Je peux comprendre son ressenti, personne n'aime etre critiquévertluisant74 wrote: ↑28 Oct 2019, 13:39Les spectateurs en tribune HP hier ont surtout reproché à Khazri son manque de collectif. Il fait aucune passe et je pense que certains de ses coéquipiers doivent en avoir ras le bol. En 2eme, c'était flagrant.perladinho wrote: ↑28 Oct 2019, 07:58Ça me rassure qu’on soit plein à le soutenir. Car hier en Kop Nord sup, sans chants tu entends plus les râleurs et dis donc y en a pleins qui se sont fait tailler des costards à coup à « gros lard », « dégage », etc. Wahbi pour l’instant c’est 1 but et 2 passes dé. Alors oui les gens attendent beaucoup de lui mais je me souviens pas de siffler lorsque Hamouma ne dépasse pas les 5 buts sur une saison (c’est arrivé 6 fois en 8 saisons). On en reparlera à la fin de la saison mais Whabi sera encore sûrement notre joueur le plus décisif.passionverte wrote: ↑28 Oct 2019, 07:44Sérieux vous voulez pas le lâcher Khazri.....l'an dernier il nous porte toute la première partie de saison en marquant, sur la deuxième il offre quelques passes décisives importantes....alors ok il est dans le dur, mais ce mec ne s'est jamais caché. Il a juste trop joué et enchaîner les saisons avec beaucoup de matchs.my-color-is-green wrote: ↑28 Oct 2019, 07:12Khazri il ferait bien de continuer à marquer avant de dire qu'il ferme des bouchesvertdetahiti wrote: ↑28 Oct 2019, 06:51merciDr.Makaveli wrote: ↑28 Oct 2019, 03:18- Pour finir la déclaration de Wahbi, rien de scandaleux, du caractère simplement. Content qu'il est marqué car effectivement il fait fermer des bouches dans le sens ou beaucoup pensaient qu'il scorerait pas de sitôt ou autre.
- Elle vise les journalistes plus que les supporters surtout dans un 1er temps. Le 2nd c'est pour ceux qui vont dans le sens du vent.
- On peut lui reprocher ce qu'on veut mais il triche jamais. Dommage qu'il manque de lucidité parfois dans les derniers mètres, espérons que le coach l'aide sur ce point.
- Content pour lui qu'il est marqué, sa récompense son match et le mauvais choix qu'il fait 3min avant, sur le double une-deux avec Bouanga, ou il devait déclencher mais l'idée était là, altruiste dans l'intention. Comme Ryad, il est rentré crescendo dans la partie avant de retrouver un bonus confiance. Quelques mauvais choix en fin de match mais beaucoup, beaucoup mieux dans le contenu et ses courses)
Car 1 but en 10 match de l1 pour un offensif comme lui ca craint
Et je ne parle pas de la fin de saison derniere ou la stat doit être la même
Après c'est comme les critiques sur M'Vila, ..... fatiguant.
Certains préféraient sans doute la période durant laquelle on alignait Soderlund, Pajot et M'Bengue.
On a l'impression d'être à Marseille......les mecs sifflent au bout de 20 minutes.
Mais pour notre talent offensif numero1, 6 buts sur 10 mois de l'année 2019 cest quand meme très pauvre
En plus de cela depuis plusieurs mois ses prestations sont indignes de son talent
Il est perdu sur le terrain, moi je n'arrive plus à le situer
Joue til attaquant faux neuf derriere l'attaquant
Je crois qu'il faut le remettre sur un côté, cest la ou il a ses bases