Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (mt)
on repasse à 4 défenseurs kolo à gauche charnière saliba fofana
-
perso, je ferai sortir Youssouf (uil défend mal et perd de trop nombreux ballons bêtement) et Boudebouz (qui est à l'image de son début de saison, à même rater des passes à 2m...)
On va attendre un peu, si i' y a un blesséMe Gusta Mendoza wrote: ↑20 Oct 2019, 15:10perso, je ferai sortir Youssouf (uil défend mal et perd de trop nombreux ballons bêtement) et Boudebouz (qui est à l'image de son début de saison, à même rater des passes à 2m...)
Buuuuuuttttt!
De Kelly Gago....
De Kelly Gago....
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Allez il faut tenir le 0-0 !
Énormément de déchet technique
et tu met qui car notre milieu est super faible et M'villa ne sert à rienMe Gusta Mendoza wrote: ↑20 Oct 2019, 15:10perso, je ferai sortir Youssouf (uil défend mal et perd de trop nombreux ballons bêtement) et Boudebouz (qui est à l'image de son début de saison, à même rater des passes à 2m...)
on en fait des fautes
Le UB , quand ils font grève , ils font pas semblant ...
-
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0
Non franchement non, il méritait pas d'être expulsé, c'est limite mais non. Il fait aucun mauvais geste juste 3 ou 4 fautes assez hautes sur le terrain donc pas d'anéantissement d'occasion de but
-
ou alors faut mettre youssouf en "10" (à la place de boudebouz) et avoir Cabaye et mvila derrière lui.bernojax wrote: ↑20 Oct 2019, 15:11et tu met qui car notre milieu est super faible et M'villa ne sert à rienMe Gusta Mendoza wrote: ↑20 Oct 2019, 15:10perso, je ferai sortir Youssouf (uil défend mal et perd de trop nombreux ballons bêtement) et Boudebouz (qui est à l'image de son début de saison, à même rater des passes à 2m...)
Les bordelais nous pressent sans arrêt depuis le début ils vont bien finir par se fatiguer c'est pas possible ! Les espaces vont finir par se créer... Pour l'instant quel désastre...
J'aurais pas misé sur Bordeaux en début de saison mais faut avouer que c'est très fort.
Leur plan de jeu a la récupération est très bon. Quelque chose dont on pourrait s'inspirer d'ailleurs.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
On va pas tarder à en prendre 1
-
C'est pas mal mais ça reste prenable. Y'a un bon coup à jouer pour nos petits Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
Re: Bordeaux 0 - ASSE 0 (60')
MVila et Khazri le banc j’espère qu'ils vont le connaitre en europa ligue et dimanche prochain, j'en peux plus.
Aucune Signature.
Les bordelais passent leur temps à se rouler par terre
Insupportable.
Insupportable.
On est mauvais il faut faire des changements vite..alv
supporter depuis 1975
allez un hold up ce serait sympas