D'habitude Brisard est plutôt pas mal, mais là j'ai pas compris. Je sais pas si la VAR aurait annulé le rouge qui m'a paru hallucinant.
ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !
Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même
Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet
Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT
Ca fait du bien
+1NomDeStade wrote: ↑04 Nov 2019, 00:19C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..
Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..
(...)
Le pire c'est qu'Hamouma a été pas mal acclamé à sa sortie, alors que son match mouais bof. Boudebouz serait sorti il se serait pris une bronca à coup sûr... Déjà qu'il se faisait siffler gratuitement en deuxième période...
Il t'a piqué ta femme ?fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !
Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet
Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT
Ca fait du bien
Les verts toujours...
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.NomDeStade wrote: ↑04 Nov 2019, 00:19C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..
Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..
Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
-
Ben moi c'est ta remarque qui me retourne l'estomac. Si la.ligue ferme HP c'est la faute de la.ligue.Djé42 wrote: ↑04 Nov 2019, 00:10C'est le fait d'y penser qui donne la gerbe, et qui reflète l'état d'espritinconnuvert wrote: ↑04 Nov 2019, 00:08Hp supp il y a jamais personne. On manque pas de place à GG.Djé42 wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Je suis mort de rire
Ca confirme qu'il y en a qui pensent qu'à leur tête
De plus aujourd'hui il n'y avait personne au stade..en gros les abonnés. Ce qui prouve que les familles elle kiffe l'ambiance de gg.
On a tous à gagner à voir gg en feu. Tous. Alors ton couplet anti ultra il me fatigue vraiment.
Sans ultras pas d'ambiance. TOUS les huis clos l'ont montré. Tous!
Sans les lambdas pas de grosse ambiance non plus.
Merde regardons tous dans le même sens.
Pour critiquer les ultras ce soir faut être spécial.
Allez les verts l'ami.
je confirme on joue à 10 il est nul, mais comme rarement vu, pourtant il y a eu des phénomènes de nullité. Comment dire qu'il à été bon, il a du toucher 10 ballons en perdre la moitié, ne court pas. Comment lui donner autant de temps de jeu qu'il ne mérite absolument pas.Sensimo wrote: ↑03 Nov 2019, 23:33Boudebouz fait une très bonne 2ème mi temps, ce soir.my-color-is-green wrote: ↑03 Nov 2019, 23:17Pour résumer 3 points qui font énormément de bien dans l l'objectif qui me paraît souhaitable d arriver à 30 à la trêve
Mais que ce fût compliqué
1ere mi temps très faible de quasi l ensemble du groupe
La sortie de cabaye a été une bonne nouvelle car aholou a été bien meilleur
La 2ème période de meilleur facture avec des ressorties plus nettes et des séquences meilleurs
Plusieurs remarque... ce système a 3 derrière nous apport de la sécurité mais devant c est quand même très compliqué... sur les centres personnes... sur les remontées devant c est le desert...
Bref on aura à l avenir pas que des miracle
Deuxieme chose c est un tue foot fe regarder le foot avec des stades comme sa... je l ai déjà dit avant je le redit maintenant moi ça me dépasse
Troisième chose comment boudebouz peut autant jouer... je le re répète on joue a 10
4ème chose on commence à trouver une colonne vertébrale ruff saliba youssouf(mvila) bouanga...reste trouver la meilleure formule autour
Enfin dernière remarque , au boulot les gars jeudi match le plus important car je ne veux pas être eliminie des poules dans une année ou cette même poules il n y a rien en face
Donc victoire impérative en ukraine
Last edited by fab on 04 Nov 2019, 00:28, edited 1 time in total.
Boudebouz a eu un role important car il a pris l'axe en 2ème sans être avant centre...il a gêné les monégasque..proteger le.milieu et liberer Hamouma et bouanga.Platoche wrote: ↑04 Nov 2019, 00:23Il t'a piqué ta femme ?fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
Ca fait du bien
Ses coups de pattes sont en train de reverdir...il rate encore des choses...mais y'a du mieux.
