C'est sûr que tout le monde a vu que le Nono en fait des caisses, mais j'imagine que l'arbitre a jugé que, amplification ou non, la main de Pablo empêche Nono de terminer son dribble qui l'enrhumait.Remusz wrote: ↑20 Oct 2019, 16:52
Pour moi il est déjà un peu en arrière et se laisse tomber en sentant le bras du défenseur.
Et j'ai pas dis qu'on s'était pas fait enfler l'année dernière ou tout le match, je parlais juste de cette action. Après dans la règle c'est peut être peno mais si il avait été sifflé contre nous j'aurais hurlé à la simulation. Par contre ça a été dans la lignée du match où le moindre contact à été sifflé !
Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
T'es payé à chaque bêtise que tu sors sur ce forum ?osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Oct 2019, 16:03Fofana est meilleur que SalibaFunnyGreen wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Parce que franchement tu te surpasses, c'est vraiment fascinant
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.Keiran wrote: ↑20 Oct 2019, 16:12Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.Aubame7 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:06Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.
Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.
Boudebouz et Khazri invisibles.
Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Mais il y a des faits de jeu qui font que certaines décisions sont plus faciles à prendre.
Last edited by ozzy on 20 Oct 2019, 17:06, edited 1 time in total.
Vu la prestation de son remplaçant, je me demande si un rouge n'aurait pas été bénéfique.
Antoine1708 wrote: ↑20 Oct 2019, 17:03T'es payé à chaque bêtise que tu sors sur ce forum ?osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Oct 2019, 16:03Fofana est meilleur que SalibaFunnyGreen wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Parce que franchement tu te surpasses, c'est vraiment fascinant
-
On était à 2 frappes cadrés avant le pénoozzy wrote: ↑20 Oct 2019, 16:52C'est l'avantage de ce sport, tu peux être dominé et quand même remporter un match .... je me demande si nous avons frappé une seule fois au but avant le penalty .dimi wrote: ↑20 Oct 2019, 16:43ozzy wrote: ↑20 Oct 2019, 16:40Défensivement il a fait son match .... que demander de plus dans une équipe a subi tout le match et dont notre milieu est incapable de prendre le jeu à son compte ... logique nous avons dans ce secteur 2 joueurs à très faible volume de jeu, MVila et Boudebouz sans oublier Kahzri qui devrait être notre animateur d'attaque
À en lire certains la moitié des joueurs sont supers faibles et pourtant on gagne chez le 4eme, et même sans le peno on faisait match nul
Avec tout ces mecs supers faibles les autres doivent être du niveau de messi pour pouvoir quand même gagner des matchs
Tant mieux pour toi si tu es satisfait du contenu ... moi, pas ... je compare seulement avec le match précédent, il est vrai que nous avios affronté une équipe qui était seulement 11ème et non 4ème, donc beaucoup plus faible .... par contre, le résultat me convient très bien
Le potentiel de l'équipe se voit quand même sur les 10 premières minutes, on met le feu, ça joue...
Mais on est encore fragile psychologiquement, après ça Bordeaux enchaine les passes miraculeuses, on n'arrive plus à toucher des ballons, ça se joue parfois au millimètre sur beaucoup de ballons. Les joueurs se frustrent, commencent à commettre des fautes et repassent mode "Printemps" cad le milieu disparait et les joueurs font conneries sur conneries, impossible en temps normal vu leurs talents.
Perso je suis persuadé que si on arrive à chopper un ou deux ballons après le 1er quart d'heure, le match aurait pas été le même.
Mais on est encore fragile psychologiquement, après ça Bordeaux enchaine les passes miraculeuses, on n'arrive plus à toucher des ballons, ça se joue parfois au millimètre sur beaucoup de ballons. Les joueurs se frustrent, commencent à commettre des fautes et repassent mode "Printemps" cad le milieu disparait et les joueurs font conneries sur conneries, impossible en temps normal vu leurs talents.
Perso je suis persuadé que si on arrive à chopper un ou deux ballons après le 1er quart d'heure, le match aurait pas été le même.
Last edited by Wolfi on 20 Oct 2019, 17:11, edited 1 time in total.
Les bordelais doivent être bien vénères avec un penalty sévère (mais qui se siffle) et les deux rouges potentiels pas donnés à Perrin et Fofana.
Aaaaah, ça rajoute encore plus de plaisir à cette victoire. Y'a pas à dire, avec le derby, on est gâté sur ces deux derniers matches. On joue mal, mais c'est jouissif à la fin.
Aaaaah, ça rajoute encore plus de plaisir à cette victoire. Y'a pas à dire, avec le derby, on est gâté sur ces deux derniers matches. On joue mal, mais c'est jouissif à la fin.
Je ne sais pas ce que Ruffier et Puel se sont dit en première mi-temps (rapporté par Bein) mais ça n'a pas déconcentré notre portier.
Ruffier
Par contre Whabi ça allait les jérémiades quand ça coincidait avec du jeu et des buts et là.... ben restent plus que les jérémiades...
