Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Ce week-end, je rencontre le 1er du classement de la D1. Ca va être tendu, sachant que j'ai beaucoup de nos petits Verts... et que la rotation imposée par Puel m'a joué des tours le week-end précédent
Objectif de la journée : faire un de chute au leader et conserver ma place sur le podium...
Objectif de la journée : faire un de chute au leader et conserver ma place sur le podium...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Moi j'adore notre petite Ligue 4 qui est très équilibrée et où tout peut encore se passer
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
Je mise tout sur la Serie A, c'est le seul championnat qui compte. Les autres ne servent à rien, la preuve : Adrien Rabiot n'y joue pas.
-
Tu peux remercier la varMalmont wrote: ↑25 Oct 2019, 12:53Ce week-end, je rencontre le 1er du classement de la D1. Ca va être tendu, sachant que j'ai beaucoup de nos petits Verts... et que la rotation imposée par Puel m'a joué des tours le week-end précédent
Ben Yedder n'a qu'à mieux maîtriser les HJMe Gusta Mendoza wrote: ↑25 Oct 2019, 23:39Tu peux remercier la varMalmont wrote: ↑25 Oct 2019, 12:53Ce week-end, je rencontre le 1er du classement de la D1. Ca va être tendu, sachant que j'ai beaucoup de nos petits Verts... et que la rotation imposée par Puel m'a joué des tours le week-end précédent
1-1 et Sainté joue demain avec le doublé de Khazri à la clé
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
-
Khazri n'a pas fait de doublé...Malmont wrote: ↑26 Oct 2019, 22:43Ben Yedder n'a qu'à mieux maîtriser les HJMe Gusta Mendoza wrote: ↑25 Oct 2019, 23:39Tu peux remercier la varMalmont wrote: ↑25 Oct 2019, 12:53Ce week-end, je rencontre le 1er du classement de la D1. Ca va être tendu, sachant que j'ai beaucoup de nos petits Verts... et que la rotation imposée par Puel m'a joué des tours le week-end précédent
Après un bon début de championnat, je suis sur une série de défaites inquiétante en Ligue II. Tanpis, l'objectif du maintien est toujours d'actualité (vu que je monte de Ligue III).
Ces couillons de Lyonnais/Marseillais n'étant pas fichus de mettre un pied devant l'autre, je me retrouve à égalité de points avec le premier relégable. Briand est mon meilleur buteur avec 3 réalisations (2 réelles + 1 but MPG). On appelle ça le karma, je crois
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ça te fait la b*** vilain.
Ca va, j'ai de la marge J'ai mis tellement d'énergie dans l'organisation de toutes les multi-ligues que j'avais plus de temps de cerveau disponible pour mes enchères... promis, quand je serai en Ligue III je n'enchérirai sur aucun Lyonnais, ancien ou actuel !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ce n'est pas bien ce que tu as fait, ce n'est pas bien . Ça faisait remake de la saison dernièreMe Gusta Mendoza wrote: ↑28 Oct 2019, 11:32Khazri n'a pas fait de doublé...Malmont wrote: ↑26 Oct 2019, 22:43Ben Yedder n'a qu'à mieux maîtriser les HJMe Gusta Mendoza wrote: ↑25 Oct 2019, 23:39Tu peux remercier la varMalmont wrote: ↑25 Oct 2019, 12:53Ce week-end, je rencontre le 1er du classement de la D1. Ca va être tendu, sachant que j'ai beaucoup de nos petits Verts... et que la rotation imposée par Puel m'a joué des tours le week-end précédent
Les compos de Puel flingue mon mpg ces derniers temps...
-
j'ai moi aussi repensé au match de la saison dernière en effet, mais je n'y croyais pas.
Jusqu'à ce matin en ouvrant l'application, et là..
Mais ma réussite ne peut pas durer toute la saison, ça va prendre fin. Je ne serai pas relégué c'est déjà ça
-
Dernier en division 4. Il va falloir rattraper ce mercato fait à l'arrache.
j'ai oublié de faire l'equipe ça fait mal
bon toujours en course pour le maintient.
on vient de finir les matchs aller. il y a un mercato ou on reparti pour les 7 autres matchs avant de refaire une saison?
ou le jeu se termine uniquement en fin de saison?
bon toujours en course pour le maintient.
on vient de finir les matchs aller. il y a un mercato ou on reparti pour les 7 autres matchs avant de refaire une saison?
ou le jeu se termine uniquement en fin de saison?
Pour avoir droit à un mercato permanent, il faut payer. Donc, tu devras garder ton équipe actuelle jusqu'à la fin de ce tournoi. Et ensuite, on relancera un nouveau tournoi avec les matches de championnat à finir
pour le mercato c'est assez logique qu'on en fasse qu'un seul
Ok donc place au match retour et c'est reparti pour une saison, c'est cool
Plus de suspense en D1 espagnole, bravo à Curko pour son titre !
Avec un bol pas possible (ou une certaine science des coups fourrés), Me Gusta Mendoza nous donne une leçon en D1. Perso, 3e défaites de rang, je dévisse grave du podium . Il va falloir se reprendre, mais il faut dire que j'ai beaucoup de joueurs défensifs qui ont disparu de la circulation dans mon effectif
-
rohhh ca y est mon talent est dénigré!Malmont wrote: ↑04 Nov 2019, 16:40Avec un bol pas possible (ou une certaine science des coups fourrés), Me Gusta Mendoza nous donne une leçon en D1. Perso, 3e défaites de rang, je dévisse grave du podium . Il va falloir se reprendre, mais il faut dire que j'ai beaucoup de joueurs défensifs qui ont disparu de la circulation dans mon effectif
je suis rangé au rang des génies incompris et décriés tels un Ben Arfa ou un Balotelli! quelle honte!
mais j'avoue j'ai bcp de réussite, je ne m'en cache pas.
même si je rappelle que j'avais bouclé mon mercato au 1er tour (j'avais juste raté un joueur) ce qui démontre que j'ai eu un bon talent de recruteur pour cette ligue
mais je ne suis pas un grand fan des règles MPG quand même : cela laisse trop place aux aléas et à la chance...
Fin de la partie pour les deux ligues de Liga. Comment ça de passe vu que Kabigon avait créé des multi-ligues ?
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Idem pour la Serie A
Le titre en d2 espagnole au goal-average...!!!
Et la 4eme place au goal average en d2 italienne... ex aequo avec le 2ieme
Et la 4eme place au goal average en d2 italienne... ex aequo avec le 2ieme
On relance les ligues en Espagne et Italie avec les montées/descentes ???