Moi juste les yeuxPlatoche wrote: ↑04 Nov 2019, 00:23Il t'a piqué ta femme ?fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
Ca fait du bien
En tout cas sur L'Equipe TV ils trouvent ces sanctions (tribunes fermées, interdictions de déplacement) ahurissantes et idiotes (surtout vu ce qui se fait dans les autres pays), et prennent parti pour les supporters et même fumigènes, Alonzo, Appadoo et Djellit en tête.
Alonzo disait qu'en 17 ans (?) où il a joué il y avait jamais eu de souci avec les fumigènes. Nabil Djellit (je crois) prenait lui pour exemple le derby au Maroc (vidéo du tifo et fumis postée sur le sujet "Monde des tribunes"), sous entendu que c'était une ambiance magique, et en concluant qu'on était en fait juste pas un pays de foot.
Lecomte le gardien monégasque avait l'air bien dégoûté aussi en interview en zone mixte, et en a rajouté une couche sur cette idiotie de jouer devant des tribunes vides, autant pour les gens que pour eux les joueurs. Il s'est barré direct après avoir dit ce qu'il avait à dire dessus, on sent que ça lui tient à cœur en tout cas !
Alonzo disait qu'en 17 ans (?) où il a joué il y avait jamais eu de souci avec les fumigènes. Nabil Djellit (je crois) prenait lui pour exemple le derby au Maroc (vidéo du tifo et fumis postée sur le sujet "Monde des tribunes"), sous entendu que c'était une ambiance magique, et en concluant qu'on était en fait juste pas un pays de foot.
Lecomte le gardien monégasque avait l'air bien dégoûté aussi en interview en zone mixte, et en a rajouté une couche sur cette idiotie de jouer devant des tribunes vides, autant pour les gens que pour eux les joueurs. Il s'est barré direct après avoir dit ce qu'il avait à dire dessus, on sent que ça lui tient à cœur en tout cas !
Last edited by G. Van W. on 04 Nov 2019, 00:45, edited 3 times in total.
Puel doit être trop nul pour donner autant de temps de jeu à Boudebouz.fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:27je confirme on joue à 10 il est nul, mais comme rarement vu, pourtant il y a eu des phénomènes de nullité. Comment dire qu'il à été bon, il a du toucher 10 ballons en perdre la moitié, ne court pas. Comment lui donner autant de temps de jeu qu'il ne mérite absolument pas.Sensimo wrote: ↑03 Nov 2019, 23:33Boudebouz fait une très bonne 2ème mi temps, ce soir.my-color-is-green wrote: ↑03 Nov 2019, 23:17Pour résumer 3 points qui font énormément de bien dans l l'objectif qui me paraît souhaitable d arriver à 30 à la trêve
Mais que ce fût compliqué
1ere mi temps très faible de quasi l ensemble du groupe
La sortie de cabaye a été une bonne nouvelle car aholou a été bien meilleur
La 2ème période de meilleur facture avec des ressorties plus nettes et des séquences meilleurs
Plusieurs remarque... ce système a 3 derrière nous apport de la sécurité mais devant c est quand même très compliqué... sur les centres personnes... sur les remontées devant c est le desert...
Bref on aura à l avenir pas que des miracle
Deuxieme chose c est un tue foot fe regarder le foot avec des stades comme sa... je l ai déjà dit avant je le redit maintenant moi ça me dépasse
Troisième chose comment boudebouz peut autant jouer... je le re répète on joue a 10
4ème chose on commence à trouver une colonne vertébrale ruff saliba youssouf(mvila) bouanga...reste trouver la meilleure formule autour
Enfin dernière remarque , au boulot les gars jeudi match le plus important car je ne veux pas être eliminie des poules dans une année ou cette même poules il n y a rien en face
Donc victoire impérative en ukraine
Les verts toujours...
