+1
On sera pas mal à profiter des vacances scolaires pour venir de loin en famille.
Quand je dis à mon cadet qu'on va voir la coupe d'Europe, il a des étoiles dans les yeux !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1
La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
Debuchy--------Perrin----------Kolo---------Silva
----------------------M'vila---------------------
----------Cabaye---------------Aholou---------
Hamouma---------------Beric----------------Nordin
Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
On a 2 équipes de niveau similaire. L’une jouera en ligue 1, l’autre en Europa. Au moins pas d´excuse de la coupe d’europe pour ceux du week-end. Sachant quasiment tous ses joueurs ont déjà joué régulièrement ensemble.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 14:13Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
j'ai réservé un bruxelles berlin 20€ l'aller retour départ le 11 à 21h30 de Bruxelles Zaventem retour le 13 départ de Berlin à 11h05.
C est bien de faire tourner mais la on est dans un optique de mettre vraiment la meilleure compo si on gagne pas la c est foutuperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 14:33On a 2 équipes de niveau similaire. L’une jouera en ligue 1, l’autre en Europa. Au moins pas d´excuse de la coupe d’europe pour ceux du week-end. Sachant quasiment tous ses joueurs ont déjà joué régulièrement ensemble.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 14:13Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
Intéressante et intelligente compo. Hamouma derrière Beric quand on a la possession, ça peut faire très mal. Debuchy / Buanga et Silva / Nordin (en alternant) sur les côtés , les Ukrainiens auront du mal, c'est quasi sûr.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 15:44C est bien de faire tourner mais la on est dans un optique de mettre vraiment la meilleure compo si on gagne pas la c est foutuperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 14:33On a 2 équipes de niveau similaire. L’une jouera en ligue 1, l’autre en Europa. Au moins pas d´excuse de la coupe d’europe pour ceux du week-end. Sachant quasiment tous ses joueurs ont déjà joué régulièrement ensemble.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 14:13Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
Je dis pas que c est un mauvais 11 mais saliba et bouanga a minima doivent partir titulaire jeudi voire même zaydou et mvila
Apres c est sur que les khazri boudebouz perrin palencia voire abi n ont pas montrer dimanche qu ils pouvaient ettr indiscutable
Moi je partirai sur
Ruff
Debuchy saliba kolo silva
Youssouf mvila
Bouanga hamouma Nordin
Beric
Avec des joueurs frais , offensifs pour la gagne équilibré...
Ca me plait
Je suis pas fan d'Hamouma dans l'axe, surtout dans son placement dans le coeur du jeu contre un bloc bas.. pas sur qu'il ait la qualité technique pour trouver des failles dans la défense, mais bon y'a personne d'autre à part boudebouz. on a un paquet de joueur mais on est léger en "10"...REP1981 wrote: ↑21 Oct 2019, 16:12Intéressante et intelligente compo. Hamouma derrière Beric quand on a la possession, ça peut faire très mal. Debuchy / Buanga et Silva / Nordin (en alternant) sur les côtés , les Ukrainiens auront du mal, c'est quasi sûr.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 15:44C est bien de faire tourner mais la on est dans un optique de mettre vraiment la meilleure compo si on gagne pas la c est foutuperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 14:33On a 2 équipes de niveau similaire. L’une jouera en ligue 1, l’autre en Europa. Au moins pas d´excuse de la coupe d’europe pour ceux du week-end. Sachant quasiment tous ses joueurs ont déjà joué régulièrement ensemble.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 14:13Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
Je dis pas que c est un mauvais 11 mais saliba et bouanga a minima doivent partir titulaire jeudi voire même zaydou et mvila
Apres c est sur que les khazri boudebouz perrin palencia voire abi n ont pas montrer dimanche qu ils pouvaient ettr indiscutable
Moi je partirai sur
Ruff
Youssouf mvila
Bouanga hamouma Nordin
Beric
Ca me plait
Et on reste solide dans l'axe. Si on gagne pas avec cette compo...
+42000 on emmène Nico-Nico en sud...Il va étrenner son bob...Son maillot de Robert ...biboutitou wrote: ↑18 Oct 2019, 07:48+1
On sera pas mal à profiter des vacances scolaires pour venir de loin en famille.
Quand je dis à mon cadet qu'on va voir la coupe d'Europe, il a des étoiles dans les yeux !
