Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Who ate all the pies?
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.Dissident wrote: ↑22 Oct 2019, 11:22D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas çaepopee76 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:16Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.Dissident wrote: ↑22 Oct 2019, 11:22D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Cabaye et Kolo vont monter en puissance tranquille
Juste un petit bémol sur la bûche que je trouve pas mal physiquement.Sinon d'accord avec le reste.Monpel42 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:24Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas çaepopee76 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:16Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.Dissident wrote: ↑22 Oct 2019, 11:22D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Faire jouer les mec en réserve pour qu'ils reprennent/gardent le rythme c'est pas une honte. De toute façon avec 31 joueurs pro, faudra bien passer par là.Monpel42 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:24Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas çaepopee76 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:16Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.Dissident wrote: ↑22 Oct 2019, 11:22D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient été beaucoup à y aller cette saison, je me trompe ?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Aucun.Juste Lacroix mais le cas est différent.Keiran wrote: ↑22 Oct 2019, 12:35Faire jouer les mec en réserve pour qu'ils reprennent/gardent le rythme c'est pas une honte. De toute façon avec 31 joueurs pro, faudra bien passer par là.Monpel42 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:24Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas çaepopee76 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:16Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.Dissident wrote: ↑22 Oct 2019, 11:22D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient été beaucoup à y aller cette saison, je me trompe ?
Il y a aussi Arnaud Nordin qui a d'ailleurs marqué un but hyper-important, celui de la seule victoire de la réserve à ce jour, face au Stade Bordelais (1-0).epopee76 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:43Aucun.Juste Lacroix mais le cas est différent.Keiran wrote: ↑22 Oct 2019, 12:35Faire jouer les mec en réserve pour qu'ils reprennent/gardent le rythme c'est pas une honte. De toute façon avec 31 joueurs pro, faudra bien passer par là.Monpel42 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:24Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas çaepopee76 wrote: ↑22 Oct 2019, 12:16Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.Dissident wrote: ↑22 Oct 2019, 11:22D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Who ate all the pies?
Voilà.
Typiquement je m'étonne qu'un Silva n'y soit pas allé.
Typiquement je m'étonne qu'un Silva n'y soit pas allé.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
et puis ca ferai pas de mal à la réserve de gagner 1 ou 2 matchs
Les joueurs susceptibles de jouer avec les pros n'iront jamais en N2 si le match à lieu avant, encore moins à l'extérieur.
Après son match énorme Saliba est dans l'équipe type de FF. Combien vaudra-t-il dans un an ou deux et à ce sujet quelqu'un connaît-il le pourcentage que RR a négocié avec Arsenal sur une future vente ? Au moment de son transfert j'étais allé sur le site des gunners et il était dit qu'à ce jour-là il n'y avait eu aucune négociation. Ca me fait peur. A l'inverse RR avait accepté les exigences des Bordelais sur une revente de Youssouf, soit...40% !!!...
Je suis pas certain que faire traverser la France en bus à des pros confirmés soit extremement apprécié par ces derniers en effet
Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h
On a pas trop attendu...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !