On doit pouvoir leur revendre des banderoles "Garcia démission", non ?Rob420 wrote: ↑14 Oct 2019, 12:25Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).NomDeStade wrote: ↑14 Oct 2019, 11:21Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.
Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
Après c'est sur que leurs supporters espéraient quelqu'un d'autre
Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2019-2020
-
Garcia fait souvent de bons débuts : finale ligue europa avec l'OM, 2eme derrière la juve avec la Roma, champion a Lille.Rob420 wrote: ↑14 Oct 2019, 12:25Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).NomDeStade wrote: ↑14 Oct 2019, 11:21Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.
C'est sur la durée que ca se gâte.
Je ne serait pas étonné de le voir redresser l'OL rapidement mais ne pas s'inscrire dans les années à venir.
Garcia va amener un nouveau facteur de détestabilité à ce club, vu son comportement sur le terrain et ses conf de presse chouinardes
Une chose est sure , il va être très très mal accueillis .... ![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Et OLcafé est toujours en panne
![Dan.San :nono:](./images/smilies/84.gif)
-
Si c est un duo Blanc/Gasset, ca prouvera bien que le fric fait se retourner la veste facilement
Sur twitter ils sont en feu aussi... ![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Faut dire que Garcia leur avait bien craché dessus pendant une année entière, notamment (à juste titre pour le coup) sur la question de leur favoritisme arbitral.
Décision vraiment étonnante de JMA.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Faut dire que Garcia leur avait bien craché dessus pendant une année entière, notamment (à juste titre pour le coup) sur la question de leur favoritisme arbitral.
Décision vraiment étonnante de JMA.
Reste à voir la relation avec le fils spirituel et Garcia
Eh ben non! Je sais pas si cela a été dit, mais respect à Jean-Louis Gasset qui a rejeté une offre sans doute alléchante de Aulas, pour des raisons personnelles, mais sans doute aussi parce qu'il garde les supporters des Verts dans son coeur, et qu'il sait que ça ne se fait pas. Merci encore Mr Gasset!oblooblo2000 wrote: ↑14 Oct 2019, 13:36Si c est un duo Blanc/Gasset, ca prouvera bien que le fric fait se retourner la veste facilement
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
+ 42REP1981 wrote: ↑14 Oct 2019, 14:11Eh ben non! Je sais pas si cela a été dit, mais respect à Jean-Louis Gasset qui a rejeté une offre sans doute alléchante de Aulas, pour des raisons personnelles, mais sans doute aussi parce qu'il garde les supporters des Verts dans son coeur, et qu'il sait que ça ne se fait pas. Merci encore Mr Gasset!oblooblo2000 wrote: ↑14 Oct 2019, 13:36Si c est un duo Blanc/Gasset, ca prouvera bien que le fric fait se retourner la veste facilement
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
-
Garcia est un très bon coach, d'ailleurs son parcours à l'OM est pas si degueu. Néanmoins, je pense que ça risque de clasher vite avec certains joueurs de son effectif. Par ailleurs, je ne crois pas qu'il soit Aulas-compatible. Enfin, ça va les rendre encore plus détestables ![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Garcia c'est une pipe....
Bien content qu'il n'est pas fait Blanc/Gasset , c'est quand même un cran au dessus.
Garcia dans le bourbier lyonnais avec des adjoints forcés.... j'en salive d'avance, ca va le faire un peu au début mais sur le moyen terme connaissant les différents protagonistes....![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Bien content qu'il n'est pas fait Blanc/Gasset , c'est quand même un cran au dessus.
Garcia dans le bourbier lyonnais avec des adjoints forcés.... j'en salive d'avance, ca va le faire un peu au début mais sur le moyen terme connaissant les différents protagonistes....
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
-
Tout a son honneur, mais t as vu ca ou que Gasset a refusé?tibo wrote: ↑14 Oct 2019, 14:12+ 42REP1981 wrote: ↑14 Oct 2019, 14:11Eh ben non! Je sais pas si cela a été dit, mais respect à Jean-Louis Gasset qui a rejeté une offre sans doute alléchante de Aulas, pour des raisons personnelles, mais sans doute aussi parce qu'il garde les supporters des Verts dans son coeur, et qu'il sait que ça ne se fait pas. Merci encore Mr Gasset!oblooblo2000 wrote: ↑14 Oct 2019, 13:36Si c est un duo Blanc/Gasset, ca prouvera bien que le fric fait se retourner la veste facilement![]()
Maintenant que Garcia est (avec Fichaux) le nouvel entraîneur des vilains, Jean-Louis Gasset va peut-être avoir la paix sur ce forum et sur les autres !
-
Méfions nous de Garcia, il réussit bien dans les clubs sans passion (Le Mans, Dijon...).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
arriver dans ce contexte, c'est quand meme très compliqué... T'as beau etre un bon coach, déjà tu restes sur une expérience complèment foirée, tu reprends un groupe à la rue et en plus tout le stade veut que tu dégages avant même d'avoir commencé. Bon courage...Rob420 wrote: ↑14 Oct 2019, 12:25Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).NomDeStade wrote: ↑14 Oct 2019, 11:21Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.
Aucune idée de si ça va le fr ou pas, mais content qu'ils fassent pas Gasset.cuervo wrote: ↑14 Oct 2019, 14:26Garcia c'est une pipe....
Garcia dans le bourbier lyonnais avec des adjoints forcés.... j'en salive d'avance, ca va le faire un peu au début mais sur le moyen terme connaissant les différents protagonistes....![]()
J'aurais aussi tendance à penser que Blanc/gasset c'était au-dessus. Mais c vrai que si on regarde les résultats purs de Garcia, c vraiment pas dégueu, non ?
-
Oui, Garcia a eu de bons résultats, il ne faut pas se voiler la face non plus.Lubo777 wrote: ↑14 Oct 2019, 15:08Aucune idée de si ça va le fr ou pas, mais content qu'ils fassent pas Gasset.cuervo wrote: ↑14 Oct 2019, 14:26Garcia c'est une pipe....
Garcia dans le bourbier lyonnais avec des adjoints forcés.... j'en salive d'avance, ca va le faire un peu au début mais sur le moyen terme connaissant les différents protagonistes....![]()
J'aurais aussi tendance à penser que Blanc/gasset c'était au-dessus. Mais c vrai que si on regarde les résultats purs de Garcia, c vraiment pas dégueu, non ?
Et ne pas oublier que Lyon a largement les moyens financiers et sportifs de finir sur le podium. Cette équipe devrait pratiquement lutter pour le titre depuis 2-3 saisons (suffit de regarder comment ils rivalisent avec Paris sur un match) mais en bien incapable faute de joueurs suffisamment réguliers, et de choix directionnels idiots. Tant mieux.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/