J'aime bien aussi.REP1981 wrote: ↑21 Oct 2019, 16:12Intéressante et intelligente compo. Hamouma derrière Beric quand on a la possession, ça peut faire très mal. Debuchy / Buanga et Silva / Nordin (en alternant) sur les côtés , les Ukrainiens auront du mal, c'est quasi sûr.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 15:44C est bien de faire tourner mais la on est dans un optique de mettre vraiment la meilleure compo si on gagne pas la c est foutuperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 14:33On a 2 équipes de niveau similaire. L’une jouera en ligue 1, l’autre en Europa. Au moins pas d´excuse de la coupe d’europe pour ceux du week-end. Sachant quasiment tous ses joueurs ont déjà joué régulièrement ensemble.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 14:13Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
Moi je partirai sur
Ruff
Youssouf mvila
Bouanga hamouma Nordin
Beric
Ca me plait
J'avais fait cette analyse quelques pages plus tôt : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 5#p2127308
Je mettrai la même. Saliba, Youssouf, Bouanga, Nordin ont gagnés le statut de "cadres" pour moi, dans le sens où ils sont performants, ont peu de trous d'un match à l'autre, sont décisifs régulièrement (Nordin en particulier, pour l'aspect décisif). Khazri, Boudebouz ont perdu ce statut de cadres, dans le sens où ils sont particulièrement irréguliers (et Kahzri a été associé à à peu près tout le monde, sans que ça change son irrégularité chronique).my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 15:44C est bien de faire tourner mais la on est dans un optique de mettre vraiment la meilleure compo si on gagne pas la c est foutu
Moi je partirai sur
Ruff
Youssouf mvila
Bouanga hamouma Nordin
Beric
Ca me plait
La gantoise en cas d'égalité de points on sera devant eux si nous les battons par deux buts d'écart ou plus et 1 - 0, 2 - 1, 3 - 2(ce sera la différence de but réel)Pilou wrote: ↑21 Oct 2019, 19:49J'avais fait cette analyse quelques pages plus tôt : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 5#p2127308
Pour faire plus simple, le pire résultat pour nous lors de la double Gant - Wolfsburg est un partage de points, 3 chacun. Ça nous oblige de gagner au moins 3 de nos 4 matchs. Le mieux c'est qu'un d'entre eux ne prenne pas des points - Gant de préference, on les joue à domicile ensuite.
en plus d'Hamouma, je pense que Nordin pourrait bien être testé dans la saison, au poste de 10. Sur son aile, il lui arrive d'aller chercher les ballons assez bas, je pense qu'il a le potentiel pour faire un bon 10 de repli. Sinon, en jeunes y'a Benkhedim. Ou on peut se passer d'un vrai 10 à la Cabella, si on joue en 4-3-3 et qu'on a Aholou et Youssouf en purs relayeurs "box to box" (ils ont les qualités pour avoir ce rôle). J'ai perdu totalement espoir de voir joueur Khazri et Boudebouz en purs 10 à la Cabella, à chaque match je les trouve toujours trop collés à leurs attaquants (mais c'etait peut être des consignes des coaches, je sais pas)...Remusz wrote: ↑21 Oct 2019, 16:50Je suis pas fan d'Hamouma dans l'axe, surtout dans son placement dans le coeur du jeu contre un bloc bas.. pas sur qu'il ait la qualité technique pour trouver des failles dans la défense, mais bon y'a personne d'autre à part boudebouz. on a un paquet de joueur mais on est léger en "10"...
Je préfère Bouanga à droite et Nordin à gauche, nordin va plus vite et peut deborder en amenant un centre et Bouanga à une meilleure frappe, il peut faire mal en venant de la gauche et repiquant.
Mais dans l'idée on est d'accord
Je pense que hamouma c est sa meilleure place en 9.5 a présentepopee76 wrote: ↑21 Oct 2019, 17:57J'aime bien aussi.REP1981 wrote: ↑21 Oct 2019, 16:12Intéressante et intelligente compo. Hamouma derrière Beric quand on a la possession, ça peut faire très mal. Debuchy / Buanga et Silva / Nordin (en alternant) sur les côtés , les Ukrainiens auront du mal, c'est quasi sûr.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 15:44C est bien de faire tourner mais la on est dans un optique de mettre vraiment la meilleure compo si on gagne pas la c est foutuperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 14:33On a 2 équipes de niveau similaire. L’une jouera en ligue 1, l’autre en Europa. Au moins pas d´excuse de la coupe d’europe pour ceux du week-end. Sachant quasiment tous ses joueurs ont déjà joué régulièrement ensemble.my-color-is-green wrote: ↑21 Oct 2019, 14:13Putain les gars vous changer toutperladinho wrote: ↑21 Oct 2019, 13:48La même.Bigrounours wrote: ↑21 Oct 2019, 13:37---------------------Ruffier---------------------
Moi je partirai sur
Ruff
Youssouf mvila
Bouanga hamouma Nordin
Beric
Ca me plait
Il y a deux façon de voir les choses :squaty wrote: ↑21 Oct 2019, 20:09La gantoise en cas d'égalité de points on sera devant eux si nous les battons par deux buts d'écart ou plus et 1 - 0, 2 - 1, 3 - 2(ce sera la différence de but réel)Pilou wrote: ↑21 Oct 2019, 19:49J'avais fait cette analyse quelques pages plus tôt : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 5#p2127308
Pour faire plus simple, le pire résultat pour nous lors de la double Gant - Wolfsburg est un partage de points, 3 chacun. Ça nous oblige de gagner au moins 3 de nos 4 matchs. Le mieux c'est qu'un d'entre eux ne prenne pas des points - Gant de préference, on les joue à domicile ensuite.
Idem.... Moi aussi, de passage sur la Loire pour les vacances, j'ai décidé de faire plaisir et la surprise à mon coissou de 13 ans ! Du coup, son frère et sa soeur, qui ne sont pourtant pas foot, mais aime regarder les matches à grosse ambiance, comme le derby, veulent aussi venir. Les étincelles de ses yeux et son sourire à l'annonce des billets en poche n'ont pas de prix !!biboutitou wrote: ↑18 Oct 2019, 07:48+1