Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 15:29
epopee76 wrote: ↑06 Oct 2019, 15:04
Couramiaud Poitevin wrote: ↑06 Oct 2019, 10:42
Pilou wrote: ↑06 Oct 2019, 06:32
Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries,
elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.
En même temps,beaucoup de potonautes ont la même sensation et l'ont écrit.
Ce ne sont pas des présidents de club certes.
Et bien justement, quand tu vires un entraineur, tu n'es aucunement obliger d'expliquer qu'il était nul, et de justifier l'explication par des échanges de propos invérifiables. Les résultats parlent d'eux-même, la prise de fonction s'est mal passée. Est-ce que Printant n'a pas fait tout ce qu'il a pu ? Si. Alors, tu dis que ça n'a pas fonctionné point ! Et tu tournes la page ! Tu ne te répands pas sur la table comme un vomi en te défaussant sur le gars que tu vires.
De toute les façon, ça ne vaut rien. Quand tu es le boss, l'échec de ton entraineur est aussi ton échec, et tu l'endosses.
Il nous dit que Printant est une erreur de casting ? Mais qui c'est qui a fait le casting ? Le pape ?
Oui, mais il nous explique aussi que Garcia c'était pas son choix et que sur Printant aussi on lui a forcé la main, donc qu'est-ce qu'il fout, en tant que président ? Il ne choisit rien ? C'est une carpette le Roro ? Si il était sûr que ces deux entraineurs ne convenaient pas, il fallait mettre son véto à leur recrutement !
Ensuite, sa prestation est tellement calamiteuse qu'il est obligé de s'excuser (et il s'excuse mal, en plus), mais encore en faisant passer Printant pour un con ! Mais bon sang, il a travaillé 1 an 1/2 avec Printant, et il n'a pas vu qu'il ne faisait pas l'affaire. Bravo, pour un patron ! Il sait juger les hommes !
Dernière chose : Printant est un homme de terrain, tout le reste, il fallait le gérer. Et qu'est-ce qu'il a mis en place, pour ça, Roro ? Rien ! Alors après, on s'étonne que Printant galère ?
Garcia s'est barré parce que c'était impossible pour lui de bosserà l'ASSE, Gasset n'a rien dit, mais on a bien compris qu'il en avait marre qu'on vienne lui chier dans les bottes, que ça l'a épuisé et maintenant, Printant géré de façon calamiteuse, et tout ça ne vous fait pas réfléchir ?
Et qu'on ne me parle pas de Caïazzo, il ne met pas son nez dans les affaires du club ! Le problème, c'est Romeyer !
Moi, j'avais rien contre Romeyer, même je lui trouvais des bons côtés, mais un moment, il faut arrêter les conneries. Quand on est frappé de sénilité, on laisse la place (combien d'entreprise on coulés parce que le patron n'a pas sur gérer sa succession ?) !
Enfin, ce moment est arrivé, parce que Puel s'est bien arrangé pour être tranquille avec son directeur à lui et un contrat béton, Roro va être relégué à faire le kéké dans sa loge loin des vestiaires et c'est tant mieux.