Si vraiment Moukoudi n'a pas de temps de jeu d'ici janvier, il faut le prêter de préférence en ligue 1. Pareil pour Camara (en ligue 2)greenw42 wrote: ↑27 Oct 2019, 11:11Oui enfin bon il sort de 6 mois sans jouer en L2, il ne peux pas repartir sur une saison blanche encore une fois. Il faut qu'il joue au bout d'un moment.Benjis wrote: ↑26 Oct 2019, 20:30Bye bye dans le sens où ils n'auront pas de temps de jeu cette saison mais on aura besoin d'eux l'année prochaine.greenw42 wrote: ↑26 Oct 2019, 20:07https://twitter.com/Paul_evect/status/1 ... 49473?s=19
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Pour le moment il en est à 8 matchs pro depuis Janvier...
ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h
Pour aller dans le même sens que toi, Jeudi dernier j'ai eu le sentiment que l'équipe sur le terrain jouait à l'extérieur, tant il y avait peu d'allant, de rythme, de volonté d'aller de l'avant et de gagner les duels ... bref, de l'envie comme tu le dis. Quant aux ratages techniques ça devient de plus en plus crispant et énervant, surtout de la part de pros grassement rétribués. Quand je vois le Chéri-Bébert dans le rond central faire un amorti qui part à 4m50, alors qu'il n'y a pas de pression adverse, ça me donne la furieuse envie de lui filer un bon coup de botte dans le derche ! Et ce n'est pas le seul à qui j'aimerais bien en filer quelques uns (des coups de pied au cul, quoi !)hcatteau wrote: ↑27 Oct 2019, 08:55Mais je ne leur demande pas le PSG. Je veux juste une équipe qui transpire, qui pue le combat, qui finit HD. Le niveau technique est affligeant, ils doivent compenser par l’envie.
Tu vois par exemple Ruffier: immense gardien sur sa ligne (car il est pitoyable sur ses sorties et au pied), bah jeudi il a réussi à ralentir encore le jeu alors que ses co-equipiers le faisaient déjà à merveille. Ça j’ai bcp de mal à le vivre.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Pour moukoudi c'est logique 6mois sans jouer c'est énorme !!! Par ex rabiot est dans le même cas à la juve, il est à la rue pour le moment. Trauco c'est aussi une question d'adaptation, ça reste un joueur correct mais il est vraiment limite défensivement . Enfin en ce qui concerne l'animation c'est pas folichon mais Puel a clairement dit qu'il n'y avait pas de créateur et Ô 'tin qu'il a raison. Cet aprem c'est victoire pour continuer à (redresser) travailler tranquillement
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ma compo :
LaRuff
Deb. Kolo. Saliba. Silva.
M’Vila. Youssouf.
Khazri.
Bouanga. Abi. Nordin.
LaRuff
Deb. Kolo. Saliba. Silva.
M’Vila. Youssouf.
Khazri.
Bouanga. Abi. Nordin.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Quid du match contre la réserve ce matin ?
Si le karma finit bien son travail, Robert joue cette aprem et il colle un triplé !
https://twitter.com/MidiLibreSports/sta ... 9187082246
Un petit Camara titulaire pour reposer mvilaDr.Makaveli wrote: ↑27 Oct 2019, 09:34Avec l'absence d'Aholou, remplacement par Zaydou.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Oct 2019, 03:54- 4-2-3-1 :
Ruffier - Silva - Perrin - Saliba - Debuchy - M'vila - Aholou - Boudebouz - Bouanga - Hamouma - Khazri
- 3-4-1-2 :
Ruffier - Fofana - Perrin - Saliba - Bouanga - M'vila - Aholou - Debuchy - Boudebouz - Khazri - Abi
Esperons que Camara soit sur le banc et pas en tribunes sinon on aura plus personne sur le banc. (A moins qu'il reconduise Youssouf en semi 10 et aligne Mahdi mais à voir)
#ALV
-
Je suis toujours sur le déception de jeudi perdu qui pour moi est une vrai contre-performances dans la mesure où je croyais vraiment à une possible qualification de notre équipe au tour suivant et encore plus au vu du groupe ...
Mais bon je vais quand même donner une compo...
Ce que j aimerais
Ruff
Palencia saliba kolo silva
Mvila youssouf .
