Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (60')
Faut tirer oh ! C'est du foot pas un ballon prisonnier !
Faisons rentrer des attaquants qui percutent bordel
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)
squaty wrote: ↑20 Oct 2019, 15:04Je parles des relance avec ces défenseur, lui n'a pas hésité à relancer avec ces partenaires, ce qui permet de faire monter l'adversaire et c'était Lyon en face. Ruffier dès qu'un joueur se présente à 15 mètres il balance loin devant total tu rend le ballon à l'adversaire, il est bon sur sa ligne ça ok, mais un mec de sa corpulence qui ne sort pas dans le tas sur un corner, et qui ne sait pas jouer au pied avec ces défenseur, n'est plus un gardien de haut niveau aujourd'hui.dimi wrote: ↑20 Oct 2019, 15:01T'as raison. faut le bruler immédiatement sur la place publiquesquaty wrote: ↑20 Oct 2019, 14:59Ruffier qui l'ouvre face à Puel il va vite apprendre qui est ce qui commande car s'il est fier de son jeu au pied, on a vu la différence avec Moulin au derby qui joue bien plus vite lorsqu'il a le ballon dans les pied, alors oui Ruffier fait des arrêts (encore heureux il est gardien) Mais il va vite se calmer avec Puel. Perrin Puel n'hésitera pas à le sortir lui il est la pour faire jouer les meilleurs il ne prendra pas de pincette, ça ne remet pas en cause ce qu'un joueur a fait dans le passé, mais il gère le présent. Kazhri il a pu se reposer quinze jours et bien on ne vois pas la différence toujours aussi personnel et entêté à porter le ballon. Je sens qu'il y en a certain qui vont cirer le banc s'il ne se reprenne pas vite.
Tu as quand même la mémoire un peu courte ou sélective. Etonnant que tu ne parle pas du nombre de points qu'il nous a fait gagner depuis qu'il est chez nous…
Euh Moulin au pied ???
Ses 6 metres à ras terre qui arrivent dans le rond central
Pour que les attaquants percutent, faudrait déjà ressortir les ballons correctement. Leur pressing nous l'empeche et on fait pas l'effort de proposer des solutions
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Supplice technique
Ça lui arrive de siffler pour nous le père buquet
Physiquement, nous sommes cuits
Quand je parlais de tirer, je parlais pas forcément de tirer depuis le rond central non plus...
Allez les gaaaaaars.
Allez les gaaaaaars.
Bon, il rentre quand Bob pour qu'on ait quelqu'un qui tire au but?
Abi fait pas mal de mauvais choix, là y avait une passe à faire dans la course pour Khazri
Déjà, il faudrait que les joueurs réussissent leur contrôle. A chaque fois, ils perdent du temps pour maitriser un ballon mal controlé. Du coup, les bordelais nous pressenti et on du mal a ressortir les ballons.
Physiquement à la rue
si on prend un point ce sera un petit miracle
La technique merde !!!!
Contrôle-passe. Contrôle-passe. Allez allez.
Un match se joue sur des détails c'est vrai.Poteau gauche wrote: ↑20 Oct 2019, 15:19C'est pas mal mais ça reste prenable. Y'a un bon coup à jouer pour nos petits Verts !
effectivemnt comme nous la saison dernière 4 éme
oula que c'est chaud
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (70')
Saliba qui joue très bien le hors jeu
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
but avar
Fofana est à la rue !