Il restera la tribune Pierre Faurand...
ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Son match n'est pas très bon mais pas catastrophique. Mais si tu procèdes par élimination, tu ne trouveras 3 joueurs moins bon que lui ce soir.Sensimo wrote: ↑03 Nov 2019, 23:44Non mais il a muselé Silva en 2ème, je l'ai vu faire quelque replis défensif, je trouve qu'il y a du progrès de fait. Après une 1ere mi temps moche.RomAsse12 wrote: ↑03 Nov 2019, 23:39Pas d'accord. Je l'ai trouvé nonchalant et lent tout le match. Est-ce qu'une de ses passes a cassé les lignes ? Est-ce qu'il a dribblé son adversaire une fois ? Je crois toujours en sa progression mais il a été un des plus faibles ce soir.Sensimo wrote: ↑03 Nov 2019, 23:33Boudebouz fait une très bonne 2ème mi temps, ce soir.my-color-is-green wrote: ↑03 Nov 2019, 23:17Pour résumer 3 points qui font énormément de bien dans l l'objectif qui me paraît souhaitable d arriver à 30 à la trêve
Mais que ce fût compliqué
1ere mi temps très faible de quasi l ensemble du groupe
La sortie de cabaye a été une bonne nouvelle car aholou a été bien meilleur
La 2ème période de meilleur facture avec des ressorties plus nettes et des séquences meilleurs
Plusieurs remarque... ce système a 3 derrière nous apport de la sécurité mais devant c est quand même très compliqué... sur les centres personnes... sur les remontées devant c est le desert...
Bref on aura à l avenir pas que des miracle
Deuxieme chose c est un tue foot fe regarder le foot avec des stades comme sa... je l ai déjà dit avant je le redit maintenant moi ça me dépasse
Troisième chose comment boudebouz peut autant jouer... je le re répète on joue a 10
4ème chose on commence à trouver une colonne vertébrale ruff saliba youssouf(mvila) bouanga...reste trouver la meilleure formule autour
Enfin dernière remarque , au boulot les gars jeudi match le plus important car je ne veux pas être eliminie des poules dans une année ou cette même poules il n y a rien en face
Donc victoire impérative en ukraine
Il peut et doit encore mieux faire, mais de la à dire que c'est le plus faible ce soir, je ne suis pas de ton point de vue.
Arbitrage qui ne nous a pas été defavorable même si je trouvais le rouge sur fofana plus que sévère.
À vitesse réelle pour moi c'est le monegasque qui fait faute.
À vitesse réelle pour moi c'est le monegasque qui fait faute.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Il est loin le temps où C+ était une chaîne de qualité...Melkyor wrote: ↑03 Nov 2019, 23:25C’est toujours comme ça les après-match sur Canal? Vraiment des cretins surtout Menés...
Le HJ c’est à partir de quand? 6cm? 8...? Quand ça lea arrange?
Et pis les pauvres Monégasques privés de Slimani...c’est vrai que nous des absents habituellement titulaires on n’en avait pas. Bande de brêles...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
c'est ce que je vois du stade mais après j'étais plutôt excentré (HP vers KS) donc difficile à dire.
Je suis mort de rire
Ca confirme qu'il y en a qui pensent qu'à leur tête
Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+
Même après la deuxième mi temps ?la buse wrote: ↑03 Nov 2019, 22:02Tout compte fait je préfère tes analyses politiques.baggio42 wrote: ↑03 Nov 2019, 22:00Je suis en Charles Paret supérieur.
Mi temps sifflée. Ça siffle.
Je n'arrive pas à comprendre les gaziers.
0 à 0 au repos.
Bouanga a deux occasions nettes si il est plus serein.
Il nous manque M'vila, Khazri, Perrin.
Vous vous quoi?
Qu'on.gagne 3 à 0 à là mi temps ?
Plus sérieusement, ne change rien, j'adore ta répartie, même si des fois elle fait mal ....
-
Ca devient compliqué ici les soirs de match. Tout est nul et se fait insulter:
Boudebouz
Aholou
Cabaye
Khazri
Mvila
les monégasques
Landreau
Menez
Canal +
Habib Beye
les seins de la presentatrice
l'arbitre
Pierre Faurand
Henri Point
les ultras
les non ultra
ceux qui sifflent
ceux qui sifflent pas
la var
la ligue
ça devient pénible.
Boudebouz
Aholou
Cabaye
Khazri
Mvila
les monégasques
Landreau
Menez
Canal +
Habib Beye
l'arbitre
Pierre Faurand
Henri Point
les ultras
les non ultra
ceux qui sifflent
ceux qui sifflent pas
la var
la ligue
ça devient pénible.