Pour le reste C Puel, ce sont des décisions logiques et c'est, comme au derby, lui qui met l'équipe dans la situation potentielle de faire "un coup".
Ruffier
Par contre Whabi ça allait les jérémiades quand ça coincidait avec du jeu et des buts et là.... ben restent plus que les jérémiades...
Pour le reste C Puel, ce sont des décisions logiques et c'est, comme au derby, lui qui met l'équipe dans la situation potentielle de faire "un coup".
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact!toon wrote: ↑20 Oct 2019, 16:34Pablo touche Nordin au tibia mais regardez les images Nordin tombe bien après le contact. Il joue très clairement le pénalty. Je suis heureux de la victoire mais objectivement le péno est trèèèèèèèès généreux.Mrik847 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:11+1 Et franchement, je ne sais même pas si il ne le touche pas au niveau du tibia?
C'est sur que ça fait du bien par rapport au match de la saison dernière et surtout par rapport au classement.
Bon moi je ne retiens qu'une chose la victoire et surtout les 3 points
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Non mais tu sens quand même que Nordin est frappé par la même maladie que beaucoup de joueurs de football: celle de tomber de manière non naturelle après un contact et bien plus tard que ce contact quand tu le compares au commun des mortels. Comme je le dis régulièrement la physique des corps chez les footballeurs n'est pas la même que sur le reste de la population.fluminensevert wrote: ↑20 Oct 2019, 17:14
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact!
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Pour moi, ce pénalty se siffle 9 sur 10.Maugrim wrote: ↑20 Oct 2019, 17:11Les bordelais doivent être bien vénères avec un penalty sévère (mais qui se siffle) et les deux rouges potentiels pas donnés à Perrin et Fofana.
N'oublions pas non plus que le 1er jaune de Fofana est totalement imaginaire.
En revanche, on a fait un match super pourri, ça, c'est indéniable.
Je pense que Puel va commencer maintenant à faire du ménage.
Last edited by Michel-Ange on 20 Oct 2019, 17:26, edited 1 time in total.
Le penaltys est plus flagrant que celui sifflé contre nous sur la soi soi-disant faute de perrin
-
ouais mais y a peno
La différence est que dans le football le contact est attendu alors que pour le reste de la population il n'est pas attendu, donc tu ne peux l'anticiper.toon wrote: ↑20 Oct 2019, 17:18Non mais tu sens quand même que Nordin est frappé par la même maladie que beaucoup de joueurs de football: celle de tomber de manière non naturelle après un contact et bien plus tard que ce contact quand tu le compares au commun des mortels. Comme je le dis régulièrement la physique des corps chez les footballeurs n'est pas la même que sur le reste de la population.fluminensevert wrote: ↑20 Oct 2019, 17:14
Bon, Nordin ne peut quand même pas tomber AVANT le contact!
Autant Perrin doit prendre 2 jaunes. Autant Fofana faut pas déconner la "faute ' ou il prend jaune est très très sévère quand même.
Fofana va prendre de l'experience, il a quand même été pris plusieurs fois dans son dos, on a eu chaud aux miches sur l'un de ses retours sur le coréen et heureusement que Briand trébuche sinon il part en 1 contre 1.
Il sera surement mieux dans une défense à 4
Il sera surement mieux dans une défense à 4
Le dribble est efficace avec une prise de vitesse. Nos ailiers ont trop tendance a se retrouver arrêtés. Là on a des vrais débordements.Aubame7 wrote: ↑20 Oct 2019, 17:03Certes mais il n’a que peu de situation par match comme ça et je suis persuadé qu’il en aurait bien plus en jouant plus haut. Il arrive lancé ok, mais ce n’est pas pareil que pour KMP il sait éliminer par le dribble.Keiran wrote: ↑20 Oct 2019, 16:12Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.Aubame7 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:06Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.
Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.
Boudebouz et Khazri invisibles.
Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Match pas réussi de notre part c'est clair. On avait l'impression que seul Bouanga apportait une solution offensive.
Le peno y est clairement, meme si Nordin simule un second contact, alors que celui au tibia est evident. (je dirais que c'est le pb des joueurs tentant de poursuivre le jeu et n'obtiennent pas les fautes méritées)
Pour Fofana, le premier jaune etait abusé, il degage le ballon environ 3s avant de toucher (de la cuisse) le bordelais.
Pour Perrin, c'est plus limite oui. Mais 2 jaunes sur 2 fautes, ca reste rare.
Le peno y est clairement, meme si Nordin simule un second contact, alors que celui au tibia est evident. (je dirais que c'est le pb des joueurs tentant de poursuivre le jeu et n'obtiennent pas les fautes méritées)
Pour Fofana, le premier jaune etait abusé, il degage le ballon environ 3s avant de toucher (de la cuisse) le bordelais.
Pour Perrin, c'est plus limite oui. Mais 2 jaunes sur 2 fautes, ca reste rare.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-