Yep, surtout lui qui est plutôt modeste dans ses célébrations en général ! Très content qu'il marque, le renouveau n'arrivera que s'il est au top !
Allez maintenant Abi + Bouanga et on est pas mal
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Me Gusta Mendoza wrote: ↑27 Oct 2019, 17:53[quote=Bucky post_id=2134117 time=<a href="tel:1572195093">1572195093</a> user_id=4763]
[quote="LE MARQUIS" post_id=2134112 time=<a href="tel:1572195021">1572195021</a> user_id=1600]
[quote="LE MARQUIS" post_id=2134106 time=<a href="tel:1572194942">1572194942</a> user_id=1600]
Kazhri j en peux plus .....
PERRIN est plutôt bon ce soir.gilles/43 wrote: ↑27 Oct 2019, 17:58Bouanga, c'est LA satisfaction offensive de ce début de saison. Le détonateur numéro 1. Son entente avec Khazri commence à prendre sens.
Grosse mi-temps de Fofana derrière, calme, serein, jamais pris en faute
Bien aimé aussi l'activité de Charles Abi, il ne manque plus qu'un but pour le récompenser des ses 3 titularisations.
Match correct de Youssouf, Saliba et Ruffier voire Perrin ou M'Vila.
Palencia, c'est léger, léger....
Le flop c'est Boudebouz.
oui, enfin, tout le poids de l'attaque ne repose pas sur ses épaules. son dernier but remontait à + de 6 mois... je ne mets pas en doute ses capacités ni son investissement, mais le fait est qu'il n'est pas au mieux physiquement. et la confiance s'effritant au fil des matchs... le Glaude devrait l'aider à sortir de cette mauvaise passe. je suis beaucoup plus inquiet pour Boudebouz qui ne met pas un pied devant l'autre.Me Gusta Mendoza wrote: ↑27 Oct 2019, 17:53On l'a vu l'an dernier, et cette saison, ces derniers matches, sans lui, on ne marque pas beaucoup. C'est l'un de nos seuls joueurs capable de marquerBucky wrote: ↑27 Oct 2019, 17:51jusqu'à son but, c'était légitime de lui mettre un petit taquet.
+1000
c 'était quoi ?Asse of Spades wrote: ↑27 Oct 2019, 18:02Une bien belle musique de merde diffusée à la mi-temps à GG.
Exactement Whabi n'a pas été bon (que de mauvais choix) mais il marque. On va espérer que ce n'est qu'un problème de confiance hein?Pierre-Alex wrote: ↑27 Oct 2019, 18:01Le but vient sauver la mi-temps d'un WK en difficulté. On marque sur notre première occasion mais bon on prend quand même.
Youssouf toujours très bon, Bouanga aussi. Le reste moyen et je ne parle pas de Boudebouz, mi-temps infâme.
Là, tu réduis un peu ce qu'on peut appeler occasion ! En grosse occasion, on en a eu, selon moi, 4 en 1ère mi-temps quand même...Pierre-Alex wrote: ↑27 Oct 2019, 18:01Le but vient sauver la mi-temps d'un WK en difficulté. On marque sur notre première occasion mais bon on prend quand même.
Youssouf toujours très bon, Bouanga aussi. Le reste moyen et je ne parle pas de Boudebouz, mi-temps infâme.
J'aime bien cette formule aussi compte tenu de nos joueurs. Peut être pas tous les matchs mais ça fonctionne en ce moment.
connais pas… de la merde !LE MARQUIS wrote: ↑27 Oct 2019, 18:04c 'était quoi ?Asse of Spades wrote: ↑27 Oct 2019, 18:02Une bien belle musique de merde diffusée à la mi-temps à GG.
je sens que tu serais prêt à militer pour un retour de DinonyAsse of Spades wrote: ↑27 Oct 2019, 18:04Exactement Whabi n'a pas été bon (que de mauvais choix) mais il marque. On va espérer que ce n'est qu'un problème de confiance hein?Pierre-Alex wrote: ↑27 Oct 2019, 18:01Le but vient sauver la mi-temps d'un WK en difficulté. On marque sur notre première occasion mais bon on prend quand même.