On oublie d'ailleurs qu'en contrepartie de la baisse de salaire consentie par Bayal, la partie variable était elle très fortement revalorisée.franck42 wrote: ↑23 Oct 2019, 16:13Oui dans les années 2010-2011, son agent s'était particulièrement bien démerdé...! De mémoire pas loin de 150.000 primes comprises.Parasar wrote: ↑23 Oct 2019, 15:49Assez dac avec Piazzola.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 15:40Je vois pas bien pourquoi t'as besoin de disqualifier ce qui est arrivé à Bayal pour argumenter que ce qui arrive à Aude c'est pire. Les deux cas reposent sur exactement la même logique.franck42 wrote: ↑23 Oct 2019, 14:55Franchement comparer Bayal (première partie) à Aude, fallait oser...osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 14:31C'est vrai que Bayal Sall a pas du tout eu son salaire divisé par trois après avoir été mis au placard pendant des mois . Et là on parle bien de Romeyer.franck42 wrote: ↑23 Oct 2019, 08:27Ceux qui ne sont pas intéressés par les féminines (et je peux le comprendre), j'avais envie de leur poser la question : Quelle serait votre réaction si c'était un joueur pro à la place ? Sauf que j'ai trouvé aucun équivalent à Aude (qui combine à la fois vécu avec le club, niveau sportif et investissement personnel)
Et il faut bien comprendre également ce que ça représente ajd de jouer en féminines à l'ASSE:
- 6 semaines de préparation (dont un stage de 4-5 jours en août)
- 35 matches dans la saison (prépa incluse)
- 4 entraînements par semaine
Pour des filles qui ont un boulot ou sont étudiantes à côté...
Vécu avec le club (à l'époque de la resignature): incomparable (on parle d'une joueuse historique, minimum top 10 de l'histoire du club)
Niveau sportif : Ok ça se tient
Investissement : incomparable également (pour moi c'est la joueuse qui se défonce le plus sur le terrain, et en dehors rien que les trajets quotidiens après le boulot...)
Et puis Bayal c'était à l'époque le plus gros salaire du club, ce qui était injustifié. Aude elle avait à ma connaissance un salaire légèrement sous-évalué par rapport à ce qu'elle apportait au club, alors lui proposer une baisse...
Sinon Bayal le plus gros salaire du club ? T'es sérieux ?
https://www.leprogres.fr/football/2012/ ... on-salaire