C'est beau de voir Saliba porter l'équipe... ce même Saliba qu'on a bradé l'été dernier, c'était une super affaire d'après certains expert de ce forum.
30M en paiement différé et étalé, alors qu'on aurait pu facile le vendre 45-50 en fin de saison cash. Je lis de temps en temps le reddit des gunners, ils se félicitent tous d'avoir fait l'affaire du siècle.
Clair.
Et tu oublies l'absence plus que probable d'un quelconque pourcentage à la revente... Tant qu'à faire n'imp' sur ce transfert, autant le faire jusqu'au bout.
Boudebouz est une escroquerie, un avant centre serait le bienvenu
Boudebouz faudrait peut-être le faire jouer autre part que collé à la ligne.
Bravo pour vos commentaires sur Cabaye.
Tu m'étonnes que je ne viens presque plus sur le thread du match,vous aimez bien prendre un joueur et en faire une tête de turc hein ?
Bouanga ce soir vendange,dommage,on risque de le regretter.
On va dire que la prochaine sera la bonne.
Monaco meilleur dans le jeu avec un Ben Yedder impressionnant mais qui heureusement n'a pas trouvé le cadre.
Allez les verts !
Désolé, mais franchement avec le sois disant bagage technique qu'il devrait avoir, y a rien, le néant.
Il es caché dans le trafic
C'est beau de voir Saliba porter l'équipe... ce même Saliba qu'on a bradé l'été dernier, c'était une super affaire d'après certains expert de ce forum.
30M en paiement différé et étalé, alors qu'on aurait pu facile le vendre 45-50 en fin de saison cash. Je lis de temps en temps le reddit des gunners, ils se félicitent tous d'avoir fait l'affaire du siècle.
Clair.
Et tu oublies l'absence plus que probable d'un quelconque pourcentage à la revente... Tant qu'à faire n'imp' sur ce transfert, autant le faire jusqu'au bout.
Quand tu passes de l'arbitrage rugby à l'arbitrage foot, ça pique. Pas les mêmes sports ni les mêmes bestiaux à arbitrer, mais il faudrait qu'ils fassent un effort quand même... Rien qu'au niveau de la gestuelle.