Ça ira mieux quand on repassera à 4 derrière. La j'ai l'impression que Puel securise le temps que son jeu soit assimilé à l'entraînement.supportasse wrote: ↑20 Oct 2019, 16:06Eh be.....
Bref on retiendra les 3 points, et surtout on se retrouve à 3 points du podium
Après, il reste du boulot à Puel, mais c'est plus facile de bosser quand on gagne
Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
vertluisant74 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:09Donc selon vous qui mérite d'être expulsé ? Perrin ? Non pour moi, il fait 3 ou 4 fautes mais rien de dangereux pour l'intégrité physique adverse, ça aurait été hyper sévère. Fofana ? Non, son premier jaune est une blague. C'est pas parce que tout un stade hurle au viol qu'il faut penser la même chose.
Quant au pénalty, il y a faute point barre, attraper un joueur par le bras est interdit. On a eu un arbitrage normal et encore je trouve que Buquet a beaucoup sifflé pour Bordeaux
+42
-
Ce qui est sûr c'est qu'on a retrouvé un grand Ruff
"Vert un jour, vert toujours"
Nordin fait une excellente rentrée également et c'est lui qui amène le péno !
-
Faites le au bras de fer chinois !Sempre Sainté wrote: ↑20 Oct 2019, 16:09Je m’entretue avec mon frère nous ne sommes pas d’accord.
On a joué avec quel système en deuxième mi temps.
Et ensuite avec l’entrée de Cabaye ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
+1 Et franchement, je ne sais même pas si il ne le touche pas au niveau du tibia?
532 avec une pointe haute ( boudebouz) et 532 avec une pointe basse ( mvilla)Sempre Sainté wrote: ↑20 Oct 2019, 16:09Je m’entretue avec mon frère nous ne sommes pas d’accord.
osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Oct 2019, 16:10Faites le au bras de fer chinois !Sempre Sainté wrote: ↑20 Oct 2019, 16:09Je m’entretue avec mon frère nous ne sommes pas d’accord.
God save the greens
vertluisant74 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:00Non il le retient par le bras, ça se siffle largement
moi je le vois indiscutable!!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Les deux pris individuellement ne seront jamais meilleurs qu’ensembleosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Oct 2019, 16:03Fofana est meilleur que SalibaFunnyGreen wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
9 points sur 9, voila qui nous replace et qui relance la saison
Par contre, on sait tous que Claude Puel porte toujours un costume le jour des matchs, alors si on pouvait lui en faire 1 avec le logo du club ca me semble être plus classe..........;mais ca doit etre cher
Par contre, on sait tous que Claude Puel porte toujours un costume le jour des matchs, alors si on pouvait lui en faire 1 avec le logo du club ca me semble être plus classe..........;mais ca doit etre cher
Après la chatte à Deschamps...La chatte à Puel.
Ça lui permet d'arriver lancé et de moins subir la pression sur ses prises de balle et ainsi prendre de la vitesse.Aubame7 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:06Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.
Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.
Boudebouz et Khazri invisibles.
Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
oui, c'est ça ! la ligne Maginot puis on passera à la stratégie de mouvement !Benjis wrote: ↑20 Oct 2019, 16:10Ça ira mieux quand on repassera à 4 derrière. La j'ai l'impression que Puel securise le temps que son jeu soit assimilé à l'entraînement.supportasse wrote: ↑20 Oct 2019, 16:06Eh be.....
Bref on retiendra les 3 points, et surtout on se retrouve à 3 points du podium
Après, il reste du boulot à Puel, mais c'est plus facile de bosser quand on gagne
-
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (70')
Faudrait voir si Monsanto n'a pas fait en douce un champs d'expérimentation dans les année 2000 dans les alentours de Bondy
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Gros match de la ruff qui nous rapporte trois points
Bon match de abi surtout en première mi temps
Bouanga dans mes top avec saliba aussi
Bon match de abi surtout en première mi temps
Bouanga dans mes top avec saliba aussi
Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Au contraire je trouve que les ecussons enlevent toute la classe des costumes !Fastball83 wrote: ↑20 Oct 2019, 16:129 points sur 9, voila qui nous replace et qui relance la saison
Quel pied cette victoire!
Pourtant que c'est moche à voir tout ca, y a aucun fond de jeu
Tops : Bouanga Saliba Ruffier
Correct : Abi Boudebouz Fofana Mvila Kolo les 5 pour leur combativité car pour le reste..
Flops : Khazri Palencia Youssouf Perrin
A noter l'entrée de Nordin qui fait sauter la banque et la grosse entrée du vétéran Cabaye qui est bouilli je crois
Pourtant que c'est moche à voir tout ca, y a aucun fond de jeu
Tops : Bouanga Saliba Ruffier
Correct : Abi Boudebouz Fofana Mvila Kolo les 5 pour leur combativité car pour le reste..
Flops : Khazri Palencia Youssouf Perrin
A noter l'entrée de Nordin qui fait sauter la banque et la grosse entrée du vétéran Cabaye qui est bouilli je crois
PUEL, 2 matchs, 2 coaching gagnants, ça n'a rien à voir avec de la chance.
Mais quel bonheur, on remonte au classement la est l'essentiel, saliba à 30 millions on se fait carotte encore. Mais quel bonheur, ça fait plaisir de voir qu'il y a un capitaine dans le navire, que ça lâche rien.
-
Sinon Khazri-Boudebouz aujourd'hui, c'était ignoble
Mort au topic politique