Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Exact , j'ai aussi trouvé Benfica d'une faiblesse incroyable ...
+1passionverte wrote: ↑24 Oct 2019, 08:09J'espère qu'il vont continuer leur saison avec la même régularité les Lyonnais.
Je suis pas sûr qu'il soit Benfiquiste, si ?
Ou on les prends en quart et on les trepanne à la 92 ème sur un but de BericDissident wrote: ↑24 Oct 2019, 11:44Oui, le seul bémol c'est que j'aimerais qu'ils évitent la 3ème place de leur groupe pour ne pas venir nous polluer l'Europa League (en plus sur un malentendu ils seraient capables d'aller loin, ces idiots).
A la limite, je préférerais qu'ils finissent 2ème et se fassent sortir bien proprement en huitièmes de finale.
Ou alors, le must, 4ème de leur groupe bien sûr.![]()
On peut les critiquer mais n’empêche que sans eux on n’aurait pas beaucoup de points uefa et on serait au niveau de la BelgiqueNomDeStade wrote: ↑24 Oct 2019, 22:12Grande semaine pour le foot francais encore.. Et heureusement qu'ikone a marqué a la 95eme..
Europa League, les 2 clubs français sont derniers. Rennes quasi éliminé.
Ldc, un club dernier (Lille n'a gagné qu'un seul des 12 derniers matchs européens je crois..) et un autre en difficulté.
Ah si, il y a le Psg. On est sauvé![]()
Clairement le Psg est l'arbre qui cache la foret d'un foot français de clubs ds un etat peu reluisant.italiaspana wrote: ↑24 Oct 2019, 22:36On peut les critiquer mais n’empêche que sans eux on n’aurait pas beaucoup de points uefa et on serait au niveau de la BelgiqueNomDeStade wrote: ↑24 Oct 2019, 22:12Grande semaine pour le foot francais encore.. Et heureusement qu'ikone a marqué a la 95eme..
Ldc, un club dernier (Lille n'a gagné qu'un seul des 12 derniers matchs européens je crois..) et un autre en difficulté.
Et encore Bordeaux n'est pas européen cette année - 3 victoires dans leur 18 derniers matchs de poule en EL!NomDeStade wrote: ↑24 Oct 2019, 22:12Grande semaine pour le foot francais encore.. Et heureusement qu'ikone a marqué a la 95eme..