Benjis wrote: ↑25 Oct 2019, 12:42
Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.
Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
Je suis d'accord sur le fond mais il faut avouer que Ryad mis à part sa passe dé pour Bob (
) c'est le néant. Après peut être que c'est également du au fait qu'on attendait plus de lui et qu'il vient pour remplacer CR7 ce qui n'est pas facile vu la place que prenait Cabella dans ce groupe. D'ailleurs même si je n'oublie pas que lui aussi avait fait 6 premier mois bien poussif (et je suis gentil) l'année passé, au final je trouve qu'il manque beaucoup Remy…
Concernant Diony je ne comprends pas sa mise à l'écart ?! Il a fait un bon derby et que ce soit à Bordeaux ou hier il n'aurait pas fait de mal …
Pour Amiens je partirais là dessus :
---------------------------Ruff-----------------
Palencia-----Fofana----------Saliba---------Trauco
----------------Youssouf----Cabaye------------------
Bouanga----------------------------------------Nordin
---------------Abi-----------------Diony---------------
Quand on voit qu'avec cette équipe on a comme possibilités de faire rentrer Hamouma - Khazri- Ahlou- Beric - Moukoudi - Kolo - Silva - Debuchy voir Boudebouz et qu'il y a encore Camara Sissoko Honorat ….on a clairement trop de joueur même si cela a un côté positif