ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Gourvennec serait le choix de Palpatine.
Réponse Mardi.
Olympique lyonnais : et si c’était Gourvennec le nouvel entraîneur…
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... j3&cf=1
Réponse Mardi.
Olympique lyonnais : et si c’était Gourvennec le nouvel entraîneur…
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... j3&cf=1
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Les verts toujours...
-
Une semaine de pur Kiff ...
Espérons que (même) les joueurs et le coach profitent de cette vague, qui arrive en bord de plage.
Espérons que (même) les joueurs et le coach profitent de cette vague, qui arrive en bord de plage.
une vidéo du but de Payet lors du 100eme derby avec le but de Beric en incrustePlatoche wrote: ↑13 Oct 2019, 23:16A la Divette
https://twitter.com/lulcere/status/1183 ... 18594?s=09
-
D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Je me rappelle plus le nom ... J'étais passé à ITélé, interviewé par Francesca, maintenant sur C8
C'était le feu, du monde sur les Tables, le Bar, dehors !
Merci le Foot, Merci les Verts et Merci Payet ! (Merci Beric pour celui-ci)
Je me rappelle plus le nom ... J'étais passé à ITélé, interviewé par Francesca, maintenant sur C8
Tom Sawyer à BellevueDr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
-
Le soir du derby j'étais à Djerba
Mais le matin en décollant de la banlieue, dans un avion aux couleurs vert et blanc, le commandant de bord nous a fait son speech en concluant par un "allez l'OL
J'ai donc demandé à une hôtesse de lui faire savoir qu'il y avait au moins un supporter de l'ASSE dans l'avion. Et pour le coup le soir c'est bien moi qui songeait "LOL"
Mais le matin en décollant de la banlieue, dans un avion aux couleurs vert et blanc, le commandant de bord nous a fait son speech en concluant par un "allez l'OL
J'ai donc demandé à une hôtesse de lui faire savoir qu'il y avait au moins un supporter de l'ASSE dans l'avion. Et pour le coup le soir c'est bien moi qui songeait "LOL"
"Vert un jour, vert toujours"
-
Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
C est ça la divette de Montmartre ??!!Ça a l air sympa.. donc c était pour le 100 ème derby la vidéo c est ça ??!!Platoche wrote: ↑13 Oct 2019, 23:16A la Divette
https://twitter.com/lulcere/status/1183 ... 18594?s=09
De mon côté, c'est l'occasion de rappeler l'existence du bar-restaurant "Le Chaudron", au Puy-En-Velay. Un endroit génial pour tout supporteur Vert, super déco, des maillots de toutes époques. Il n'a jamais était aussi plein que pour ce match, le serveur arrivait même pas à se déplacer. Et que dire sur le but, on a tous reçu de la bière sur les fringues. Je me souviens bien des derniers instants, avec les coups franc tiré par Källström, tout le monde qui se mettait à chanter "Ikea Ikea Ikea" .Robeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Et dire qu'aujourd'hui, on a un Hippopotamus à la place ...
-
ah oui surhumain comme effortRobeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
mais valait mieux pour toi !!!
