Ne jamais oublier ce soir on va gagner grace à monnet paquet
courage KMP
Très triste pour lui.Nous ne le verrons sûrement plus cette saison.
Remettons vite la bannière de soutien en une de site et du forum !
Courage à celui de nos joueurs qui a démontré avant ses blessures qu'il était un guerrier comme on les aimes à GG
KMP bats toi et reviens plus fort encorer
Oui ,un joueur très combatif certes.
Mais aussi d'une maladresse incroyable à ce niveau pour un attaquant...
Ceçi rappelé ,c'est un joueur plutot sympa et ce qui lui arrive est malheureux car sa carrière est foutue.
Ca en dit aussi long que cette pitoyable déclaration. Il est content de compter le mauvais frère parmi ses soutiens. Le ******* prétentieux qui il y a peu de temps léchait avec gourmandise le cul d'Aulas et de la ville de Lyon, fustigeant notre ville (pas celle de Perdriau puisqu'il est Choletais) et notre club. Qui se ressemble s'assemble, au gré du vent et des retournements de vestes.
Last edited by sebi on 16 Oct 2019, 22:34, edited 1 time in total.
Il manque Santini dans la liste et j'ai déjà entendu que certains comptaient Galtier
Compter Garica est discutable aussi, puisque Walemme considérait que Garcia était l'adjoint, qu'il était là parce que Walemme ne pouvait pas être à la fois sur le banc et sur le terrain.
De fait, je me demande qui était l'adjoint de Nouzaret quand il dit que "la place était prise". Fichaux ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il manque Santini dans la liste et j'ai déjà entendu que certains comptaient Galtier
Compter Garica est discutable aussi, puisque Walemme considérait que Garcia était l'adjoint, qu'il était là parce que Walemme ne pouvait pas être à la fois sur le banc et sur le terrain.
De fait, je me demande qui était l'adjoint de Nouzaret quand il dit que "la place était prise". Fichaux ?
Fichaux était joueur au moment où Garcia est arrivé au club.
L'adjoint de Nouzaret était Yves Brecheteau
Fichaux était joueur au moment où Garcia est arrivé au club.
L'adjoint de Nouzaret était Yves Brecheteau
Merci !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!