Idem à vitesse réelle je le vois prendre l'avantage dans le duel, j'ai pas encore vu le ralenti par contre.
Par contre c'est clair qu'Aholou fait faute sur notre but, m’en fin vu comme ils avaient passé leur temps à se jeter par terre au moindre contact depuis le début du match c'est un juste retour de karma.
Jeudi, pour son premier triplé en vert.Ellestin wrote: ↑03 Nov 2019, 23:04On peut dire ce qu'on veut sur les lacunes effrayantes qui prendront du temps à être gommées, et sans doute un ajustement ou deux au mercato, mais au moins notre équipe a reappris à gagner et à vouloir gagner. Ça donne envie de pousser derrière.
Par contre je me demande bien quand Beric va rejouer...
les seins sont pas si nulsRobeberic 1er wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Ca devient compliqué ici les soirs de match. Tout est nul et se fait insulter:
Boudebouz
Aholou
Cabaye
Khazri
Mvila
les monégasques
Landreau
Menez
Canal +
Habib Beye
l'arbitre
Pierre Faurand
Henri Point
les ultras
les non ultra
ceux qui sifflent
ceux qui sifflent pas
la var
la ligue
ça devient pénible.
Putain comme elle fait plaisir cette victoire.
Il y a des matches où tout te dit qu'il ne faut pas être présent :kops fermés, temps de merde, jeu pas folichon.
Mais non au fond de toi il faut être présent, nous étions 15000 ...
Placé en Charles Paret supérieur.
Les MF91 rentrent, chantent, craquent, laissent une banderolle et partent de HP supérieur.
Le match?
Saliba/fofana à revoir en 442.
Aholou,Youssouf au milieu ca joue vite et surtout plus en verticalité. Ce qui me permet de dire que quand on subit M'Vila n'est pas indispensable.
Il est en est de même d'un 9 au sens propre.
Une attaque qui fuit le poste fixé , pourquoi pas?
Belle victoire ! Puel toujours invaincu
Il y a des matches où tout te dit qu'il ne faut pas être présent :kops fermés, temps de merde, jeu pas folichon.
Mais non au fond de toi il faut être présent, nous étions 15000 ...
Placé en Charles Paret supérieur.
Les MF91 rentrent, chantent, craquent, laissent une banderolle et partent de HP supérieur.
Le match?
Saliba/fofana à revoir en 442.
Aholou,Youssouf au milieu ca joue vite et surtout plus en verticalité. Ce qui me permet de dire que quand on subit M'Vila n'est pas indispensable.
Il est en est de même d'un 9 au sens propre.
Une attaque qui fuit le poste fixé , pourquoi pas?
Belle victoire ! Puel toujours invaincu
-
Hp supp il y a jamais personne. On manque pas de place à GG.Djé42 wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Je suis mort de rire
On peut rajouter Jardim?dimi wrote: ↑04 Nov 2019, 00:07les seins sont pas si nulsRobeberic 1er wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Ca devient compliqué ici les soirs de match. Tout est nul et se fait insulter:
Boudebouz
Aholou
Cabaye
Khazri
Mvila
les monégasques
Landreau
Menez
Canal +
Habib Beye
l'arbitre
Pierre Faurand
Henri Point
les ultras
les non ultra
ceux qui sifflent
ceux qui sifflent pas
la var
la ligue
ça devient pénible.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1076521
Le foot ne tient qu’a Un fil... ce soir on eut savourer car à la chatte à Dede avec nouS.
Le
Monégasque n’est pas HJ télé rouge pet être justifié
On s’en sort très bien même si la seconde est nettement meilleure
Allez dodo et au boulot
Ps:!Silva n’oubliez pas’qu’il a un tendon tout neuf ... et surtout plusieurs mois d’arret. Il ne va pas redevenir le joueur connu du début de l’an passé
Encore une clean-sheet pour la ruff
Le
Monégasque n’est pas HJ télé rouge pet être justifié
On s’en sort très bien même si la seconde est nettement meilleure
Allez dodo et au boulot
Ps:!Silva n’oubliez pas’qu’il a un tendon tout neuf ... et surtout plusieurs mois d’arret. Il ne va pas redevenir le joueur connu du début de l’an passé
Encore une clean-sheet pour la ruff
C'est le fait d'y penser qui donne la gerbe, et qui reflète l'état d'espritinconnuvert wrote: ↑04 Nov 2019, 00:08Hp supp il y a jamais personne. On manque pas de place à GG.Djé42 wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Je suis mort de rire
-
En fait sur le direct, t'as l'impression que c'est le monegasque qui fait faute mais le ralenti indique clairement que c'est Fofana qui fait faute. Pour moi, y a faute de Fofana, pas HJ mais carton jaune et pas rouge. Pour moi, le monegasque est trop excentré pour parler d'aneantissement d'action de but contrairement à Aguilar qui mérite bien son rouge. Par contre, la récupération d'Aholou est très très limite sur le but, ça se siffle.Benjis wrote: ↑04 Nov 2019, 00:03Idem à vitesse réelle je le vois prendre l'avantage dans le duel, j'ai pas encore vu le ralenti par contre.