Franchement très surpris de l'attitude du public familial de HP ce soir... Ces craquages et ces banderoles ça ne leur ressemble pas...Djé42 wrote: ↑04 Nov 2019, 00:10C'est le fait d'y penser qui donne la gerbe, et qui reflète l'état d'espritinconnuvert wrote: ↑04 Nov 2019, 00:08Hp supp il y a jamais personne. On manque pas de place à GG.Djé42 wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Je suis mort de rire
Ca confirme qu'il y en a qui pensent qu'à leur tête
Mais bon quoi qu'il en soit, il y a un règlement, si les spectateurs de HP prennent 2 matchs suite à ce qu'ils ont fait ce soir, il n'y aura rien à dire, ils devront respecter la sanction.
Nul n'est au-dessus des lois.
Non je préfère les hommes. mais j'ai des yeux et il est mauvais c'est tout si il était bon je le dirais pareil mais ce n'est pas le cas.Platoche wrote: ↑04 Nov 2019, 00:23Il t'a piqué ta femme ?fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
Ca fait du bien
Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:26Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.NomDeStade wrote: ↑04 Nov 2019, 00:19C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Justement il faut mieux qu'il joue 10 qu'à droite.fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:35Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:26Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.NomDeStade wrote: ↑04 Nov 2019, 00:19C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
C'est sur que sa faiblesse fait pleurer très clairement.bladevert wrote: ↑04 Nov 2019, 00:28Moi juste les yeuxPlatoche wrote: ↑04 Nov 2019, 00:23Il t'a piqué ta femme ?fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
Ca fait du bien
Le.plan a de puel en première n'a pas bien fonctionner.
Le.milieu etait exposé et éclate, les attaquants intouchables...et la defense aux abois.
Mais on lache pas...
La seconde, le plan b, on confisque un peu le ballon,
On eparpille les monegasques et on marque logiquement sur un temps fort...un temps fort qui montre qu'on a des qualités techniques et tactique à faire valoir alors qu'on joue souvent.tres ou trop direct...
Ruffier énorme surtout le premier arrêt, Saliba impérial, youssouf tres solide.
Bouanga enorme volume, comme debuchy.
Hamouma tjrs précieux.
Le.milieu etait exposé et éclate, les attaquants intouchables...et la defense aux abois.
Mais on lache pas...
La seconde, le plan b, on confisque un peu le ballon,
On eparpille les monegasques et on marque logiquement sur un temps fort...un temps fort qui montre qu'on a des qualités techniques et tactique à faire valoir alors qu'on joue souvent.tres ou trop direct...
Ruffier énorme surtout le premier arrêt, Saliba impérial, youssouf tres solide.
Bouanga enorme volume, comme debuchy.
Hamouma tjrs précieux.
[/quote]
Ben moi c'est ta remarque qui me retourne l'estomac. Si la.ligue ferme HP c'est la faute de la.ligue.
De plus aujourd'hui il n'y avait personne au stade..en gros les abonnés. Ce qui prouve que les familles elle kiffe l'ambiance de gg.
On a tous à gagner à voir gg en feu. Tous. Alors ton couplet anti ultra il me fatigue vraiment.
Allez les verts l'ami.
[/quote]
Je suis d'accord pour l'ambiance, je suis juste à me dire que nous n'avons pas forcément besoin de fumigènes pour cela.
C'est mon avis. Il est peut être différent du tien mais c'est comme ça.
Je suis aussi d'accord que la ligue abuse un peu de sanction (HC ou déplacement sous couvert des préfectures).
Mais au final c'est elle qui a le pouvoir de faire ch... le monde doncévoluons comme les GA ont pû le faire recemment
Ben moi c'est ta remarque qui me retourne l'estomac. Si la.ligue ferme HP c'est la faute de la.ligue.
Allez les verts l'ami.
[/quote]
Je suis d'accord pour l'ambiance, je suis juste à me dire que nous n'avons pas forcément besoin de fumigènes pour cela.
C'est mon avis. Il est peut être différent du tien mais c'est comme ça.
Je suis aussi d'accord que la ligue abuse un peu de sanction (HC ou déplacement sous couvert des préfectures).
