Euh non, puisque les deux kops sont fermés
ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h
ExactementJudasse Priest wrote: ↑24 Oct 2019, 12:16Il ne faut pas confondre kop suP et kop suD.
Les abonnés Sud seront replacés en KS supérieur et les Nord en KN supérieur.
Kevlevert wrote: ↑24 Oct 2019, 12:22ExactementJudasse Priest wrote: ↑24 Oct 2019, 12:16Il ne faut pas confondre kop suP et kop suD.
Les abonnés Sud seront replacés en KS supérieur et les Nord en KN supérieur.
On va etre serrer en kop nord sup...... avec nos 7000 abonnés
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour les projectiles sur neymar, ils ont pris combien au groupama machin ?
-
Ruffier - Saliba, Perrin, Fofana - Trauco, ?, ?, Palencia - Khazri, Abi, Bouanga.
Grosse interrogation au milieu parce qu'entre Cabaye qui a mal à la cheville, Aholou peu convaincant pour son retour et M'Vila/Youssouf qui viennent d'enchaîner 180 minutes, difficile de deviner qui sera titulaire.
Grosse interrogation au milieu parce qu'entre Cabaye qui a mal à la cheville, Aholou peu convaincant pour son retour et M'Vila/Youssouf qui viennent d'enchaîner 180 minutes, difficile de deviner qui sera titulaire.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
- 4-2-3-1 :
Ruffier - Silva - Perrin - Saliba - Debuchy - M'vila - Aholou - Boudebouz - Bouanga - Hamouma - Khazri
- 3-4-1-2 :
Ruffier - Fofana - Perrin - Saliba - Bouanga - M'vila - Aholou - Debuchy - Boudebouz - Khazri - Abi
Ruffier - Silva - Perrin - Saliba - Debuchy - M'vila - Aholou - Boudebouz - Bouanga - Hamouma - Khazri
- 3-4-1-2 :
Ruffier - Fofana - Perrin - Saliba - Bouanga - M'vila - Aholou - Debuchy - Boudebouz - Khazri - Abi
Une victoire enfin convaincante ne serait pas de trop pour détendre le slip de tout le monde. J'y crois malheureusement pas trop. On se contenterait volontiers d'un nouveau 1-0 ou 2-1 avec penalty
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Je suis pas sur que Boudebouz ait marqué des points hier... Pour un joueur supposé bon techniquement et bon passeur, il a raté un nombre incalculable de chose. Je sais qu'il manque sûrement de confiance mais j'ai un mauvais pressentiment sur ce joueur.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Oct 2019, 03:54- 4-2-3-1 :
- 3-4-1-2 :
-
-
Meuchine42 wrote: ↑25 Oct 2019, 06:55Je suis pas sur que Boudebouz ait marqué des points hier... Pour un joueur supposé bon techniquement et bon passeur, il a raté un nombre incalculable de chose. Je sais qu'il manque sûrement de confiance mais j'ai un mauvais pressentiment sur ce joueur.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Oct 2019, 03:54- 4-2-3-1 :
- 3-4-1-2 :
Oui,mais le souci est que nous n'avons personne pour jouer à ce poste...
Idem pour Béric qui ne sert à rien sauf sur une fin de partie.
Amiens va arriver avec kakuta quand nous on leur mettra boudebouz.
Ils vont bien se marrer
Ils vont bien se marrer
Euh, certes Boudebouz fait un début de saison foireux, mais comparer avec le Kakuta actuel, du haut de ses 0 but 1 assist... 6,70 de moyenne Whoscored contre 6,77 pour Boudebouz... Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour rabaisser notre numéro 7
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Surtout avec l'immense carrière de Kakuta qui sort d'un échec total au Rayo Vallecano
-
Sinon, pour moi :
Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - Palencia, Cabaye, Mvila, Bouanga - Khazri - Abi, Diony.
Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - Palencia, Cabaye, Mvila, Bouanga - Khazri - Abi, Diony.
N'oublions pas que c'est le troisième match, donc le plus difficile physiquement. Il y aura donc forcément de la rotation.sydneypollack wrote: ↑25 Oct 2019, 07:42Meuchine42 wrote: ↑25 Oct 2019, 06:55Je suis pas sur que Boudebouz ait marqué des points hier... Pour un joueur supposé bon techniquement et bon passeur, il a raté un nombre incalculable de chose. Je sais qu'il manque sûrement de confiance mais j'ai un mauvais pressentiment sur ce joueur.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Oct 2019, 03:54- 4-2-3-1 :
- 3-4-1-2 :
Oui,mais le souci est que nous n'avons personne pour jouer à ce poste...
Idem pour Béric qui ne sert à rien sauf sur une fin de partie.
De plus Amiens possède des joueurs qui vont vite en contre attaque avec un jeu assez vertical.
Sur ce match Perrin,Palencia,Trauco, Khazri et Diony doivent rentrer si pas de blessures et pas de mise à l'écart pour le dernier cité.
Ma composition.
Ruffier
Palencia-Perrin-Saliba-Trauco
M'Vila
Aholou
Boudebouz
Hamouma Diony
Khazri
-
J'aime bien. Avec peut-être Youssouf à la place de Cabaye.GerardJanvion wrote: ↑25 Oct 2019, 09:03Sinon, pour moi :
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Attention à ce match...
Ca fait 3 fois de suite qu'on gagne 1-0 en ayant un peu (Nîmes, Lyon) voire beaucoup (Bordeaux) de réussite. Ca ne peut pas durer éternellement. Si on produit la même bouillie qu'hier, on s'expose à une grosse punition. Amiens, c'est pas des peintres, loin de là.
Ca fait 3 fois de suite qu'on gagne 1-0 en ayant un peu (Nîmes, Lyon) voire beaucoup (Bordeaux) de réussite. Ca ne peut pas durer éternellement. Si on produit la même bouillie qu'hier, on s'expose à une grosse punition. Amiens, c'est pas des peintres, loin de là.
Amiens,ce n'est pas plus faible qu'Oleksandriana.macrik wrote: ↑25 Oct 2019, 10:24Attention à ce match...
Et ils vont de fait, arriver plus frais.
Danger.
-
On ne trouve toujours pas la bonne formule au milieu, où l'on manque de liant et de vitesse. Et ce n'est pas nouveau : ces maux se faisaient déjà sentir la saison dernière et c'est en faisant reculer Cabella qu'on avait trouvé un début de solution. Il faudrait peut-être envisager de faire la même chose avec Boudebouz, voire Khazri ? Difficile de voir quel joueur pourrait convenir dans l'effectif. Reste aussi Camara, qui devrait peut-être avoir sa chance.
On a un effectif conséquent et on va pouvoir faire tourner par rapport à hier soir.on doit gagner contre amiens aucune excuse comme hier soirepopee76 wrote: ↑25 Oct 2019, 10:51Amiens,ce n'est pas plus faible qu'Oleksandriana.macrik wrote: ↑25 Oct 2019, 10:24Attention à ce match...
Et ils vont de fait, arriver plus frais.
Danger.
supporter depuis 1975