-
Même chose pour moi mais dans le virage sud avec mon beauf, supporter lyonnais. Sensation incroyable avec le parcage Vert en feu sur ma droite et moi entouré de centaines de lyonnais totalement dégoûtés... C'est la première et seule fois de ma vie que j'ai explosé dans ma tête avec un visage neutre.Robeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
PtitLu wrote: ↑15 Oct 2019, 19:52De mon côté, c'est l'occasion de rappeler l'existence du bar-restaurant "Le Chaudron", au Puy-En-Velay. Un endroit génial pour tout supporteur Vert, super déco, des maillots de toutes époques. Il n'a jamais était aussi plein que pour ce match, le serveur arrivait même pas à se déplacer. Et que dire sur le but, on a tous reçu de la bière sur les fringues. Je me souviens bien des derniers instants, avec les coups franc tiré par Källström, tout le monde qui se mettait à chanter "Ikea Ikea Ikea" .Robeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Je crois qu'il a eu des gros soucis au niveau hygiène et qu'on l'a aidé à fermer
Moi je l'ai vécu à l'Imprévu, ancien pub à l'angle rue Mimard et rue Richelandiere, c'était un boxon sans nom De bons souvenirs de dépucelage
En route pour la joie
-
C'est la crossroads désormais! Bon irish pub !Petrus wrote: ↑15 Oct 2019, 21:37PtitLu wrote: ↑15 Oct 2019, 19:52De mon côté, c'est l'occasion de rappeler l'existence du bar-restaurant "Le Chaudron", au Puy-En-Velay. Un endroit génial pour tout supporteur Vert, super déco, des maillots de toutes époques. Il n'a jamais était aussi plein que pour ce match, le serveur arrivait même pas à se déplacer. Et que dire sur le but, on a tous reçu de la bière sur les fringues. Je me souviens bien des derniers instants, avec les coups franc tiré par Källström, tout le monde qui se mettait à chanter "Ikea Ikea Ikea" .Robeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Je crois qu'il a eu des gros soucis au niveau hygiène et qu'on l'a aidé à fermer
Moi je l'ai vécu à l'Imprévu, ancien pub à l'angle rue Mimard et rue Richelandiere, c'était un boxon sans nom De bons souvenirs de dépucelage
Sinon, quelle idée d'aller voir le match dans la tribune de ces connards ! J'aurais pas tenu 3mns avant que ça m'énerve !!
Heureusement, j'étais dans le parcage et c'était un bon bordel
J'étais au dessus.Rabbi Jacob wrote: ↑15 Oct 2019, 20:35Même chose pour moi mais dans le virage sud avec mon beauf, supporter lyonnais. Sensation incroyable avec le parcage Vert en feu sur ma droite et moi entouré de centaines de lyonnais totalement dégoûtés... C'est la première et seule fois de ma vie que j'ai explosé dans ma tête avec un visage neutre.Robeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Avec mon beauf aussi, mais supporter des verts.
Pour le but, quelques mecs qui se lèvent, puis qui se rassoient immédiatement
A la fin du match, un père et sa fille qui pleurait
Je lui ai expliqué que quel que soit le résultat de son club, il ne fallait jamais rien lâché.
"Et si il ne reste plus que toi....."
Un de mes meilleurs souvenirs en déplacement chez eux avec le 5 à 1 en D2.
-
- Ca fait plaisir à lire ! Les souvenirs et anecdotes de chacun pour ce match, avec surtout ce scénario. Hold-up baby !
Ce 100ème est gravé comme Jamais alors ... !
- Pour ceux qui étaient en parcage ça devait être la folie ! (Le ou un des derniers en plus)
- Pour ceux en Virage ou dans le Stade incognito, ça devait être encore plus jouissif presque mais dangereux ; sur que j'aurais pas réussi à me contenir ...
- Ca m'est déjà arrivé en déplacement et c'était tendu parfois ; ça dépend, suivant l'humeur et la PokerFace adoptée
(Mais le foot prend souvent le dessus avec les émotions qui vont avec. )
- Pour contribuer aux anecdotes dans ce thème et faire vivre encore un ce Topic :
Le Derby en visiteur masqué ; celui de la remontée à Gerland, saison 2004/2005. Sur le but de Compan où il se blesse ; c'est mon âge qui m'a "sauvé"...
(Une de ces célébrations mes Potos ... Abracadrabrantesque ! )
Ce 100ème est gravé comme Jamais alors ... !
- Pour ceux qui étaient en parcage ça devait être la folie ! (Le ou un des derniers en plus)
- Pour ceux en Virage ou dans le Stade incognito, ça devait être encore plus jouissif presque mais dangereux ; sur que j'aurais pas réussi à me contenir ...
- Ca m'est déjà arrivé en déplacement et c'était tendu parfois ; ça dépend, suivant l'humeur et la PokerFace adoptée
(Mais le foot prend souvent le dessus avec les émotions qui vont avec. )
- Pour contribuer aux anecdotes dans ce thème et faire vivre encore un ce Topic :
Le Derby en visiteur masqué ; celui de la remontée à Gerland, saison 2004/2005. Sur le but de Compan où il se blesse ; c'est mon âge qui m'a "sauvé"...
