Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Chez nos jeunes ou la B ?
Les jeunes en général...
-
Je pensais à de la sombre ironie mais j'ai failli mal l'interpréter, autant pour moi !
Pour les jeunes, c'est vaste et long si on parle de chaque catégorie mais oui y'a de quoi faire en potentiel, jeu et y'a de quoi parler aussi
Pour les jeunes, c'est vaste et long si on parle de chaque catégorie mais oui y'a de quoi faire en potentiel, jeu et y'a de quoi parler aussi
-
Checkez quel club est l'exemple du feature du nouveau Football Manager :
https://www.footballmanager.com/feature ... ent-centre
https://www.footballmanager.com/feature ... ent-centre
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Avec Kenny ...
Pour en revenir à l’invité mystère soulevé oar Thomas99 sur la photo officielle du groupe CN2, il s’agirait donc d’Edmilson.
Or, l’essai avait été infructueux, parait-il. Il y a donc un loup ...
Or, l’essai avait été infructueux, parait-il. Il y a donc un loup ...
-
Je vais essayer de le lever prochainement
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Salut à tous.
Est ce qqun aurait des infos sur Benkhedim qui ne figure plus dans les compos de la N2 et des U19 ?
Je n'ai pas vu d'infos concernant une éventuelle blessure, ni de convocation avec les bleus qui pourrait justifier son absence.
Est ce qqun aurait des infos sur Benkhedim qui ne figure plus dans les compos de la N2 et des U19 ?
Je n'ai pas vu d'infos concernant une éventuelle blessure, ni de convocation avec les bleus qui pourrait justifier son absence.
Il y avait eu une controverse où il avait été remplacé à la mt d'un match de la réserve et il s'était barre direct et depuis on l'a plus revu en match, mais il est peut-être tout simplement blessé.
Il est présent sur les photos de l'entraînement des pros du jour.
Suite à cet événement plus que fâcheux, il aurait apparemment était mis à pied par le club. Mais réintégré depuis (voir les photos de l'entrainement de ce matin sur le site officiel)…
Mais il va falloir qu'il donne plus cette année, qu'il ne l'a fait en réserve. Au boulot Bilal!
Pas au courant de cette histoire de mise à pied.Duvert wrote: ↑10 Oct 2019, 13:50Suite à cet événement plus que fâcheux, il aurait apparemment était mis à pied par le club. Mais réintégré depuis (voir les photos de l'entrainement de ce matin sur le site officiel)…
Mais il va falloir qu'il donne plus cette année, qu'il ne l'a fait en réserve. Au boulot Bilal!
Je pense que Puel va le bouger pour qu'il exploite au mieux tout son potentiel.
Merci pour vos réponse.ManuVert wrote: ↑10 Oct 2019, 13:57Pas au courant de cette histoire de mise à pied.Duvert wrote: ↑10 Oct 2019, 13:50Suite à cet événement plus que fâcheux, il aurait apparemment était mis à pied par le club. Mais réintégré depuis (voir les photos de l'entrainement de ce matin sur le site officiel)…
Je pense que Puel va le bouger pour qu'il exploite au mieux tout son potentiel.
Je n'étais pas non plus au courant de cet épisode.
J'espère également que Puel saura exploiter et développer son talent.
-
Moi j'espère que Puel va résoudre la faim dans le monde et le changement climatique. Il va donner des grands coups de pied au cul, et tout le monde va se bouger.
Une intervention pleine d'à propos.osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Oct 2019, 12:30Moi j'espère que Puel va résoudre la faim dans le monde et le changement climatique. Il va donner des grands coups de pied au cul, et tout le monde va se bouger.
-
MerciCorto wrote: ↑11 Oct 2019, 12:37Une intervention pleine d'à propos.osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Oct 2019, 12:30Moi j'espère que Puel va résoudre la faim dans le monde et le changement climatique. Il va donner des grands coups de pied au cul, et tout le monde va se bouger.
On a eu Habib on aura Abdul
2005 -->2020
-
Un jeune espoir ivoirien Maiga abdul abass annonce son arrivée à l'ASSE sur son compte Instagram
2005 -->2020
-
Pas trouvé de lien mais, au passage, si ça se confirme, c'est le frère d'Habib.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il devrait arriver bientôt si ce n'est déjà fait, contrat homologué en 2020 apparemment.
Milieu offensif, à l'aise balle au pied. Belle conduite de balle, la lucidité à bosser sur ce que j'ai pu voir de lui pour le moment.
Milieu offensif, à l'aise balle au pied. Belle conduite de balle, la lucidité à bosser sur ce que j'ai pu voir de lui pour le moment.
https://youtu.be/ThCRpx2RIxw
Dans cette vidéo, qui a un an, il a déjà le maillot de l'ASSE.
Bien petit.
Dans cette vidéo, qui a un an, il a déjà le maillot de l'ASSE.
Bien petit.
-
Je pense qu'il a un fournisseur dans la famille
-
C'est bien Edmilson. Bientôt qualifié.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Hahaha exact