- On peut le critiquer mais arrêtez d'aller toujours plus dans l'extrême. (les @Fab, etc sur que vous avez des briques de lait pour pieds en plus
- Ce soir on peut le critiquer sur son déchet (important et donc critiquable) mais sur rien d'autre.
Dans le jeu et le placement c'était mieux, comme sa temporisation pour ses choix. (Des mauvais où il se complique la tâche)
- Il court pas ? C'est pas forcément son rôle de faire 10 bornes, le Coach le saît.
En revanche, il a été très utile pour gêner la 1ère relance et suivre le Silva monégasque mais encore faut-il observer le match et ce qui va avec
- S'il met son coup-franc les mêmes lui auraient gobés jusqu'à vomir ... Pour mieux le ramasser ensuite.
(J'précise encore : ceux qui s'acharnent, pas le reste, objectif, etc qui ont le droit de le trouver en-dessous, dans le dur & co)
- Dernier point, j'invite ceux qui doutent de sa motivation comme j'ai pu lire, à observer sa réaction sur le but de Bouanga.
(D'ailleurs en parlant de ça, heureusement que ça fait But, après ce pêché de gourmandise de notre 21)
- J'regarde pas le Foot que par les statistiques - elles servent cependant - ni j'en suis son avocat ou autre ; juste laisser le temps au temps, être rationnel, objectif et surtout ; arrêter de le comparer avec Cabella.
Il est là le mal en partie ; ils n'ont que le poste de similaire et la technique sinon c'est une toute autre approche et profil pour ce poste de M.O, 10.
(Là aussi il faut comprendre le poste, le type de joueur, etc)
- Surtout ce soir en fait, soir de victoire ou ça préfère flageller un des nôtres plutôt que de kiffer c'te victoire contre les p'tits princes ; avec en plus un scénario favorable pour nous ! Pour un plein de confiance avant cette semaine importante européenne qui arrive ; faut être sado en fait ...
- Idem pour la fracture des fumi's entre nous ...
Syndrôme de Stockholm envers notre bourreau - la Ligue - qui marche qu'à la répression.
Le craquage en Henri Point, sur ce point, est magique ! Pour montrer un peu plus la bêtise de la Ligue sur le sujet et ses décisions ; c'est à dire condamner toute une tribune pour ça et quelques personnes. (On verra dans quelques jours le verdict mais là ça pourrait être la latérale voir plus)
- On diverge mais on voit tous le résultat avec le même constat - même eux et pour ça la banderole était bien placée - un Chaudron sans les Kops, c'est triste ça devient une casserole qui tarde à bouillir ... (moins de quantité etc)
- Autorisés ou non, comme depuis toujours c'est un autre débat mais pas priver c'te culture ultra qu'ils tuent à grandes braises.
#Bref #TousEnsemble #PuelInvaincu #ALV #LibertéPourLesUltras
#PlaceALeurope