Par contre c'est clair qu'Aholou fait faute sur notre but, m’en fin vu comme ils avaient passé leur temps à se jeter par terre au moindre contact depuis le début du match c'est un juste retour de karma.
Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+
Je dois avouer que la deuxième mi-temps m'a plu. Le but semble nous avoir libéré.baggio42 wrote: ↑03 Nov 2019, 23:59Même après la deuxième mi temps ?la buse wrote: ↑03 Nov 2019, 22:02Tout compte fait je préfère tes analyses politiques.baggio42 wrote: ↑03 Nov 2019, 22:00Je suis en Charles Paret supérieur.
Mi temps sifflée. Ça siffle.
Je n'arrive pas à comprendre les gaziers.
0 à 0 au repos.
Bouanga a deux occasions nettes si il est plus serein.
Il nous manque M'vila, Khazri, Perrin.
Vous vous quoi?
Qu'on.gagne 3 à 0 à là mi temps ?
Plus sérieusement, ne change rien, j'adore ta répartie, même si des fois elle fait mal ....
On a enfin vu du ballon, des deux côtés et surtout de joueurs qui se sont enfin engagés.
Puel c'est souvent chiant mais assez efficace il faut le reconnaître. A la mi-temps j'avais envie de me barrer mais au final le contenu est correct à défaut d'être flamboyant et on prend 3 points contre une équipe sensée nous être supérieure.
Gros match de Youssouf. J'aime beaucoup Fofana.
Quant à Aholou il m'a fait flipper au début j'ai cru qu'il se croyait encore à Monaco, pour bien se rattraper ensuite.
Certes au ralenti, C est fofana qui fait fautevertluisant74 wrote: ↑04 Nov 2019, 00:11En fait sur le direct, t'as l'impression que c'est le monegasque qui fait faute mais le ralenti indique clairement que c'est Fofana qui fait faute. Pour moi, y a faute de Fofana, pas HJ mais carton jaune et pas rouge. Pour moi, le monegasque est trop excentré pour parler d'aneantissement d'action de but contrairement à Aguilar qui mérite bien son rouge. Par contre, la récupération d'Aholou est très très limite sur le but, ça se siffle.Benjis wrote: ↑04 Nov 2019, 00:03Idem à vitesse réelle je le vois prendre l'avantage dans le duel, j'ai pas encore vu le ralenti par contre.
Par contre je crois qu il y a HJ au niveau des épaules, même si C est vraiment très très limite, et peut très bien ne pas se siffler
-
Youssouf et Bouanga sont pour les moi les 2 meilleurs joueurs depuis le début de la saison. Et tout ça pour 5 millions d'euros les 2. On peut pas parler de recrutement raté..
-
Content de cette victoire. Grosse prestation des trois jeunes Fofana, Saliba, Youssouf.
Le compteur tourne et on engrange des points.
Bonne nuit et allez les verts.
Le compteur tourne et on engrange des points.
Bonne nuit et allez les verts.
-
C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..
Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..
Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..
Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..
Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..
Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Sans oublier les 4 minutes d'ADJ et même pas une seconde de plus pour le corner monégasque alors qu'il y a eu 5 changements + les 2 rouges qui ont pris du temps. Quand ça arrive en sens inverse ça me rend fou. ^^vertluisant74 wrote: ↑04 Nov 2019, 00:11En fait sur le direct, t'as l'impression que c'est le monegasque qui fait faute mais le ralenti indique clairement que c'est Fofana qui fait faute. Pour moi, y a faute de Fofana, pas HJ mais carton jaune et pas rouge. Pour moi, le monegasque est trop excentré pour parler d'aneantissement d'action de but contrairement à Aguilar qui mérite bien son rouge. Par contre, la récupération d'Aholou est très très limite sur le but, ça se siffle.Benjis wrote: ↑04 Nov 2019, 00:03Idem à vitesse réelle je le vois prendre l'avantage dans le duel, j'ai pas encore vu le ralenti par contre.