Si quelqu'un sait il peut expliquer l'histoire du tifo en nord j'ai rien compris on voit pas bien ce qui se rapproche du visage du gars bref c'est le flou, j'aimerais être éclairer svp
On ne remercie pas les bleus pour le gaz ... Et je reste poli ...
Ils se sont bien lâchés hier soir , entre gazage à tout va et tabassage ...
Ils font moins les malins dans les "quartiers" , comme disent les bien pensants ...
S'il y a bien un public contre lequel ils ne font pas les malins c'est bien les supporters, en tout cas les groupes organisés, parce qu'en face ça va au charbon et ça ne recule pas.
Si quelqu'un sait il peut expliquer l'histoire du tifo en nord j'ai rien compris on voit pas bien ce qui se rapproche du visage du gars bref c'est le flou, j'aimerais être éclairer svp
Scène du lavage de cerveau d'Alex (dans le film "Orange Mécanique").
La partit a droite du tifo ne s'est jamais déployer en entier donc impossible de savoir se qu'il y avait dessus. A moins que quelqu'un qui a participé a la conception nous explique on ne sera jamais se qu'il devait représenter.
Tifo loupé en nord c'est dommage. J'ai même vu des commentaires comme quoi le tifo etait magnifique. Alors que ça aurait été un tifo lyonnais on se serait foutu de leur gueule. À part ça soirée parfaite avec une ambiance folle après le but.