Mais au final c'est elle qui a le pouvoir de faire ch... le monde doncévoluons comme les GA ont pû le faire recemment
c'est vrai qu'il a bien bloqué Silva, mais la prochaine fois on mettra un piquet à sa place et sa fera le meme effet et Boudebouz pourra rester au chaud chez lui ca lui évitera de s'enrhumer car comme il ne court pas il doit facilement prendre froid, je pense.Marsupi wrote: ↑04 Nov 2019, 00:28Boudebouz a eu un role important car il a pris l'axe en 2ème sans être avant centre...il a gêné les monégasque..proteger le.milieu et liberer Hamouma et bouanga.Platoche wrote: ↑04 Nov 2019, 00:23Il t'a piqué ta femme ?fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)lequintal wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04Beaucoup d'engagement en 2eme MT
L'abnégation de Bouanga
Ca fait du bien
Ses coups de pattes sont en train de reverdir...il rate encore des choses...mais y'a du mieux.
Sur un coté il est certes pas capable de percuter mais par contre il est capable de rentrer et délivrer des passes comme celle pour Beric dans le derby alors qu'en 10 il ne peut rien faire car il y 'a trop de densité et trop de monde et la c'est trop compliqué pour lui, d'ailleurs ce soir en phase défensive il bloquait silva et en face offensive il se décalait assez souvent coté droit pour éviter l'axe qui était embouteillé.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:37Justement il faut mieux qu'il joue 10 qu'à droite.fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:35Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:26Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.NomDeStade wrote: ↑04 Nov 2019, 00:19C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
-
Nan mais comment tu parles du Riyad ? A te lire, on dirait que c'est un petitjeune qui débarque en L1. Je pense qu'il sait parfaitement gérer la densité . C'est juste qu'il faut qu'il s'adapte à la nouvelle équipe et au nouvel entraîneurfab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:49Sur un coté il est certes pas capable de percuter mais par contre il est capable de rentrer et délivrer des passes comme celle pour Beric dans le derby alors qu'en 10 il ne peut rien faire car il y 'a trop de densité et trop de monde et la c'est trop compliqué pour lui, d'ailleurs ce soir en phase défensive il bloquait silva et en face offensive il se décalait assez souvent coté droit pour éviter l'axe qui était embouteillé.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:37Justement il faut mieux qu'il joue 10 qu'à droite.fab wrote: ↑04 Nov 2019, 00:35Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:26Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.NomDeStade wrote: ↑04 Nov 2019, 00:19C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Belle victoire tactique de Claude Puel ce soir, quelle chance on a de l'avoir ! On a aussi vu un jeu de passes intéressant en 2ème mi-temps, on a haussé notre niveau technique, c'est prometteur pour la suite...
Quant à l'arbitre, c'est une heureuse surprise en effet ! Il a pas été briefé encore celui-là, c'est pas possible autrement !?
Quant à l'arbitre, c'est une heureuse surprise en effet ! Il a pas été briefé encore celui-là, c'est pas possible autrement !?
-
Puel a eu le mérite de faire le bon ajustement à la pause mais je reste quand même très surpris de son choix de départ. Sans doute a-t-il sous estimé le naturel d'Hamouma qui tient difficilement en place dans l'axe. Avec 3 milieux, un pressing collectif et des récupérations hautes pourquoi pas mais partant déjà d'une situation d'infériorité au milieu, si en plus on n'a pas d'appui devant c'est compliqué d'aller inquiéter l'adversaire. Bref, c'était beaucoup plus intéressant en seconde et une victoire je pense méritée au nombre de situations.
Ruffier: Au final peu sollicité ce soir. RàS.
Silva: Ca fait quand même plaisir de revoir le Gabi! Une valeur sûre, rarement en défaut, propre, calme. Excellent match.
Kolo: Son meilleur match depuis le début de saison, tant défensivement qu'à la relance. Dans une défense à 3 il est le plus à l'aise axe gauche où il peut apporter offensivement.
Saliba: Ben Yedder dans la poche.
Fofana: Sa vitesse et son impact ont bien failli lui jouer un tour ce soir, mais il tient fièrement sa place lui aussi. Sinon j'aime beaucoup ce qu'il dégage en personnalité sur le terrain, sur ses interventions ou même au niveau des célébrations de buts/victoires, bon ressenti.