Bouanga nordin
Khazri hamouma
Je mets cette compo, mais c est surtout pour le domaine offensif presque par dépit...car je ne pense pas que ça marche vu la forme de khazri...mais vu que c est apparemment notre arme n1... et que abi ou beric ne me convainquent pas du tout...
Mais je pense que ça devrait plus être
Ruff
Debuchy saliba kolo silva
Mvila youssouf
Hamouma boudebouz bouanga
Abi
Mais bon je vais quand même donner une compo...
Ce que j aimerais
Ruff
Palencia saliba kolo silva
Mvila youssouf .
Bouanga nordin
Khazri hamouma
Je mets cette compo, mais c est surtout pour le domaine offensif presque par dépit...car je ne pense pas que ça marche vu la forme de khazri...mais vu que c est apparemment notre arme n1... et que abi ou beric ne me convainquent pas du tout...
Mais je pense que ça devrait plus être
Ruff
Debuchy saliba kolo silva
Mvila youssouf
Hamouma boudebouz bouanga
Abi
on gagne 3-2
doublé de Khazri, et but d'Abi
doublé de Khazri, et but d'Abi
Henri ce n'est pas ce que dise les infos technique que reçoit Puel apparement.hcatteau wrote: ↑27 Oct 2019, 08:55Mais je ne leur demande pas le PSG. Je veux juste une équipe qui transpire, qui pue le combat, qui finit HD. Le niveau technique est affligeant, ils doivent compenser par l’envie.
Tu vois par exemple Ruffier: immense gardien sur sa ligne (car il est pitoyable sur ses sorties et au pied), bah jeudi il a réussi à ralentir encore le jeu alors que ses co-equipiers le faisaient déjà à merveille. Ça j’ai bcp de mal à le vivre.
Pas que, il n'a pas eu de vacance il vaut mieux éviter la blessure.Mika5942 wrote: ↑27 Oct 2019, 11:25Pour moukoudi c'est logique 6mois sans jouer c'est énorme !!! Par ex rabiot est dans le même cas à la juve, il est à la rue pour le moment. Trauco c'est aussi une question d'adaptation, ça reste un joueur correct mais il est vraiment limite défensivement . Enfin en ce qui concerne l'animation c'est pas folichon mais Puel a clairement dit qu'il n'y avait pas de créateur et Ô 'tin qu'il a raison. Cet aprem c'est victoire pour continuer à (redresser) travailler tranquillement
mon score 3.0 doublé de abi et but de hamouma. allez les verts
Ça va être très dur Amiens c'est costaud.
khazri devrait pouvoir remplacer Cabella dans l'animation offensive, car Boudebouz ne le fera jamais ( ni capacités, ni envie)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Boudebouz est plus un passeur qu'un dribbleur, mais Kazhri est bien trop personnel pour organiser il joue la tête dans le guidon. Les ballons qu'il perd devant s'il les perd au milieu on est foutu. Qu'il joue simple et il remarquera des buts.
Comme j'aimerais que ça arrive !PtitLu wrote: ↑27 Oct 2019, 12:16Si le karma finit bien son travail, Robert joue cette aprem et il colle un triplé !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Les titulaires:
Saint-Etienne : Ruffier, Saliba, Palencia, Perrin, Fofana, M\\\'Vila, Boudebouz, Youssouf, Khazri, Bouanga, Abi
http://www.foot-national.com/foot-asse- ... 24252.html
Saint-Etienne : Ruffier, Saliba, Palencia, Perrin, Fofana, M\\\'Vila, Boudebouz, Youssouf, Khazri, Bouanga, Abi
http://www.foot-national.com/foot-asse- ... 24252.html
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Bouenga piston gauche.
Boudebouz sur un cote .
Bof
Boudebouz sur un cote .
Bof
-
Boudebouz, plus il est nul, plus il joue
Last edited by Pierre-Alex on 27 Oct 2019, 16:11, edited 1 time in total.
Compo sympa, décidément ça tourne ! Trauco qui voit fofana lui passer devant ça sent pas bon...
Côté Amiens a priori Gnahore Kakuta c'est pas mal, Mendoza va vite et est pas mauvais.. espérons qu'on soit enfin chaud devant pour se rassurer et se lancer !
Côté Amiens a priori Gnahore Kakuta c'est pas mal, Mendoza va vite et est pas mauvais.. espérons qu'on soit enfin chaud devant pour se rassurer et se lancer !
-