le scandale de Schumacher 4 ans après...
Euh en 78 on était loin d être champion du monde, quand même, faut pas exagérer
82 est un gros regret, même si prendre l Italie en finale aurait été très compliqué
86 les joueurs étaient carbo après le Brésil
Mais j ai adoré cette équipe encore plus que celle de 98.
par contre y'a eu un match où on avait des couleurs de maillots sympa, en 78
avec les shorts bleus, ça claquait sa mère…
Hello
Is there anybody in there
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1077403
Absence pour un mois pour les deux joueurs. Si c'est cela ce ne serait pas pire, bien que ce soit quand même pas génial….
Est on le club avec le plus de blessés ?
Absence pour un mois pour les deux joueurs. Si c'est cela ce ne serait pas pire, bien que ce soit quand même pas génial….
Est on le club avec le plus de blessés ?
aie aie Saliba, ça va faire comme un trou...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Perrin va revenir... Pour revenir à 82, l'équipe de France c'était quand même autre chose, j'ai pris un max de plaisir à les voir jouer avec le carré magique..... J'ai pris un coup de vieux là
La quintessence du milieu à quatre
Un génie
Un distributeur et manieur de ballon
Un des premiers box to box du ballon rond.
Un véritable 6 transformé en sangsue.
Il leur manquait juste un peu plus de physique pour aller chercher cette coupe du monde 1982.
Un de mes pires souvenirs avec la descente en D2 lors du match retour contre le Matra
Une période
Tu y étais à ce match?baggio42 wrote: ↑06 Nov 2019, 21:58La quintessence du milieu à quatre
Un génie
Un distributeur et manieur de ballon
Un des premiers box to box du ballon rond.
Un véritable 6 transformé en sangsue.
Il leur manquait juste un peu plus de physique pour aller chercher cette coupe du monde 1982.
Un de mes pires souvenirs avec la descente en D2 lors du match retour contre le Matra
Une période
Le retour contre Matra, j'y étais, en kop Nord sup. Un cauchemar ! Mon pire souvenir de GG. Stade plein à craquer. Des gens qui pleuraient autour de moi, j'avais 9 ans, je ne prenais pas la mesure de ce qui arrivait, mais tout le monde savait qu'une page se tournait, et que le pain noir arrivait...
Hello
Moi c’est celui de Lopez dont je me souviens
Une sacré minasse pleine lucarne juste avant de rentrer à la maison.Emerald77 wrote: ↑06 Nov 2019, 23:23Moi c’est celui de Lopez dont je me souviens
Pareil le pire souvenir, loin devant toutes les atrocités aulassiennes.Echoes_42 wrote: ↑06 Nov 2019, 23:23Le retour contre Matra, j'y étais, en kop Nord sup. Un cauchemar ! Mon pire souvenir de GG. Stade plein à craquer. Des gens qui pleuraient autour de moi, j'avais 9 ans, je ne prenais pas la mesure de ce qui arrivait, mais tout le monde savait qu'une page se tournait, et que le pain noir arrivait...
-
Il me semble qu'ils s'appelaient "Racing Paris 1" par contre, à ce moment làla buse wrote: ↑06 Nov 2019, 23:40Pareil le pire souvenir, loin devant toutes les atrocités aulassiennes.Echoes_42 wrote: ↑06 Nov 2019, 23:23Le retour contre Matra, j'y étais, en kop Nord sup. Un cauchemar ! Mon pire souvenir de GG. Stade plein à craquer. Des gens qui pleuraient autour de moi, j'avais 9 ans, je ne prenais pas la mesure de ce qui arrivait, mais tout le monde savait qu'une page se tournait, et que le pain noir arrivait...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Moi j'avais déjà pris mes places pour la finale au parc....et j'ai du me taper matra racing Montpellier...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
ça c'est longtemps après !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
je ne savais pas où mettre cette vidéo mais le foot dans les années 90 c'était autre chose et Di Meco était un héro
https://www.youtube.com/watch?v=XyjQwItbEa4
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
C'était pas des grands matches , voir une boucheries , mais franchement tu avais quelque chose , des sentiments , de la haine ou de la joie ....Maintenant tu zappe ,t'as plus rien .fulcanelli wrote: ↑07 Nov 2019, 08:47je ne savais pas où mettre cette vidéo mais le foot dans les années 90 c'était autre chose et Di Meco était un héro
Alors bien sur je souhaite pas revoir cela , moi qui aime les techniciens , mais juste un peu de vie dans les matches ( je parle dans notre championnat ), juste un peu .........
Je suis sûr que Palencia était du même avis en sortant du Vélodrome.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Salut à tous, j'aurais une question pour ceux qui s'y connaîtraient sur des questions administratives.
Primo, est-ce que, comme évoqué il y a peu dans le cas d'un joueur gabonais, il faut nécessairement justifier d'une licence club pour honorer sa première sélection nationale ?
Secundo, est-ce que les feuilles d'appel des fédérations sont d'une manière ou d'une autre engageante pour les fédérations ou pourrait-il se trouver des coquilles sans que cela ne puisse être contesté ?
Primo, est-ce que, comme évoqué il y a peu dans le cas d'un joueur gabonais, il faut nécessairement justifier d'une licence club pour honorer sa première sélection nationale ?
Secundo, est-ce que les feuilles d'appel des fédérations sont d'une manière ou d'une autre engageante pour les fédérations ou pourrait-il se trouver des coquilles sans que cela ne puisse être contesté ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
https://twitter.com/OnthePitchgoals/sta ... 7377530881
Nous aussi on avait notre Ronaldo , depuis il fait le bonheur des anglais , un peu moins des pigeons ....
Il progresse le petit ,content pour lui
Nous aussi on avait notre Ronaldo , depuis il fait le bonheur des anglais , un peu moins des pigeons ....
Il progresse le petit ,content pour lui