[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Katranis tient en échec les Tchèques
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Tholot a dit non à Toulon
Victor Zvunka sévit encore
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
C’est mon préféré, avec l’inoubliable Slavo MuslinPoteau droit wrote: ↑11 Oct 2019, 22:39Nul doute que Michel Le Milinaire va bientôt reprendre du service !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Purée, Muslin ! Je l'avais oublié celui-là !
-
-
-
-
-
Vous plaisantez mais Le Milinaire c'était un bon coach, il a maintenu des années Laval avec des bouts de ficelle et a fait monter Rennes...Poteau droit wrote: ↑11 Oct 2019, 22:39Nul doute que Michel Le Milinaire va bientôt reprendre du service !
Alors que Zvunka a été détesté à peu près partout où il est passé, débarqué par ses propres joueurs notamment à Toulouse, cas rarissime. Et avec Galette dans l'effectif
Clairement ,très bon coach Mr le Milinaire .Yvanmamamia wrote: ↑12 Oct 2019, 08:59Vous plaisantez mais Le Milinaire c'était un bon coach, il a maintenu des années Laval avec des bouts de ficelle et a fait monter Rennes...Poteau droit wrote: ↑11 Oct 2019, 22:39Nul doute que Michel Le Milinaire va bientôt reprendre du service !
Alors que Zvunka a été détesté à peu près partout où il est passé, débarqué par ses propres joueurs notamment à Toulouse, cas rarissime. Et avec Galette dans l'effectif
Pour victor Zvunka ,je vais te surprendre ,mais pour en avoir discuter avec des anciens Pro il est très apprécié et bcp le considère comme un excellent entraineur .Caractère franc et honnête .
J'avais un avis plutôt négatif sur l'entraineur moi même .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
-
Re: [Potins] KMP, la rechute ?
si rechute il y a, va vraiment falloir se poser les bonnes questions
c'est déjà arriver avec baysse, pas les memes genoux si mes souvenirs sont bons
comme on dit, rien n'est du au hasard
puel a vraiment du boulot, sur toute la restructuration du club
par contre seul, il ne pourra pas tout faire
-
déjà je trouvais son retour pas rapide ( en moins de 6 mois, tu peux revenir), alors ceci explique cela....(l'opération et la rééducation ne semblent pas être in succès.)
En espérant que ce soit grave que prévu.
Tu sais que c est pas le médecin du club qui l a opéré, j ai vu l action faux mouvement genoux en porte à faux, c est vraiment pas de chance, il a repris après 7 mois, sur ce coup là, on est dans les standards de reprise..masb42 wrote: ↑12 Oct 2019, 11:25si rechute il y a, va vraiment falloir se poser les bonnes questions
la principale raison de Masb42 est de tout critiquer sur le club pour montrer qu'on est les plus nulsYACINE wrote: ↑12 Oct 2019, 11:46Tu sais que c est pas le médecin du club qui l a opéré, j ai vu l action faux mouvement genoux en porte à faux, c est vraiment pas de chance, il a repris après 7 mois, sur ce coup là, on est dans les standards de reprise..masb42 wrote: ↑12 Oct 2019, 11:25si rechute il y a, va vraiment falloir se poser les bonnes questions
Triste pour nous mais surtout pour luiYACINE wrote: ↑12 Oct 2019, 11:46Tu sais que c est pas le médecin du club qui l a opéré, j ai vu l action faux mouvement genoux en porte à faux, c est vraiment pas de chance, il a repris après 7 mois, sur ce coup là, on est dans les standards de reprise..masb42 wrote: ↑12 Oct 2019, 11:25si rechute il y a, va vraiment falloir se poser les bonnes questions
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)