Debuchy: Plutôt sobre mais toujours au combat, notamment les ballons aériens. Trauco a fait le job, sans plus.
Aholou: Un peu brouillon par endroits dans l'utilisation mais c'était bien mieux que face à Oleksandria. Ses projections sont intéressantes. C'est dommage de le dire mais la blessure de Cabaye aura été un mal pour un bien. Très fébrile même si il a subit ce milieu à 2 contre 3.
Youssouf: Sans conteste une des grosses révélations de la L1 jusqu'à présent. On pouvait entrevoir ses qualités en début de saison mais il est en train de trouver une régularité dans le très très bon. Je suis fan, fan, fan.
Boudebouz: Peu en vue en première, déterminant en seconde. Pas encore le match référence mais son jeu affiche quand même plus de consistance. Ne mérite pas (plus) certains sifflets.
Hamouma: Comme Boudebouz, bien mieux en seconde période et décisif. Entrée timide pour Nordin, hors du temps fort de l'équipe.
Bouanga: En confiance il rayonne vraiment, super match encore. Percutant, il va au bout des ses actions, toujours à 100% et il est justement récompensé par un but. Un peu comme contre Brest il trouve la faille après avoir pas mal vendangé. C'est sa marge de progression. Il a quand même fait une saison à 16 buts avec Tours en L2 donc il en est capable.
Ruffier: Au final peu sollicité ce soir. RàS.
Silva: Ca fait quand même plaisir de revoir le Gabi! Une valeur sûre, rarement en défaut, propre, calme. Excellent match.
Kolo: Son meilleur match depuis le début de saison, tant défensivement qu'à la relance. Dans une défense à 3 il est le plus à l'aise axe gauche où il peut apporter offensivement.
Saliba: Ben Yedder dans la poche.
Fofana: Sa vitesse et son impact ont bien failli lui jouer un tour ce soir, mais il tient fièrement sa place lui aussi. Sinon j'aime beaucoup ce qu'il dégage en personnalité sur le terrain, sur ses interventions ou même au niveau des célébrations de buts/victoires, bon ressenti.
Debuchy: Plutôt sobre mais toujours au combat, notamment les ballons aériens. Trauco a fait le job, sans plus.
Aholou: Un peu brouillon par endroits dans l'utilisation mais c'était bien mieux que face à Oleksandria. Ses projections sont intéressantes. C'est dommage de le dire mais la blessure de Cabaye aura été un mal pour un bien. Très fébrile même si il a subit ce milieu à 2 contre 3.
Youssouf: Sans conteste une des grosses révélations de la L1 jusqu'à présent. On pouvait entrevoir ses qualités en début de saison mais il est en train de trouver une régularité dans le très très bon. Je suis fan, fan, fan.
Boudebouz: Peu en vue en première, déterminant en seconde. Pas encore le match référence mais son jeu affiche quand même plus de consistance. Ne mérite pas (plus) certains sifflets.
Hamouma: Comme Boudebouz, bien mieux en seconde période et décisif. Entrée timide pour Nordin, hors du temps fort de l'équipe.
Bouanga: En confiance il rayonne vraiment, super match encore. Percutant, il va au bout des ses actions, toujours à 100% et il est justement récompensé par un but. Un peu comme contre Brest il trouve la faille après avoir pas mal vendangé. C'est sa marge de progression. Il a quand même fait une saison à 16 buts avec Tours en L2 donc il en est capable.
Last edited by Demetrio Lopez on 04 Nov 2019, 01:28, edited 2 times in total.
-
Impossible, elle est pas face caméra !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Il lui marche sur le pied il me semble, en tout cas il ne touche pas le ballon et Agustin ne simule pas la chute.la buse wrote: ↑04 Nov 2019, 00:21D'habitude Brisard est plutôt pas mal, mais là j'ai pas compris. Je sais pas si la VAR aurait annulé le rouge qui m'a paru hallucinant.
Non, à limite je remets plus en cause le rouge que la faute en elle même. Ça n'est pas évident que Augustin prenne la direction du but.