ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0
Je ne lirai pas les réponses et sûrement les insultes à ce message parce que je dépassionne le débat mais les ultras se sont un peu ridiculisés ce soir.
Jusqu’au boutisme de continuer à craquer des fumis en haut des latérales, c’est quand même pas malin malin...
Jusqu’au boutisme de continuer à craquer des fumis en haut des latérales, c’est quand même pas malin malin...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Ça fait plaisir. Bouanga a été bon même s'il a croqué en première mi-temps. Youssouf me plaît vraiment et bien sûr nous avons un monstre derrière, profitons en bien avant qu'il déménage à Londres. Je trouve que l'équipe a bien fini physiquement. Boudebouz finit bien physiquement et aurait peut-être dû se dépenser un peu plus (à défaut de faire preuve de la précision nécessaire pour le moment) avant la fin du match pour essayer de retourner le public qui n'est pas fan de lui (c'est le moins que l'on puisse dire).
Les plus mauvais de ce match ne sont ni monégasques ni stéphanois. Spéciale dédicace aux arbitres pour l'ensemble de leur oeuvré ou comment passer pour des cons aux yeux du monde (j'ai regardé le match avec un commentaire anglais) et spéciale dédicace à la Ligue qui ferme les deux kops pour son affiche du dimanche soir. Doit on rappeler (on le doit pour certains) que c'est la ligue qui est responsable des fermetures et qu'elle ne devrait pas être au dessus des lois. Si les fumis sont interdits que la justice fasse son travail auprès des personnes qui les allument (parce qu'il s'agit quand même d'une responsabilité individuelle). Une fois que ces gars seront chopés c'est à la justice de juger. Je finirais en disant un chose très importante : Vive les fumis !
Les plus mauvais de ce match ne sont ni monégasques ni stéphanois. Spéciale dédicace aux arbitres pour l'ensemble de leur oeuvré ou comment passer pour des cons aux yeux du monde (j'ai regardé le match avec un commentaire anglais) et spéciale dédicace à la Ligue qui ferme les deux kops pour son affiche du dimanche soir. Doit on rappeler (on le doit pour certains) que c'est la ligue qui est responsable des fermetures et qu'elle ne devrait pas être au dessus des lois. Si les fumis sont interdits que la justice fasse son travail auprès des personnes qui les allument (parce qu'il s'agit quand même d'une responsabilité individuelle). Une fois que ces gars seront chopés c'est à la justice de juger. Je finirais en disant un chose très importante : Vive les fumis !
Last edited by sebi on 03 Nov 2019, 23:14, edited 1 time in total.
-
Tu peux même tirer un pénalty après le coup de sifflet final
NON A LA VIDÉO
Très bonne deuxième mi temps.De la hargne,on a posé le jeu et très solide derrière.
Les très bons ce soir sont Bouanga,Saliba,Fofana et Youssouf
Les très bons ce soir sont Bouanga,Saliba,Fofana et Youssouf
Au ralenti, faute de youssouf au départ du but
C était notre jour
C était notre jour
-
Molinari
du coup Mvila et Khazri pas indispensable Aholou a été très bon Bouanga malgrès du déchet a été un poison pour les monégasques
Boudebouz a distillé de bons ballons Debuchy un battant Yousouf pièce maitresse les jeunes Saliba et Fofana des pépites
Boudebouz a distillé de bons ballons Debuchy un battant Yousouf pièce maitresse les jeunes Saliba et Fofana des pépites
Jardim, c'est bien un portugais quand même. On a zéro avant-centre, mais il peut pas s'empêcher de bétonner en gardant trois défenseurs centraux. On le remercie.
Menés doit avoir sa résidence a Monaco
Quel vieux con!
Quel vieux con!
Les guignols du cfc critiquent le niveau des verts
Ils ont fait quoi les monegasques ?
Combien d arrêts de Ruffier ?
Ils ont fait que dalle
Ils ont fait quoi les monegasques ?
Combien d arrêts de Ruffier ?
Ils ont fait que dalle
-
Il a pas tord, ce genre de HJ à la vidéo ne veut rien dire. C'est en train de tuer notre sport, un peu comme le but refusé à Beric en début de saison
NON A LA VIDÉO
-
Grave! Si HP se prend pas un huis-clos après tout ce qu'ils ont craqué ce soir, sans parler des 15-20 minutes d'insultes à la LFP, c'est à n'y plus rien comprendre!
En tout cas mention spéciale à Dominique Armand qui est le seul a avoir une attitude professionnelle au milieu de piliers de comptoir du café des sports...
Last edited by al bundy on 03 Nov 2019, 23:15, edited 1 time in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Rajouter du temps pour une faute qu'ils ont commis perso je trouverais ça pas très logique.
Voilà, on a subit la même chosePole Emploi wrote: ↑03 Nov 2019, 23:14Il a pas tord, ce genre de HJ à la vidéo ne veut rien dire. C'est en train de tuer notre sport, un peu comme le but refusé à Beric en début de saison
Et puis si fofana est expulsé rien ne dit que Monaco egalise
Ça change pas le score
Last edited by dimi on 03 Nov 2019, 23:16, edited 1 time in total.
Changez de chaîne les gars. Désabonnez vous et regardez les matchs autrement si ces connards vous saoulent. C'est vous qui payez leurs salaires.
-
et à Laure Bouleau que je trouve pertinente et sans à priori
-
Bonne seconde mi temps de Boudebouz malgré deux trois passes pourries, il a muselé Silva