A entendre autour de moi je croyais qu'il n'y avait que les curésstephanois75 wrote: ↑09 Oct 2019, 15:51Article sur nos chers voisins paru dans le canard du jour !
Ce club me dégoute à tous les niveaux,
Je l’aurai bien partagé sur twitter mais j’ai pas de compte.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Il me semble qu'il y a quelques années un énorme scandale de pédophilie en Angleterre avait éclaté, avec d'un coup la sortie de centaines de témoignages de personnes ayant été abusées/violées pendant leur formation
Apparemment, Blanc et toute son équipe, c'est pas loin d'être fait chez les voisins. Et donc avec Gasset dans ses valises. Quel dommage...
Selon bein il y a 13minutes ce serait Passi l’adjoint :
https://www.beinsports.com/france/ligue ... nc/1315651
Last edited by Freak on 09 Oct 2019, 20:43, edited 1 time in total.
Ils parlent de Passi comme adjoint pas de Gasset.
Yep désolé, je suis allé un peu vite en besogne. Mais c'est parce qu'au fond, je l'aime bien ce Jean-Loulou Gasset.Rob420 wrote: ↑09 Oct 2019, 20:43donc Maugrim a de fausses infos
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vu sa bio, j'ai comme un doute sur ses infosaissopic wrote: ↑09 Oct 2019, 21:47ben personne n'a le bon tuyau apparemment
https://twitter.com/Emile_Gillet/status ... 3532252167
Ça vient d'où cette rumeur que Blanc ne serait rien sans Gasset ?! Je vois ça partout sur les internets.En marche En vert wrote: ↑10 Oct 2019, 06:43Passi est un bon adjoint mais ça serait pas du niveau de Gasset et Blanc sans Gasset je demande à voir comment ça se passe. Mal j'espère
-
Ce sont des bruits de couloir, qui viennent notamment du fait que Blanc est un manager assez "lointain", qui délègue beaucoup, qui ne dirige guère les entraînements, qui ne parle pas beaucoup aux joueurs. Après, difficile d'évaluer son influence réelle.Alcom wrote: ↑10 Oct 2019, 08:11Ça vient d'où cette rumeur que Blanc ne serait rien sans Gasset ?! Je vois ça partout sur les internets.En marche En vert wrote: ↑10 Oct 2019, 06:43Passi est un bon adjoint mais ça serait pas du niveau de Gasset et Blanc sans Gasset je demande à voir comment ça se passe. Mal j'espère
Il se dit aussi qu'il passe plus de temps sur les golfs qu'au centre d'entraînementMichel-Ange wrote: ↑10 Oct 2019, 08:37Ce sont des bruits de couloir, qui viennent notamment du fait que Blanc est un manager assez "lointain", qui délègue beaucoup, qui ne dirige guère les entraînements, qui ne parle pas beaucoup aux joueurs. Après, difficile d'évaluer son influence réelle.Alcom wrote: ↑10 Oct 2019, 08:11Ça vient d'où cette rumeur que Blanc ne serait rien sans Gasset ?! Je vois ça partout sur les internets.En marche En vert wrote: ↑10 Oct 2019, 06:43Passi est un bon adjoint mais ça serait pas du niveau de Gasset et Blanc sans Gasset je demande à voir comment ça se passe. Mal j'espère
Casanova encore une fois vire du tfc.
Ca fait le 3 eme coachs en 9 journées
Ca fait le 3 eme coachs en 9 journées
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1068180
J’espère que le mec va prendre très cher .Menace de mort ,il a vraiment des débiles partout . Mr casanova n'a jamais été un grand entraineur , mais cela reste un humain avec une famille et des enfants .
interdiction de stade ,1 an de prison et 60 000 euros d'amende , cela serait un minimum pour ce crétins
Dsl ,mais cela m’énerve .
J’espère que le mec va prendre très cher .Menace de mort ,il a vraiment des débiles partout . Mr casanova n'a jamais été un grand entraineur , mais cela reste un humain avec une famille et des enfants .
interdiction de stade ,1 an de prison et 60 000 euros d'amende , cela serait un minimum pour ce crétins
Dsl ,mais cela m’énerve .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Vu Brésil - Sénégal. Le Krépin Diatta, c'est quand même bien fort. Je pense qu'il va pousser le Henri Saivet dehors.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sa bio est pas compliqué d’ailleurs : sup de l’olold_side wrote: ↑10 Oct 2019, 06:34Vu sa bio, j'ai comme un doute sur ses infosaissopic wrote: ↑09 Oct 2019, 21:47ben personne n'a le bon tuyau apparemment
-
Aulas sur l'équipe annonce que Juni a les plein pouvoir et que c'est lui qui va décider... Mais dans le même temps, sans s'en rendre compte, avoue que c'est lui qui échange des textos et des communications téléphoniques avec Blanc, Mourinho, Garde...
Sealnes ce soir contre l'Espagne.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Saul ouvre la marque pour la Roja 1-0 d'une belle reprise de volée à l'entrée de la surface. Merci au gardien Norvégien.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
C'est sa coiffeuse qui lui a dit ce matin, relayé par son boulanger. Sur Twitter c'est la foire à la saucisse.old_side wrote: ↑10 Oct 2019, 06:34Vu sa bio, j'ai comme un doute sur ses infosaissopic wrote: ↑09 Oct 2019, 21:47ben personne n'a le bon tuyau apparemment
Les pays Nordiques ont du mal en foot. Hier, les Islandais sifflent Griezmann et ce soir les Norvégiens sifflent Ramos.
Le combiné Nordique est au top.
Le combiné Nordique est au top.
-
La squadra à l'Euro