(Une de ces célébrations mes Potos ... Abracadrabrantesque ! )
-
supportasse wrote: ↑15 Oct 2019, 13:20Le soir du derby j'étais à Djerba
-
J'te fais confiancemick42 wrote: ↑15 Oct 2019, 09:37Tom Sawyer à BellevueDr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Bien vu !
(A l'angle d'une rue, seul détail de la localisation que je me souvienne ... )
Tu peux ^^Dr.Makaveli wrote: ↑16 Oct 2019, 05:13J'te fais confiancemick42 wrote: ↑15 Oct 2019, 09:37Tom Sawyer à BellevueDr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Bien vu !
(A l'angle d'une rue, seul détail de la localisation que je me souvienne ... )
Je me souviens bien de Francesca ^^
Je confirme le bordel ^^
J'étais en latérales (Jean Jaurès ?). Debout sur le but évidemment, comme de nombreux sups disséminés dans la tribune. Assis assez vite pour ne pas trop chambrer. Mais le souvenir de la joie au coup de sifflet final n'est pas près de s'effacer. Debout les bras levés. Quelques bousculades ou coups d'épaules de vilains énervés, rien de plus.baggio42 wrote: ↑15 Oct 2019, 21:51J'étais au dessus.Rabbi Jacob wrote: ↑15 Oct 2019, 20:35Même chose pour moi mais dans le virage sud avec mon beauf, supporter lyonnais. Sensation incroyable avec le parcage Vert en feu sur ma droite et moi entouré de centaines de lyonnais totalement dégoûtés... C'est la première et seule fois de ma vie que j'ai explosé dans ma tête avec un visage neutre.Robeberic 1er wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Putain moi le but du 100eme derby je l'ai vécu en plein milieu des BG87 avec un pote lyonnais. Je vous raconte pas la difficulté pour contenir l'explosion de joie.Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:22D'ailleurs en voyant ça et la mention du 100ème Derby, ça me fait rappeler que j'étais dans un Bar presque comme ça (peut être lui... ) pendant le 100ème à Sainté et au but c'était juste indescriptible !
Avec mon beauf aussi, mais supporter des verts.
Pour le but, quelques mecs qui se lèvent, puis qui se rassoient immédiatement
A la fin du match, un père et sa fille qui pleurait
Je lui ai expliqué que quel que soit le résultat de son club, il ne fallait jamais rien lâché.
"Et si il ne reste plus que toi....."
Un de mes meilleurs souvenirs en déplacement chez eux avec le 5 à 1 en D2.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On parle de l'interview de P2 dans TL7 (3 secondes, mais bon) à 29:50
Comme quoi Laurent Hess nous lit.
https://www.tl7.fr/replay/club-asse_10/ ... mdhtu.html
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Il nous lit et il est cool Laurent. Merci à lui de nous citer.patavo 26 wrote: ↑16 Oct 2019, 09:43On parle de l'interview de P2 dans TL7 (3 secondes, mais bon) à 29:50
Après toutes les infos qu'il a piqué dans les potins sans citer sa source, il peut bien 1 fois citer P²veryvel wrote: ↑16 Oct 2019, 10:05Il nous lit et il est cool Laurent. Merci à lui de nous citer.patavo 26 wrote: ↑16 Oct 2019, 09:43On parle de l'interview de P2 dans TL7 (3 secondes, mais bon) à 29:50
N'empêche qu'il était pas obligé et qu'il l'a fait.sam42 wrote: ↑16 Oct 2019, 13:31Après toutes les infos qu'il a piqué dans les potins sans citer sa source, il peut bien 1 fois citer P²veryvel wrote: ↑16 Oct 2019, 10:05Il nous lit et il est cool Laurent. Merci à lui de nous citer.patavo 26 wrote: ↑16 Oct 2019, 09:43On parle de l'interview de P2 dans TL7 (3 secondes, mais bon) à 29:50